X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question bête mais qui a son importance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Question bête mais qui a son importance  Empty
MessageSujet: Question bête mais qui a son importance    Question bête mais qui a son importance  EmptyDim 25 Mar - 19:00

Bonjour à tous, je me baladais sur le forum et je me suis posé une question un peu niaise mais qui peut avoir son importance. Voilà je me suis inscrite en 2008 et à cette époque Paige venait de fêter ses 18 ans. Aujourd'hui nous sommes en 2012 cela veut donc dire que Paige doit fêter ses 22 ans cette année ? Ou vivons nous dans un autre espace temps ?


Oui je sais, je pense à des choses bizarres par moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Question bête mais qui a son importance  Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui a son importance    Question bête mais qui a son importance  EmptyDim 25 Mar - 19:19

Disons qu'il y aurait un genre de paradoxe temporel bizarre car dans l'histoire de tes rp je pense qu'il ne s'est pas passé 4 ans. Donc je dirais que le temps de ton personnage est différent du nôtre car on peut faire une journée de notre personnage en 1 mois comme on peut faire deux semaines dans le rp et 3 jours dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Question bête mais qui a son importance  Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui a son importance    Question bête mais qui a son importance  EmptyLun 26 Mar - 7:10

J'avoue que je n'ai rien à rajouter, c'est bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Question bête mais qui a son importance  Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui a son importance    Question bête mais qui a son importance  EmptyLun 26 Mar - 18:46

Merci, merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête mais qui a son importance  Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui a son importance    Question bête mais qui a son importance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête mais qui a son importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slan
» ceci n'est pas une pub mais une demande
» Un triste au revoir, mais pas un adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser