X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la venue des trois amies

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 20:38

marvel girl, nocturne et miaow arriverent devant l'institut du professeur Xavier.

"Bon les filles, c'est parti. Vous etes pretes?"

Rachel sonnat a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 20:45

Jubilee revenait de la bibliotheque...

Elle ouvrit les porte et tombat sur un chat, une jeune fille bleu et une roukine...


"Heu... Je peut vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 20:52

Logan arriva de la salle de reunion, d'où ils avaient entendus la sonnette : "Jubilee, plus rapide que moi à ce que je vois, qui est-ce à la porte," demanda t'il en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 20:55

"Bah...Je sais pas, je te ferait bien la prensentation mais elles ne me repondent pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 20:57

Logan s'approcha de la porte, il regarda ces demoiselles avec un air sévère, les dernières intrusion l'ont rendu mefiant :"Bonjour mesdemoiselles, que puis je pour vous?"

Logan resta intrigué, une de ces demoiselles avais un air qui lui étais familier, mais il n'arrivais pas à savoir avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 21:22

[/i]Rachel regardat logan et lui dit.

"bonjour logan. Je m'appelle Rachel Summers, et voici mes deux amies Tamara Josephine Wagner et Olivia Saoring. Nous avons contacté le professeur xavier. Est-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 21:30

A la prononciation de son nom, Olivia, sous forme de chat, miaula et sauta sur l'épaule de Rachel. Puis elle fit un sourire - sur le visage d'un chat s'était, il fallait l'avouer, étrange -, miaula à nouveau puis ne fit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyJeu 6 Avr - 22:42

"enchanté mesdemoiselles" puis Logan réfléchi un instant : "Mademoiselle Summers? c'est étrange nous avons un Mr Summers dans cet institut!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 0:17

Rachel souria a Logan et dit

"Oui scott Summers et aussi Jean grey. C'est une longue histoire. Mais d'abord j'aimerais voir le professeur Xavier au plus vite s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 1:57

Sourit

''Bonjour ...A ce que je voit vous connaisser le Père de Rachel c'est bien mais esce que mon pere est ici , il est surnomer ''Diablo'' ''

elle esperait qu'il soit ici
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 2:01

*Tam, dans cette realité tu n'est pas la fille de Diablo. Pas plus que moi je suis la fille de jean et scott. fais attention, tu risque de nous faire virer.*

"Ce quelle voulait dire c'est que nous "venons d'ailleur" et que se sont nos parents mais la n'est pas la question je croix. je pense que le professeur doit nous attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 2:03

Baissa les yeux

*Désolé je ne suis pas abituer mon pere me manque ...*

''Oui , désolé''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 19:19

Logan fut intrigé par ces demoiselles, puis leur dit :"tout d'abord je vous souhaite la bien venue" dit il sur un ton souriant pour ne pas les effrayées.

Puis il ajouta : "vous allez me suivre, je vais vous conduire au professeur Xavier."

"Mais excuser moi, je ne me suis pas présenter, je me prénome Logan, alias Wolverine, je suis heu... professeur ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 19:50

A l'annonce de la fonction de Logan dans l'institut, Rachel rit. puis elle rajoutat.

"Aller professeur Logan! Miaow, reprend ta forme, le professeur apprecira je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 20:20

Miaow miaula de mécontentement mais sauta de l'épaule de Rachel, se retransformant en humaine. Elle faisait la moue et dit à Marvel Girl :

"J'étais bien sur ton épaule, c'est confortable tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 20:32

"Je sais, t'inquiete pas ma belle tu auras tout le temps de venir sur mon epaule pour te reposer."

elle fit un sourir a miaow puis repris plus fermement

"Allez les filles, suivont logan et jubilee! Nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous! nous te suivont Logan!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 21:23

Miaow sourit, d'un sourire qui exprimait une simple mot : Youpi. Puis, à la dernière phrase de Rachel elle s'exclama :

"Allons-y ! Espèrons juste qu'on arrive dans moins de deux jours vu la grandeur de ce bâtiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyVen 7 Avr - 23:56

Elles suivirent Logan. Rachel etait stupefaite, dans son future, l'etablissement n'a pas survecut. Une larme coula sur sa joue. Une larme de joie, car cela signifiait que ici, l'espoire vivait toujours

Arrow salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies EmptyDim 9 Avr - 17:29

Arrow sale de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue des trois amies Empty
MessageSujet: Re: la venue des trois amies   la venue des trois amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue des trois amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Frey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser