X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue de Frey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frey
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:01

Frey eut du mal à revenir de son etonnement mais s'adressa quand meme au professeur.

"Je... Je suis anormalement souple, agile et je fait de saut de quinze metres mais..."

Elle etait trop absorbée par le reste des evenement pour se rendre compte de ce qu'elle disait mais elle avait preté attention à la reponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:24

Citation :
* Jean ? Que se passe t'il ? * pensa t'il en espérant qu'elle l'entende
*Il est mort......*dit-elle à Scott sans s'arreter puis elle se dirigea à l'infirmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:26

il continuait a suivre la jeune femme en regardent ses main les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:44

*mort ? mais...comment ? tu as besoin de moi ?* pensa Scott
puis revenant aux jeunes filles

-"d'accord, si vous voulez vous promener dans l'école en attendant que le professeur Xavier donne son accord pour vous et vous attribue une chambre. Avez vous besoin que je vous emmène quelque part ? " leur dit il en pensant à Smoke

hj : attention j'ai édité un message, pour des problèmes de synchronisation nous ne sommes pas encore entrés dans le hall, on va le faire dans l'autre topic ou le professeur Xavier se trouve déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:54

Toujour regardant les trois personnes passer je repondis, ne portant pas attention a ce que je disais.

"Hum...je crois que, on pourat nous debrouiller!!!"
*Pourquoi est-il en sang?*

la question que je me posais a moi même mentalement, je me rendis compte que je l'avait dit a haute voix:

"Pourquoi est-il en sang?"

HRP: ok no problemo:HRP


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:58

-"je ne sais pas, je vais aller voir tout à l'heure" dit Scott pour répondre à sa question
-"nous allons entrer maintenant, et je chercherais le professeur Xavier pour votre inscription"
Arrow topic "21 avril"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:06

Cyclope a écrit:
*mort ? mais...comment ? tu as besoin de moi ?* [i]pensa Scott

*Ororo est avec moi, mais viens quand tu peux car il faut que l'on en parle. on va essayer de savoir comment il est decedé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:12

"Rooo, j'espere qu'il n'est pas mort!"
Sarah s'approcha de Frey.
"Tu vien, il faut te remettre de cette emotion, alle vien!"
Sarah posa sa main sur l'epaule de Frey pour la reconforter, et pour qu'elle reagisse, puit elle prit doucement sa main et sans trop la brusquer elle l'enmenna.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:24

Frey aurai aimée pouvoir aider, c'etait dans sa nature mais etant donné qu'elle venait d'arrivé elle n'aurai pas pu faire grand chose. Alors elle se tourna vers Sarah est inclina la tete.

"D'accord."

Elle ne pu s'empecher de jeter un dernier regard en arriere avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Frey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de Frey   La venue de Frey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Frey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frey
» la venue des trois amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser