X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et voila...la cuisine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:01

"Ouais !! Bien dit tout ca !!! Je te suis dès que t'es prêt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

A juniors :

"Non va y sers toi."

Elle lui tendit le pot.
Puis à Iceman :


"Non moi j'ai pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

Nathan, décu que Kitty lui porte pas plus d'attention et l'arrivée d'un nouveau rival, décida de suivre Iceberg et puis il était temps qu'il commence à travailler sur le controle de ses pouvoirs.

_ " J'en suis aussi Bobby.." dit-il en rangeant ses couverts et son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

Junior regardat Iceberg et dit

"Moi je veux bien mais seulement si on peut s'entrainer avec nos pouvoirs, car moi ils sont defaillants en ce moment!"

Il plongeat sa cuillere dans le pot de glace et mangea son butin
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:08

"Très bien Junior, on ira mollo, t'en fais pas. Le temps que j'avale une ou deux tartines"

Bobby prit le beurre pour l'étaler sur sa tartine mais celui ci était trop mou et presque huileux.

"Qui a laissé le beurre au soleil ? Inconscients ! " Dit il sur le ton de la plaisenterie. Il toucha la barquette du doigt qui se refroidit et il prit le couteau pour l'étaler sur quelques tartines.
Puis il regarda sa tasse de café froide.

"Bon... Sunfire, tu peux me rendre un service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:12

Nathan fut géné quand Bobby parla du beurre.

_ " Euh.....oui je veux bien te rendre service.....et désolé pour le beurre, c'est parce que je me suis un peu énervé tout à l'heure...." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:20

"Eh oui, Mutant c'est pas facile tous les jours mon pote... Imagine Le Fléau qui n'a plus de papier aux toilettes. Il casse un mur par jour ce pachyderme."

Bobby était de bonne humeur se matin et se voyait ravis de decouvrir plein de nouvelles tête parmis les centaines d'eleves de l'institut.

"Smoke, Junior, Sunfire et Iceberg : la future X-Team la plus compétente ? Je sens qu'on va s'amuser aujourd'hui ! Ahaha"

Il replaca ses lunettes bleues en mangeant ses tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:22

Nathan fut amusé ; il ne connaissait pas bien Bobby mais il espérait qu'il deviendrait ami.....

_ " C'est clair la futur X-Team, on va tout déchirer ; ca va être marrant. Et c'est clair quand on maitrise pas ses pouvoirs c'est dur !!!!! " dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:22

"J'adore !!!! Il faudrait en parler au Pr Xavier... Pour des missions secrètes bien entendu... Pas que les autres soient jaloux ...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:23

"et bien alors, on y go? on ne va pas y allé a la tombée de la nuit tout de meme!"

Junior se mit a rire apres sa reflexion et reprit

"Quoique je pourrais toujours vous eclairer avec mes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:25

"Junior ne te vantes pa s'il te plait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:27

"Je ne me vente pas, c'est juste la verité. Mes pouvoirs sont fait d'energie blanche donc avec cette energie je peux eclairer des endroit sombres."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:27

"C'est quoi tes pouvoirs ? ... Junior ? C'est bien ca ton nom ?" dit il en rigolant de la réflexion du jeune homme.
"Fais gaffe Smoke, le prof peut être partout. C'est ca le probleme avec les télépathes".

Puis il éclata de rire et imaginant que le professeur eusse entendu vraiment ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:31

Il se tournat vers Iceberg et lui dit

"Oui Junior. Junior Miguez. Je suis ici depuis assez longtemps. mes pouvoir sont basés sur l'energie. je crée ma propre energie et avec celle ci je peux créer n'importe quoi. C'est une energie blanc et assez lumineuse.....oh et j'oubliais, je peux voler! voila!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:31

"je suis moi-meme télépathe, Bobby!!! "

dit Martin en rigolant à sa remarque

"Et je préfères que tu m'appelles Martin ... Si ca ne te dérange pas ... Lorsqu'on m'appelle Smoke j'ai l'impression d'être déja un X-Men !!!

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:33

Nathan rigola ; il s'était enfin fait des amis à l'institut...

_ " C'est clair faut qu'on y aille maintenant ; plus on s'entraine, plus vite on sera opérationnel.....Les nouveaux X-Men c'est nous alors alons-y. Au fait c'est quoi le service que tu voulais me demander Bobby ? " dit-il en rigolant


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:34

"Sympa comme pouvoir Junior."

Puis se retournant vers Smoke :

"Ok Martin. Mais tu sais, ne te fie pas au prestige de l'uniforme. J'ai beau avoir un X sur le torse, ce n'est pas cette tenue qui fait que nous sommes des X-Men ou non. Et puis, si jamais les nouveaux doivent avoir des tuteurs pour les former, je ferais de toi un vrai X-Men. Avec un beau costume moulant héhé"

"Je voulais que tu réchauffe ce café" dit il en le tendant à Sunfire.
"Comme ca je seais en forme pour m'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:35

"Avec plaisir. Forme moi à devenir un X-Men !! Je te prends comme tuteur. J'adore tout ce qui moule, mais pas trop moulant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:42

Nathan rigolait et il espérait que ca impresionnerait Kitty.......Il tendit la main vers la café de Bobby et commença à augmenter la chaleur

_ " Tu as de la chance la chaleur, je controle bien....Un café chaud et un !!!!! " dit-il en souriant

( hrp : je te l'ai dit Kitty une vrai tête chercheuse !!!! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:47

"Tuteur? tu sors ça d'où Bobby? "

Kitty n'y compprennait rien...

HJ : eh là! les gens, les seuls "tuteurs" , c'est les professeurs, Ou alors c'est eux qui demandent aux élèves faisant parties des X-men de prendre en charges les nouveaux! Alors attention! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:48

hj : je le sors de mes 60 derniers uncanny xmen lol
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:50

"Bon alors on va s'entraîner ???? Je commence a m'ennuyer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:51

Nathan regardait toujours Kitty qui venait d'interroger Bobby.

_ " Allez Bobby pour l'instant on s'entraine entre nous ; le tuteur pour plus tard peut être !!! Tu étais si motivé, il te faut pas une heure pour boire un café si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:52

"Pas de probleme. Kitty, on peut s'entrainer dans la salle d'entrainement du sous sol, ou on doit aller dans les jardins ?"

demanda t'il a shadowcat qui les observait dans leurs délires.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:57

Kitty se dit qu'elle ferait peut être mieux de participer à cet entrainnement avec les garçons...Elle ne leur faisait pas trop confiance

"Bon je viens avec vous finalement...Mais faut qu'on aille dans le jardin. Salle d'entrainnement : pas le droit tous seuls. Tu le sais!"



HJ : (autre) rappel : on est pas dans les comics, on joue avec les FILMS.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





et voila...la cuisine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voila...la cuisine!   et voila...la cuisine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila...la cuisine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT DANS LA CUISINE...
» Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser