X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de confirmation confrériste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyLun 12 Avr - 19:41

Je dépose mein candidature pour devenir eine confrériste confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyMer 14 Avr - 19:00

Salut ma belle,

Si tu as lu mon MP, tu peux continuer, sinon, lis le et reviens ici après.



Très bien, maintenant que tu as lu mon MP, (attention, j'espère que tu l'as fais, je t'ai à l'oeil !!! Suspect ) je vais t'expliquer comment ça va se dérouler.
J'ai commencé un topic (https://x-men.actifforum.com/les-rues-f52/qui-veut-jouer-avec-moi-ouvert-a-tous-t2414.htm ) ou je suis sous le contrôle de quelqu'un et ce dernier m'a fait déclencher des catastrophes un peu partout en ville, dans le but de faire bouger tous les X men.
Je te propose donc de me rejoindre dans ce topic et le mieux serait que tu me rejoignes au pied de la statue de la liberté.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyMer 14 Avr - 19:49

OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyDim 20 Fév - 23:08

Heureux de vous savoir de notre côté mademoiselle.
heureux également d'avoir une compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyLun 21 Fév - 18:37

Félicitations !

Tu es accepté parmi les confréristes confirmés, reste plus qu'a nous montrer sur le terrain de l'institut de quoi tu es capable !


Ton très chère, Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. EmptyLun 21 Fév - 22:26

C'est bien moi dont il est question ? Sérieux...c'est cool ! Demande de confirmation confrériste. Yeah_tsc (je me demande car je suis toujours en gris)
Si c'est bien le cas, champagne pour tous le monde ! Wink et je vais faire de mon mieux pour tout péter a l'institut !!


Merci mon très chère Mortimer ainsi qu'a mon mentor Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de confirmation confrériste. Empty
MessageSujet: Re: Demande de confirmation confrériste.   Demande de confirmation confrériste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de confirmation confrériste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
» Demande de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Confirmation Confrériste :: Confirmation Confrériste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser