X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appel de Magnéto

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMar 18 Avr - 21:58

Le téléphone sonne..... un messge est laissé dans la messagerie:
"Mr Naylor, je suis interressé par votre proposition, veuillez me recontacter au plus tot ou venir me rencontrer en personne... Je suis pret notamment a debloquer une avance de 200 mille dollars pour l'instant...."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 22:33

James arriva dans sa chambre et vu que Magnéto lui avait laissé un message. Il décida de le rappeler.

Bip, Bip...........
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 22:48

Magnéto repondit:
"Allo, qui est a l'apareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 22:52

"james, je suis interessé par votre proposition, expliquez vos plans en détail"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 23:04

"Pour l'instant je ne puis vous l'expliquer, par securité, mais disons, que je peut vous faire parvenir 200 000 Dollar, americain bien-sure.... Et aprés je pourrais vous remettre disons pour commencer 800 000Dollars. Les billet ne sont pas marquer, il vienne des depot qui allez en crémation.... Il ne sont donc plus ficher, mais toujours en vigeur, il sont ainsi facile d'utilisation....."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 23:13

"Très bien, ces billets vous les placerez dans une banque quelquonque.......euh......"la Fortis Bank", vous créerez un compte sur un nom divers..........Melford John par exemple...............choississez n'importe quels codes d'accès MAIS ne me les donnez pas pour plus de sécurité...........je piraterais le serveur de la banque pour avoir accès à ces information, c'est beaucoup plus sûr que de me donnez bêtement le numéro de compte"



HJ = > J'y vais, à demain mon magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyMer 19 Avr - 23:21

"Oui, je vous crairais un compte son le nom de Melford.J, mais je prefere, la "National American Bank", le nombre de mouvement interne et inetrnet, vous permettras de passez inapercue. Et pour moi aussi, ne vous inquittez pas, je des contacts trés proches dans cette banque, qui permettrons que l'on ne puisse remonter ni a vous, ni a moi. J'acheterais des bon oporteur, que je vendrais en action, revendue sur le compte, ainsi vous n'aurez plus qu'a suivre les mouvement de l'argent. Et les interceptez entre la Banque et les actions, je ferais en sorte par la suite de croire que j'ai preferé recuperer l'argent en liquide ainsi, ils ne pourrons vous accuser de rien...."

HJ: bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyJeu 20 Avr - 11:29

James jubilait à présent *200 000 $ et cela ne fait que commencer* il poursuivit sa conversation avec magnéto :

"Très bien, la question de l'argent est désormais en partie réglée, que fait-on pour vos projets ? Comment compter vous me les expliquer ? Nous pourrions nous rencontrer aujourd'hui même si cela vous est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyJeu 20 Avr - 11:37

"Je vais essayer d'arranger cela, il serais peut prudent que je vous explique cela, je serais dans le parc en face du commisariat. Vous vous assirez dans le parc, sur un banc, vous aurez une valise remplie de metaux, je saurez les reperé.... Je vous deconseil de ne pas etre a l'heure la ponctualité et importante....."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto EmptyJeu 20 Avr - 11:56

"Rassurez vous, j'y serais, au revoir"

James raccrocha le téléphone et sortit en essayant d'éviter de croiser un maximum de personne dans les couloirs.


Arrow devant le commisariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Appel de Magnéto   Appel de Magnéto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel du commissariat
» Magneto? Yes? It's the end ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser