X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle apparition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:59

regarde les fleur et fait un sourire a rose avant de regardé orochimaru et le chopé entre ses larges bras,le serrant entre son bras et son torse

-boss...on fait quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:07

Orochimaruétait bloqué, il n'arrivait plus a bouget. Ensuite, il cracha un poison dans les yeux de Fléau.
"Tu pourra dire merci a ton pote Crapaud."
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:15

"De rien!"
Rose arriva, apparement il etait un copieur de pouvoirs, Rose allait s'amuser.Elle fit en sorte qu'il ne puisse pas copier son pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:20

fléau lacha orochimaru et hurla de douleur en se retractant pour essayé d'enlevé le poisson

-rose...fait gaffe...il a ma force
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:23

Orochimaru compris une fois que Fléau dis Rose que une autre personne était présente. Il se retourna et apperçut Rose.
*Analyse en cours Twisted Evil *

HS:C'est impossible de bloqué ça comme ça, le seul moyen pour que je ne copie pas, c'est de me frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:35

*Il copie mes pouvoirs!*

Rose le transforma en simple glacon.

"Mmmm piti glacon!Fléau a trois tu le frappe"

Rose regarda le glacon

"UN
DEUX..."

Elle rendit a orochimaru son aspect normale

"...TROIS? FRAPPE LE!"

P.S: je voulait juste que le Fléau repond avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:39

fléau se releva brusquement et,risquant de soufrire encore plus,ouvrit les yeux pour voir orochimaru,il rassembla suffisament de force dans son bras pour assomé ou meme tué n'importe qui et frapa orochimaru avec une violence extreme,le fesant volé

"...héhé...ca t'aprendra..."

il refermat les yeux et essaya d'enlevé le poisson avant que ses yeux ne brule
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:43

"bah voila, comme sa pas de copie de mon pouvoir, ya que moi qui doit l'avoir!"

Rose s'approcha du Fléau.

"Fait moi voir."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:44

Orochimaru fit un grand vole plané et alla s'encastré dans un mur, Il retomba sur le sol, très mal en point, mais ses blessure commençèrent a se refermer et il commença a se relever, mais avec difficulté.
*Ha, bon sang, j'ai encore jamais eut si mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:47

fléau se releva brusquement,gardant les yeux fermé,ne voulant pas que un autre ne le voit dans cet etat

"..non ca va...héhé...ma regeneration va s'occupé de ca..."

de la fumé s'echapa de ses yeux,il se contenta de sourire malgré la douleurs,il garda sa mains sur son visage pour que rose ne voit pas la marque
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:51

*Rah, quel tête de mule!*
"Ok!"

Rose regarda Orochimaru qui etait bien loin fesant parti du mur^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:51

Orochimaru lança une sourte de pâte verte sur le nez et sur la bouche de Rose et de FLéau les empéchant ainsi de respirer. Il fixa une fois de plus rose.
*Analyse en cours Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:56

*toi...tu m'enerve*

un grand bruit de bouche ressemblant a un cri de rage et de douleurs se fit entendre de fléau et celui reouvrit les yeux,chopa orochimaru et l'envoya volé a travers la rue,traversant de nombreux immeuble,apres avoir fait ca fléau sentit la regenaration prendre le relais,enorment de fumée apparut au dessus de fléau et celui ci plaqua ses mains sur ses yeux

hj:tain lol...peut pas etre tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:00

HS: mais eu, laisse moi lui prendre ses pouvoir, il sont bien en plus ! ^^

Orochimaru s'arrêta avec l'aide de ses pied. Ses blessures se refermèrent. Il cracha une fois de plus un poisont sur les yeux de Fléau et une pâte extrèmement solide sur ses mains.Il fixa encore une fois Rose.
*Analyse en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:00

La respiration de Rose etait toujour faible, alors qu'on l'empeche de respirer, l'affaiblit tres rapidement.Elle essaya de retirer cette drole de substance mais elle n'arrivait pas, c'etait comme sa qu'elle avait vue sa tante mourir, etouffer.C'etait la phobie de Rose, elle commencait a paniquer, sa main tremblait, elle avait plein de vision, voyant sa tante s'etouffer, la porte vitrer fermer, elle pouvait pas aller aider sa tante, celle ci tomba morte.Rose fronca les sourcils, une ou deux larmes tomba.Plus elle avait plus de souffle plus elle perdit sa concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:07

*Pouvoir copier Twisted Evil *
"Héhéhé"
Orochimaru regarda Rose. Il tendis une main, de l'électricité en sortit et détruisi la pâte verte.
"C'est pour te remarcier de m'avoir donné ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:07

hj:nan ta deja assé de pouvoirs comme ca...sinon a la fin tu sera le mec le plus puissant et ca reve malheureux ^^

fléau,qui sentait qu'il commenca a manqué d'air,s'interposa et,luttant contre ses idée de base,utilisa le peu de force qu'il avait pour brisé la pate(un mec qui peut peté des camion hein...)il fonca droit vers orochimaru et l'emporta au loin,le chargant

*...je vais te crevé...je vais te crevé!*

le bouclié physique conferé par la piere de Cyttorak se forma autours de son propre corp,enlevant le poison sur ses yeux

hj:ha nan mais c'est vrais ca...regarde la on est deux et on arrive meme pas a te faire mal...pas normal ca...et reve pour prendre le pouvoir de cytorak...c'est le pouvoir de la piere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:09

Orochimaru souria.
"Pas de chance mon gros, c'est trop tard, je l'ai. Quand je te disait que tu était trop lent !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:13

une de ses mains arracha la pate sur sa bouche,l'autre plaqua son adversaire au sol

-si tu meurt...tu ne pourras plus rien prendre comme pouvoirs nabot...creve!

il leva sa mains en l'air tandis que l'autre ecrasait tout le corp d'orochimaru

hj:un mec pour le sauvé...j'ai pas vraiment envie de le tué lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:17

Orochimaru calla avec difficulté le poing de Fléau et lui cracha du poison dans les yeux. Ensuite, il lui envoya une décharge électrique et le gela.
"Grace au pouvoir des autre."
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:22

"oué et grace a mon pouvoirs aussi tu va savoir ce que c'est d'etre un moineau!"

En disant "moineau", Rose avait transformer Orochimaru en moineau!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:23

fléau souria

"pfff...avec le bouclié de cytorak il n'i a que la telepathie qui marche sur moi...maintenant un bouclié envelope mon corp...donc pour me batre il te faudrait disposé de pouvoir telephatique et m'enlevé mon casque...héhé c'est trop facile maintenant nabot"

hj:a ton avis pourquoi j'ai pris le fléau ^^

fléau releva le moineau et le plaqua dans un mur,le poisson sembla glissé sur son armure

"la question maintenant...c'est esque je vais te tué pour que lorsque tu aurais ses pouvoirs...tu ne puisse pas me batre?..."


hj:si tu trouve que ca fait trop "gros bill" tu le dit hein ^^...mais c'est les veritable pouvoirs du fleau ce qui fait que c'est un adversaire tres embetant a batre ^^

edit j'avais pas vue le mesage avant ^^


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:25

Hj:bon,j'arrive...j'air rien d'autre à faire-_^ tongue

DJ:
Wind déambulait dans les rues de la ville,sans but bien précis,quand il entendit des bruits plutôt étranges venant d'une rue annexe.Il s'y engouffra,n'ayant rien de mieux à faire.
Il se retrouva juste en face de Fléau et d'un drôle de bonhomme,qui ne devait pasêtre très sympa au vu de sa position plutôt ....délicate.
Au moment où Wind arrivait,le drôle de type se libérait de l'emprise de Fléau


*C'est quoi ça?!Il utilise les pouvoirs des autres?!*

Apparemment,Fléau avait repris le dessus...Wind fit quelques pas vers Rose

Il se passe quoi exactement?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:34

Rose etait plus que en colere, il n'y avait que la haine et la tristesse qui dominait son corp et son ame.Sans le vouloirs elle repondis froidement a Wind!

"On essaye de ce debarasser de cette horreure!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:36

fléau regardat rose puis wind avant de revenir sur rose

"je l'ecrase?"

son regard se posa sur magneto

hj:ba vi on l'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition   nouvelle apparition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle apparition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'apparition de Mariko
» - Une nouvelle -
» Nouvelle
» Une nouvelle se choisit un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser