X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Logan alias Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyLun 9 Nov - 21:28

Nom: James Howlet de son véritable nom, mais suite aux divers travers qui ont traversé sa vie, il porte le nom de Logan. Rares sont ceux qui connaissent son véritable nom.

Surnoms: Wolverine, Arme X, Le Borgne, Patch,... ils sont nombreux, mais la plupart l'appellent Wolverine ou Wolvie pour les amis

Identité: connue du gouvernement canadien

Lieu de naissance: Alberta Canada

Profession: ex-mineur, ex-bûcheron, ex-espion, ex-agent secret canadien, membre des x-men.

Statut légal: citoyen canadien sans casier judicière

Situation familiale: Divorcé, 3 enfants dont un adoptif (cette partie de sa vie est son jardin secret qu'il garde caché et qu'il ne partage avec personne.)

Lieu de résidence : Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Taille: 1m60

poids: 95kg

Cheveux: noirs

Yeux: bleus

Pouvoirs:Wolverine est un mutant doté d'un pouvoir auto-guérisseur et de sens hyper-développés, il est insensibe aux maladies, et résiste très bien aux toxines et poisons. Il possède également des griffes naturelles, rétractables.
Son squelette, est recouvert du métal le plus résistant et le plus tranchant au monde appelé adamantium, il en est de même pour ses griffes.

Caractère: Bourru, grognon, sarcastique, il dissimule sous ses airs d'ours grognon un grand coeur, et une loyauté sans faille envers ses amis.
Il a tendance à être protecteur envers les plus jeunes.
Son humour est assez mordant, et il montre difficilement son affection.
Autant sa loyauté est sans faille autant sa rancune n'a pas de limite.

Historique:Né début 1800, James découvrit assez jeune ses pouvoirs, en tuant son géniteur, assassin de celui que James avait toujours prit pour son père. Il fut obligé de fuire avec le jeune Victor Creed qui en fait était son frêre.
Pendant des générations, tous deux traversèrent l'histoire de guerres en batailles, utilisant leurs capacités au milieu de la folie humaine.
Tout aurait pu continuer ainsi si un jour Victor ne perdant tout contrôle tua son officier. Logan et lui furent arrêtés, jugés, et exécutés. Leurs pouvoirs leur permirent de survivre. Celà attira l'attention du colonel William Stryker, créateur du projet arme X.
Après nombres de missions au sein de l'arme X, James ne supporta plus les agissements de Stryker et décida de quitter le groupe, ce qui fut le début de la guerre entre lui et Victor, ce dernier s'étant sentit trahi.
Pendant de longues années, James réussit à vivre libre, vivant nombres d'aventures solitaire.
Quelques années plus tard alors qu'il vivait tranquillement en tant que bûcheron auprès de la femme qu'il aimait, son passé le ratrappa par l'intermédiaire de Stryker et de Sabretooth. C'est à cette période, qu'il a reçu son adamantium, et son nom de code Wolverine. Après avoir cru avoir enfin réglé la situation, James fut trahi encore une fois par Stryker qui finit par tuer la femme qu'il aimait et lui voler sa mémoire.
Depuis Wolverine, n'a plus que son nom de code, le nom de Logan, et des nuits habitées de cauchemards.
Il cherche à réassembler des bribes de souvenirs, à se reconstruire.

Code règlement: code ok pour Cyke


Dernière édition par Wolverine le Mar 10 Nov - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyLun 9 Nov - 22:10

Cool Jimmy est de retour!
j'ai hâte de m'amuser avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyLun 9 Nov - 22:37

T'inquiètes tu perds rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMar 10 Nov - 0:47

Bon c'est fini les enfants ? Rolling Eyes

Bienvenue, content de trouver un Logan motivé aussi rapidement. Je suppose que tu es au courant de l'histoire en cours, et les risques que tu risques à cause de la plante (la mort, ni plus ni moins What a Face )

Il y a quelques fautes à corriger, que j'ai mit en violet pour t'aider, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMar 10 Nov - 1:22

Voilà mon vieux Slim! les fautes sont corrigées!
j'ai hâte de me metre au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMar 10 Nov - 8:11

Eh bien tu peux y aller tout de suite si tu veux. Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMar 10 Nov - 14:34

J'y fonce! heu.. bien sûr çà t'ennuie pas que je t'emprunte ta moto pour y aller?
Merci! a+ Slim!
VROOOOOOOOOOOOARRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMar 10 Nov - 18:49

Eh, non ! REVIENNNNNNNS ! Rends-moi cette moto TOUT DE SUITE Logan alias Wolverine Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyDim 15 Nov - 4:30

Ramène la moto deux heures après, et a fait le plein!"
Allez Slim! fait pas la tête j'ai ramené une bonne bouteille, un vieux jack, viens on va boire un coup et parler du vieux temps...héhéhé
(j'espère que quelqu'un viendra m'accueillir à mon retour, et que j'aurai bientôt le plaisir de vivre de belles aventures..lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyDim 15 Nov - 11:04

A ta place j'aurais répondu dans le topic de MaryDoe, vous êtes seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine EmptyMer 18 Nov - 12:54

cool un wolverine j'adore ce type!
En tout bien tout honneur, je prèfére Jean, Ororo, ou cette grrrrr charmante Tabitha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan alias Wolverine   Logan alias Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan alias Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan, ou plutot Wolverine.
» Wolverine, the best there is
» James Howlett dit Logan / Wolverine.
» Les relations de Logan
» recherche de logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser