X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Magneto? Yes? It's the end ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magneto

Magneto


Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

Magneto? Yes? It's the end .... Empty
MessageSujet: Magneto? Yes? It's the end ....   Magneto? Yes? It's the end .... EmptyJeu 5 Déc - 0:32

Comme mon titre de topic l'indique, je quitte le poste de Magnéto suite à un planning étudiant trop chargé j'en suis désolé mais c'est devenu trop pesant pour moi de rp , aussi super soit mon personnage, en créant des post minables ;... Donc bon vent et surtout bonne suite à vous


Cdt


Magnéto

PS: La décision est prise vous pouvez supprimer mon compte il est a present de trop adieu et courage pour vous plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Magneto? Yes? It's the end .... Empty
MessageSujet: Re: Magneto? Yes? It's the end ....   Magneto? Yes? It's the end .... EmptyVen 6 Déc - 0:36

Je te souhaite plein de bonne choses dans ta vie d'étudiant chargée et dans tout le reste de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Magneto? Yes? It's the end .... Empty
MessageSujet: Re: Magneto? Yes? It's the end ....   Magneto? Yes? It's the end .... EmptyVen 6 Déc - 11:14

Bonne chance pour la suite dans tous les domaines et ce fut un plaisir de rp avec toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Magneto? Yes? It's the end .... Empty
MessageSujet: Re: Magneto? Yes? It's the end ....   Magneto? Yes? It's the end .... EmptySam 7 Déc - 13:55

Bon courage pour tes études, j'ai beaucoup aimé rp avec toi. Bonne continuation, j'espère que tu réussiras dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magneto? Yes? It's the end .... Empty
MessageSujet: Re: Magneto? Yes? It's the end ....   Magneto? Yes? It's the end .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto? Yes? It's the end ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magneto
» Merci Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser