X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Chamber   Chamber EmptyLun 10 Déc - 22:19

Nom :

Jonothon Starsmore


Pseudo :

Chamber


Age :

23 ans

Physique :
De taille moyenne, mince, cheveux bruns courts, yeux marrons. On ne veut pas vraiment en voir plus concernant sa corpulence car il caché les dégâts subis par son corps à cause de ses pouvoirs par un long et ample manteau de cuir, avec sa combinaison et son masque.


Caractère :

Jon est un franc-tireur, très renfermé sur lui même car les dégâts que ses pouvoirs ont entrainés sur son corps ne l'aide pas vraiment à se faire aimer par les humains et même par les mutants qui voient en lui une erreur de la nature. Il en va de même pour ses relations amoureuses : il est perçu comme une mode passagère par les femmes qu'il a fréquentées par le passé.


Histoire :

Mutant télépathe, Jonothon Starsmore fut victime de ses pouvoirs qui le mutilèrent horriblement. Il n'a plus ni ventre ni bouche et doit cacher son corps étrange sous ses habits.
Il se fit remarquer par les médias en ayant une brève liaison avec la jeune chanteuse : Sugar Kane.
Le Professeur Charles Xavier entendit parler de lui après sa rupture, et vint le rencontrer afin de le convaincre d'intégrer les X-Men et l'Institut. Peu enclin à fréquenter d'autres mutants, Jon demanda un peu de temps pour réfléchir. Le professeur Xavier accepta, et laissa en guise de bonne volonté une combinaison ainsi qu'un masque censés protéger ses proches des conséquences néfastes de ses pouvoirs.
Il décida d'accepter la proposition de Charles Xavier, après avoir enquêté en solitaire sur des crimes sanglants contre des mutants perpétrés dans un lycées des quartiers pauvres de Londres. Histoire de peser le pour et le contre, il décida de s'isoler au bout du monde afin de mieux réfléchir aux conséquences de son futur engagement.
depuis lors, il a donc entrepris de prendre le chemin de l'Institut Xavier, fermement décidé à tout faire pour concrétiser le rêve de Charles Xavier : un monde où tout les mutants, quelqu'ils soient, pourront cohabiter avec les humains.


Type :

Mutant, membre de l'Institut Xavier.


Pouvoirs :

Chamber peut lancer des rafales biochimiques, et communique uniquement par télépathe.


Personne sur la photo :

James Franco.


Code règlement :Ok par Jean



------------------------------------------------------------





Age :
23 ans


Comment ai-je connue le forum ?
Goggle, puis un " catalogue " de forums RPG.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Re: Chamber   Chamber EmptyLun 10 Déc - 22:26

Bienvenue!
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. L'histoire n'est pas très bien adaptée aux films. Etant donné que ce personnage n'est pas très connu, tu peux prendre un peu de liberté. Par exemple, dans la fiche que j'avais faite de Chamber sur un autre forum, j'avais modifié un peu son histoire en gardant le principal: les conditions du developpement de ses pouvoirs, ses pouvoirs... Mais j'avais aussi pris la liberté de dire qu'il avait bénéficié d'une chiurgie réparatrice car maintenant, c'est possible^^.
J'aime assez le caractère que tu lui as donné, ça correspond assez à l'image que j'ai du personnage ^^

Sinon il manque le code règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: J'attend les ordres.   Chamber EmptyLun 10 Déc - 22:38

J'ai mis le mot, j'essaie de mettre mon avatar, et je reste aux ordre du Professeur X et de Cyclope. Je vais me balader dans l'institut en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Re: Chamber   Chamber EmptyLun 10 Déc - 22:49

Non, il faut que tu sois validé avant de poster, chose que je n'ai pas encore faite car l'histoire n'est pas adaptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Voilà   Chamber EmptyLun 10 Déc - 23:03

J'ai modifié mon histoire, histoire de coller avec mon avatar ainsi qu'au personnage. Mais vu que Chamber n'est jamais intervenu dans les films de la franchise, honnêtement, je ne crois pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Validation...   Chamber EmptyMar 11 Déc - 20:15

Je suppose qu'on me fera signe quand je serai validé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Empty
MessageSujet: Re: Chamber   Chamber EmptyMar 11 Déc - 22:06

Il reste quelques fautes à corriger mais je te valide quand même.
Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamber Empty
MessageSujet: Re: Chamber   Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser