X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un triste au revoir, mais pas un adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyVen 15 Mai - 23:13

Au mois de juillet 2008, mon frère jumeau et moi-même, nous avons regardé pendant toute une journée la trilogie X Men nous repassant sans cesse les meilleurs moments. Puis nous avons eu l'idée de jouer le rôle d'un mutant, nous avons alors lancé notre recherche sur Google et trouver ce forum qui nous a tout de suite plus par rapport à son règlement, son design, son histoire et son niveau de RP. Mon frère c'est donc lancé et à réaliser la fiche de son personnage qu'il dénomma Shawn Winters et après quelques semaines il m'a donné ces impressions. Celles-ci étaient très favorables et je me suis donc lancée à mon tour dans la peau de Paige Dewitt. S'en ai ensuite suivie d'agréable RP avec les autres joueurs, autant de RP réaliser nous-même que de RP réaliser par les autres mutants que vous incarnez sachez-le à merveille chacun à votre manière avec un style d'écriture bien différents les uns des autres ce qui fait votre originalité et votre côté unique. Mais hélas il y a de cela quelques jours, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher à mes yeux, mon frère jumeau et mon père dans un accident de voiture. En un instant j'ai tout perdue et tout c'est écrouler autour de moi. Je suis donc dans le regret de vous annoncer le départ de Shawn Winters du forum, car un personnage sans son réalisateur qui lui donne vie ne peut jouer. Après ces bouleversements dans ma vie je dois également quitter le forum et j'espère que vous me comprendrez. Paige Dewitt quitte donc également le forum avec un pincement au coeur de vous laisser. Mais sachez que ces quelques mois passer avec vous ont été magnifiques et j'ai pris beaucoup de plaisirs à RP avec vous et je pense ne pas trahir mon frère en disant que cela à était sans doute la même chose pour lui. Je voudrais aussi dire à Matthew, Wolvie et Jean que j'ai été ravie de partager ces quelques petits délires dans la shoutbox le temps d'un où deux soirs, tout cela pour vous dire de ne pas changer vous êtes vraiment très sympathiques comme tous les membres de ce forum. Pour finir je voulais également signaler que j'étais en plein RP avec Crapaud et que mon personnage dispose d'une clé contenant des informations sur la nouvelle histoire, donc j'ai décidé de laisser mon compte aux administrateurs de ce forum, il dispose du nom d'utilisateur et du mot de passe, donc si cela vous intéresse veuillez vous renseigner auprès d'eux. Celui de mon frère, Shawn Winters est également à votre disposition. Voilà je vous quitte mais, cela n'est pas un adieu, je reviendrai vous donner de mes nouvelles, prendre des nouvelles de vous et de vos topics. Mes amis mutants je ne vous oublie pas malgré ma peine et je vous souhaite de bons RP et le principal ne l'oublier pas, amusez vous.

ps: Quand je viendrais vous voir, j'ouvrirai un topic, posterais et signerais Mathilde, mon véritable nom.

Mathilde alias Paige Dewitt
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyVen 15 Mai - 23:26

Bonsoir Mathilde

Comme je te l'ai déjà dit par mp, je suis bouleversée de tes revelations. J'aimais beaucoup ton frère, même si je ne le connaissais que virtuellement, mais ce que j'en ai vu sur mes 2 forums me plaisait beaucoup. Je n'ai pas eu le plaisir de beaucoup rp avec vous, mais vous avez fait partie intégrante de ce forum, et c'est un peu grâce à vous qu'il a vécu pendant un temps. Pour cela je vous en remercie.

Je comprends que tu ne veuilles pas rester, cela me parait normal. Personnellement je ne souhaite pas que quelqu'n reprenne le compte de ton frère. Comme tu le dis si bien, ce perso c'était lui, et le reprendre serait un peu le trahir. Quand au tien, je ne sais pas trop, c'est vrai que tu est une clef importante dans l'histoire mais pour le moment le côté humain l'emporte alors franchement, je m'en moque complètement. Je reflechirais plus tard comment faire, mais pour le moment je n'ai pas envie d'y penser.

Je te souhaite beaucoup de courage, le deuil sera long et difficile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyVen 15 Mai - 23:31

Oh merde Paige...
sincérement désolé...
J'éspère que le deuil ne sera pas trop long et difficile... bonne chance, du fond du coeur, et vraiment désolé pour ton frère que j'ai eu l'occasion de rencontrer virtuellement et que je trouvais vraiment sympa...
Désolé pour ton père aussi...

Une chose à dire: R.I.P.

Y'aura toujours des cons pour faire des morts sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyVen 15 Mai - 23:53

Je vous remercie pour vos messages si touchant

Cyke tu as raison, j'ai bien réfléchie et tu m'as fait prendre conscience d'une chose, je suis Paige Dewitt et je resterai Paige Dewitt, vous êtes une partie de moi, j'en ai déjà perdu une alors je ne préfére pas perdre celle qui me reste. De plus j'ai appris que je gardais ma ferme et que je vivrais avec mon grand frère qui prépare un STAV pour reprendre notre exploitation, donc je pourrais continuer avec vous, certes pas tout de suite mais je sais que je peut le faire et je dois bien ça à mon frère.

Wolvie pour ton information le coupable de cette tragédie n'est autre qu'un sanglier et non pas une personne ivre. Mon père ne l'a pas vu et a voulut l'éviter et la voiture a finie dans un arbre, c'est bête je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptySam 16 Mai - 1:54

Paige je sait exactement se que cela fait et croit moi je suis de tout coeur avec toi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptySam 16 Mai - 13:30

Ah, désolé...
J'ai perdu mon cousin et mon oncle comme ça, je pense que j'ai réagis vite...

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptySam 16 Mai - 14:36

Oh, Paige.

J'ai été vraiment bouleversée en lisant ton message. Je ne peux que te comprendre et t'adresser mon soutien sincère, je suis de tout coeur avec toi...

Les quelques délires sur la shootbox ont été des moments supers et je ne les oublierais pas. Si je peux faire la moindre chose pour toi, si tu as envie de parler, tu sais où est le bouton mp...

Pleins de bisous affectueux.

Avec toute mon affection,

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyJeu 21 Mai - 13:10

Mes plus sincères condoléances...
Je tenais à rappeler la gentillesse et la chaleur de ton frère, qui m'a un peu accueillie sur ce forum, qui a partagé mes débuts, et qui était vraiment très très sympathique.
Je suis un peu démunie, déboussolée de cette nouvelle. J'ai vraiment apprécié discuter avec lui, il va énormément me manquer.
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que je suis vraiment désolée, vraiment peinée pour toi. Je pense n'être pas la première à dire que je pense à toi dans ces heures difficiles, et qu'à défaut de pouvoir comprendre ce que tu vis, je te soutiens du mieux qu'il m'est possible de le faire.
Prends ton temps pour te remettre mais surtout prends soin de toi.
Encore mes plus sincères condoléances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu EmptyJeu 4 Juin - 11:49

Bonjour, je n'ai pas eu la chance de vous connaître tous les deux, toi je ne te connais que par tes rp que j'ai lu. Tu as l'air d'une personne pleine de vie, et j'espère qu'à l'heure actuelle tes blessures émotionelles ont eu l'occasion de se refermer.
Te lire m'a ému au plus fort de moi même, et j'estime que m^me si on ne se connais pas, il était important que je tente de partager un peu de ta douleur, et que je te présente toutes mes condoléances.

Je te souhaite que la vie te sois généreuse, et que ton chemin soit désormais calme et serein.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: Un triste au revoir, mais pas un adieu   Un triste au revoir, mais pas un adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste au revoir, mais pas un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Absences
» slan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser