X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle apparition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:45

"On l'ecrase, mais vaux mieu attendre que Magneto donne son accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 0:32

-ok...

fléau obeit a contre coeur,il chopa le moineau et lui ferma le bec,lui banda les yeux et regardat magneto

-maitre...on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 8:12

Magnéto regarda la scene, il souleva une portion d'imeuble et la descendit, puis dit:
"Non, ne les tuons pas, mais envoyons les directement rejoindre sont créateur, il soite combat, combat il aurons....."
Il lui envoya la portion d'imeuble en detaillant bien sont contenue, ellant de la simple table en fer design, au trombone..... Il dressa ensuite un bouclier autour de Rose, lui et Wind, puis dit:
"Rose transformer tous se que vous pouvais en acier, il vas comprendre sont ereur. Fléau ecrasez le....."
Tous en soulevant Fléau pour le rapprocher de sa cible et en le reposant a terre. Magnéto accompagna la charge terrible et sauvage de Fléau par nombre d'objet en metal.......
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 10:48

"eh laissez le!"darkblood courru et attrappa le gars!*bon je vais pouvoir les semer!*darkblood ferma les yeux puis les reouvrit!tout redevint noir et glaciale!tout eclatta autour!il y avait plein de fumée!*je vais me plancer!*il se planca dans une petite ruelle et posa le gars par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 11:19

Soudain, Orochimaru reprit sa forme normal.
"Vous avaz oublier une chose, je suis aussi métamorphe, je peut donc prendre n'importe quel forme, maintenant, voyons comment vous vous en sortez vous ."
Orochimaru poussa Darkblood pour qu'il le lâche. Ensuite, il regarda Fléau et dis limace. Fléau se transforma en limace. [i]
"Maintenant, a toi,Rose."
[i]Il fixa Rose et dis poisson. Rose se transforma en une sorte de poisson fort bizard qui ne ressemblais pas fort a un poisson d'aillieur, a cause de ses 50% de pouvoir contrôler contre Rose.

"Héhéhéhéhé."
"Tient tient, encore un nouveau."
Orochimaru fixa Wind. Il lui cracha une sorte de pâte verte sur le nez et sur la bouche, l'empêchant ainsi de respiré. Il fit de même avec Magnéto.
*Analyse en cours Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 12:55

Rose se concentra sur elle même et reprit sa forme normale.Elle se concentra ensuite pour transformer tout en acier.

"J'ai dit on joue pas avec moi le copieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 12:58

*Pouvoir copié Twisted Evil *
"Héhéhéhéhéhé."
"Tu me facilites la tâche."
Orochimaru tendit une main vers un objet que rose venait de transformer, ce morceau s'envola et fonça a toute vitesse vers Rose.
"Héhéhéhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 13:47

"Merci de m'envoyer des fleurs, gracias!"

Rose transforma l'objet en rose!

"Sa fait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:26

hj:lool...une limace...ok...

la limace regardait orochimaru d'un air fort mecontent,celle ci aprocha de celui ci

*je me demande si les pouvoirs de la piere marchent encore...héhé...*

la limace rentra en contact avec une barre metalique,celle ci vola a plusieur metre

*...cool...héhéhé gniark...*

la limace se raprocha discretement de son adversaire

*whouaaa...tain il est grand lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:28

"tiens une limace!"darkblood la prit et la balanca contre le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:32

hj:refait ca encore une fois et tu pourra plus jamais mangé une salade...oups je rentre trop dans le perso...

la limace vola et s'ecrasa sur le mur,bien que une limace normal serait morte,celle ci se releva et envoya un enorme bout de metal sur darkblood et orochimaru

*mais vous allé me retransformé oui ou alors ca va...héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:37

"waa!c'est une limace mutante!elle a les pouvoirs de fleau!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:48

la limace rempa jusqua darkblood et lui mit un gros coup qui le fit tombé

*c'est normal...c'est moi...rhalala...redonné moi mon corp!*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 15:25

Orochimaru retransforma les fleurs en métal.
"Hahahahaha"
Orochimaru envoya une décharge électrique sur le Fléau(en limace ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 21:22

"dis moi c'est qui cette limace?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:13

"Pousse toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:19

"eh calme vieux!je demande juste c'est qui!'
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:34

"C'est Fléau.
Maintenant pousse toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:36

"a ok et pourquoi devrais-je me pousser?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:39

"Parceque si tu ne te bouge pas, tu vas finir carboniser et vu que tu m'as "aider" j'ai envie de rester cool avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:43

"je savais pas que c'etait fleau!je suis de la confrerie maintenant!je vais le laisser crever!"darkblood attrapa la limace et disparu en fumée avec la limace!


Arrow confrerie!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptySam 22 Avr - 22:44

"Pfffff, et encore un qui m'ennuie quand je suis sur le point de me débarasser de quelqu'un de gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:29

Magnéto s'eleva et dit:
"Vos combats de re me fatiguent, pendant que vous vous amusez le projet Trinité tour en rond...."
Il disparut dans les airs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle apparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle apparition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'apparition de Mariko
» - Une nouvelle -
» Nouvelle
» Une nouvelle se choisit un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser