X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aujuflo
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyJeu 18 Mai - 15:01

Gael court a toute allure afin de s'éloigner le plus possible du centre d'accueil avant qu'il n'explose... Il grimpe le plus rapidement possible au sommet d'une colline se trouvant a proximité du centre ... Cette colline lui rappelle celle d'où il a assisté a la destruction de son village, et a la mort de ses parents, par les mutants ... C'est d'ici qu'il assistera au spectacle ... La destruction du Centre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyJeu 18 Mai - 23:54

Logan qui avait reperé Aujuflo par son odeur, arriva en courant sur la colline dans le dos de celui-ci. Il sortit ses griffes au cas où il en aurait besoin.

"Ne bouge plus !" lui lançat il.
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyVen 19 Mai - 15:38

Gael ne fut pas surpris par l'arrivée de Logan. En effet il assis a tout ce qui s'est passé devant le centre en étant au sommet de la colline...

"Espéce de malpoli, tu pourrais te présenter avant de m'interpeller de la sorte ... Et puis de toute maniére c'est à toi que je déconseille de bouger... Pour ma part je n'ai pas besoin de bouger, il me suffit d'une légère impulsion du pouce et je fais tout péter avec le détonateur que j'ai dans la main .... tu fais un pas ou quoi que ce soit et tout péte !!! C'est clair? alors écoutes moi bien, je te laisse cinq minutes pour redescendre auprés des tes amis... si dans 5 minutes tu n'es pas en bas, ça veut dire que tu es en train de me préparer un mauvais coup et alors tout explosera ... Et puis tant que tu y es tu diras a tes amis que si ils veulent faire sortir les enfants, ils doivent faire trés attention ... les fenêtres sont également reliées au dispositif... de plus j'ai été plus intelligent que vous ne le pensez, puisque j'ai installé plusieures bombes dans le centre ... elles sont bien cachées et il me suffit d'appuyer sur le détonateur pour les déclencher ... a préciser mon ami, que le détonateur a une portée de plusieurs kilométres... même loin d'ici je pourrais l'enclencher... vous ne saurez jamais si toutes les bombes ont été trouvées et plus personne ne pourras vivre en sécurité dans ce centre... dis a tes amis que ce n'est que le début de ma vengeance"

un grand sentiment de jubilation se fit sentir en gael ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyVen 19 Mai - 18:58

Madelyne arriva en courant derriére Wolverine...

"Logan ! Je vais t'aider... Si tu le desires..."

Elle etait desormais a la droite de Logan..

*Je peux lire dans ses pensées pour decouvrir où se trouvent les bombes ou alors lui arracher le detonateur de ses mains par la telekinesie...*
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyVen 19 Mai - 22:07

Gael fut quelque peu énervé par l'arrivée soudaine de Madelyne

*Qu'est ce qu'elle fout la ? pas question qu'ils aient ma peau ... au moindre risque je fais tout péter*

Il se reléve de maniére assez violente et s'adresse brusquement a Madelyne.

"Que viens tu faire ici toi? Je te préviens n'éssaie pas de faire quoi que ce soit ou je fais tout exploser en quelques secondes. Je n'ai rien a perdre ... Je sais que de toute maniére ma vengeance aura lieu... puisque même mort elle s'accomplira... Vous ne pourrez en aucun cas trouver les bombes qui sont dissimulées dans le centre... J'ai suivi pendant prés de 10 ans un entrainement féroce aux arts martiaux et a la philosophie orientale... je sais controler mon etre et faire le vide en moi ... vous ne pourrez rien obtenir de moi puisque je ne sais plus rien si je le souhaite... comme je l'ai dit a ton petit camarade ... Je vous laisse 5 minutes pour vous trouver en bas de la colline devant le centre ... Si c'est le cas je n'appuierais pas sur le détonateur et je vous laisserais une chance de vous occuper des enfants et des bombes ... si vous restez ici ou si vous éssayezde me tuer par contre ... au moindre geste de votre part en ma direction je fais tout péter et il n'y aura plus de petits n'enfants ..... ahahahahahahaha"

Gael reste immobile, faisant face aux deux mutants, prêt a appuyer sur le détonateur a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyDim 21 Mai - 22:57

Logan hésitait à s'avancer vers l'homme, il ne savait pas où en était le sauvetage des enfants.

il fut surpris par l'arrivée de Madelyne, et lui répondit par télépathie.

*Merci d'être là, justemement j'ai besoin de toi, préviens Cyclope que les fenêtres aussi sont piégées, et explique lui comment on est bloqués ici.*

puis s'adressant à l'homme : "Je me présente, si tu préfères savoir qui t'empéchera d'agir, je suis Wolverine, de quelle vengeance parles tu,"

Il ésperait occu l'homme le temps d'avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyDim 21 Mai - 23:14

Gael fut surpris de voir que Logan s'intérressait a lui et a son passé...

*Que me veut il? je ne suis pas là pour papoter ... *

"Ma vengeance ... En quoi ça te regarde... Je veux faire souffrir les mutants autant que ce que j'ai pu souffrir... Et je suis rempli de haine envers des personnes comme Le professeur Xavier ... Je n'accepterais pas que l'on considére des mutants a la même échelles que les humains... noooooooooon ... je ne l'accepterais pas ..."

En déversant sa haine et sa colére gael fut pris d'une étrange sensation ... une sorte de vertige l'envahit ... que se passait il en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyDim 21 Mai - 23:20

Logan sentait que la colère de l'homme le déstabilisait, il décida de continuer, ésperant qu'il lache son détonateur.

"Que les mutants souffres autant que tu as souffert? Que t'on fait les mutants pour que tu dises ça? tu penses que les mutants ne souffrent pas des humains?" lui dit -il.
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyDim 21 Mai - 23:47

Gael ne comprenait pas ce qu'il se passait en lui ... Une vague de chaleur se fit sentir en lui... Il se mit a transpirer a grosses gouttes, les vertiges devenaient de plus en plus importants... il prit cependant la peine de répondre a Logan

"Les mutants... Les mutants souffrent? Noooooooooooooooon ... ils ne ..."

Gael avait beaucoup de mal a aligner ses mots ... il se sentait troubler par cet état qu'il ne connaissait pas ... il sentait de plus en plus mal.

"Ils ont ... ils ont... détruit tout un village ... sous mes ... mes yeux... j'avais 14 ans !"

Gael tomba a genoux tout en gardant le détonateur, son etat empirait ... il ne comprenait rien...

"Je les ai ... vu ... tuer ... meeeeeees .... par..."

Gael s'écroula a terre et perdit connaissance ... il se sentait absorbé par un immense trou noir ... une sensation bizarre, comme si son corp se désagrégeait...
En effet Logan et Madelyne virent disparaitre le corps de Gael sous leurs yeux? qui est ce Gael ? que s'est il passé? est ce vraiment un homme?


Arrow Centre commercial


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyLun 22 Mai - 18:33

"Que s'est il passé ? Il a disparu... C'est un mutant ? Je rejoins les autres X-Men..."

Un portail apparut devant Logan et Madelyne...

"Tu me suis si tu veux..."

Elle passa au travers et laissa le portail ouvert pour Logan...

Arrow le centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyLun 22 Mai - 22:06

(( nevermind le post qu'il y avait là ; une autres de mes bourres O_o; ))


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... EmptyMar 23 Mai - 21:06

Logan fut trés surpris par la disparition de l'homme, il répondit à Madelyne :

"Je ne sais pas qui c'est, je sais juste qu'il a piégé le centre pour se venger, mais je ne le pensais pas mutant, il en avait pas les caractéristiques."

Il regarda madelyne passer dans son portail et lui cria : "Je descends à pied, je prefère."

Puis il courut vers le centre.

Arrow Le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ...   Que le spectacle commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser