X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 James Howlett dit Logan / Wolverine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Lun 4 Oct - 18:24

Votre Perso

Pseudo : Wolverine

Prénom : James, mais appelé Logan.
Nom : Howlett

Âge : Environ 120 ans. (Né fin du XIX siècle)

Physique : Logan est une personne de taille normale mais ayant une carrure assez forte. On peut donc en conclure qu'il est musclé, ceci est la conséquence de nombreuses heures d'entrainements et d'un passé chargé. Les cheveux de Logan sont toujours en batailles, mais ils forment deux crêtes sur les extrémités. Il a également une barbe de plusieurs jours. Ses yeux sont bruns, de la même couleur que ses cheveux. Niveau vestimentaire, Logan porte toujours une veste de motard, ne sachant pas vraiment d'où elle vient mais il la conserve comme une relique. Cette dernière l'a suivie pendant des années. Il porte également des Jeans et Tee-shirts variés, mais il reste toujours dans le même ton.

Caractère : Logan est quelqu'un de très solitaire. Il l'a toujours été, d'ailleurs. Il n'aime pas vraiment la compagnie mais il s'efforce à effacer ce défaut depuis qu'il fait parti des X-Men. Logan est quelqu'un de très têtu et à cheval sur ses principes. Il n'écoute jamais les conseils de ses amis et parfois, ça lui joue pas mal de tours! Mais ce côté très froid lui vient du fait que c'est quelqu'un de très frustré car il n'a aucune idée de comment il a vu le jour et encore moins comment et pourquoi il possède ses pouvoirs. En clair, il n'a aucune connaissance de son passé et c'est une chose qui le guète depuis toujours. L'une de ses seules envies, c'est de découvrir qui il était réellement car les seules personnes qu'il a rencontrés et qui connaissaient son passé le considéraient comme une bête sauvage, rien de plus.

Histoire : James Howlett a vu le jour durant la fin du XIX siècle. C’était un enfant fragile au niveau de sa santé. Il était toujours malade et ne supportait aucun traitement, c’est pourquoi son début d’enfance était très monotone car il ne pouvait sortir de chez lui sous peine d’empirer son état de santé. Le père de James, John Howlett engagea une petite fille du nom de Rose pour tenir compagnie à James. Avec elle et lui, ainsi qu’un autre garçon du nom de Victor Creed, ils devinrent des amis inséparables.

Cependant, le père de Victor était un alcoolique et il eut une dispute, un soir et James vit, sous ses propres yeux, son père au sol, dans une marre de sang. Il venait de se faire tuer par Thomas Logan. James fut empli d’une haine débordante et la première manifestation de ses pouvoirs surgit et il tua Thomas Logan. Dans un dernier souffle de vie, ce dernier annonçait qu’il était son père biologique. James fuit donc la maison avec Victor et les deux frères devaient se soutenir.

La fin de son enfance fut mouvementée mais il apprit à découvrir ses pouvoirs et à les maitriser. Il participa également à la seconde Guerre Mondiale. Il participa donc au Débarquement en Normandie pour le compte des américains. Plus tard, on le retrouva en agent secret pour le compte du Colonel Stryker. Logan participa donc à une attaque avec d’autres mutants dont, dents-de-sabre. Cependant, les méthodes de ce groupe étaient insupportables pour Logan, il empêcha même dents-de-sabre d’accomplir un meurtre pour le compte de Stryker. Il décida donc de quitter ce groupe, n’ayant rien en commun avec eux...

Il décida donc de se retirer et connu son premier véritable amour, Silver Fox. Ils vivaient reculés, dans une petite cabane. Elle était institutrice et lui bucheron. Cependant, lors d’une fin de journée, Stryker retrouva sa trace et lui demanda de revenir parmi les siens car Dents-de-sabre recherchait les mutants pour les tuer. Dent-de-sabre, qui était, au fait, Victor Creed, avait pensé que Logan l’avait abandonné et c’était mit à persécuter les mutants du groupe de Stryker. Il refusa une nouvelle fois mais un autre évènement surgit, Victor venait de tuer sa femme. Fou de rage, il le provoqua en duel mais Logan perdu le combat et ses griffes de la main gauche en prime. Il accepta donc, ensuite, l’offre de Stryker pour pouvoir se venger et décida de servir de cobaye pour une expérience, permettant à Logan de devenir indestructible. On lui injecta donc de l’adamantium et grâce à sa capacité de soin, il survécut. Cependant, il entendit qu’on voulait se servir de lui alors il prit la fuite et il fut traqué. Il essaye de s’effacer mais Stryker trouva sa trace. Le dernier endroit fut dans l’un de ses complexes où Logan devait libérer des mutants emprisonnés. Il réussit mais il dut défier l’arme XI avec son frère. Il réussit à tuer cette arme mais Stryker lui logea plusieurs balles d’Adamantium dans sa tête et lui fit perdre sa mémoire. Lorsqu’il se réveilla, il y avait une femme devant lui, morte, mais il ne savait pas du tout qui c’était... C’était sa femme. Triste sort de voir sa femme morte devant ses yeux mais ne pas savoir qui c’était, réellement.

Il quitta donc cette île et recommença une nouvelle vie, découvrant à nouveau ses pouvoirs, mais pour lui, c’était la première fois. Il s’en servit pour se faire de l’argent d’ailleurs. Il rencontra une jeune fille du nom de Malicia. Il l’emmena dans une ville, mais sur la route, il fut bloqué par un mutant et les X-Men le sauvèrent pour l’emmener à l’institut. Il découvrit le professeur Xavier mais aussi Jean Grey. Il était tout de suite intéressé par cette femme mais elle était avec Scott, une personne que Logan n’aimait pas et c’était réciproque. Il rejoint donc les X-Men, sans trop de joie mais il devait lutter contre Magnéto, un mutant très puissant qui pouvait contrôler le métal et donc rendre Logan inefficace. Il passa donc un moment à l’institut et réussit, à l’aide des X-Men à mettre Magnéto sous les verrous. Logan quitta l’institut pour rechercher à nouveau les entrailles de son passé mais sans grand succès, juste quelques images. Durant ce temps, Magnéto s’évada, offrant ainsi une nouvelle aventure aux X-Men. Cette aventure emmena Logan dans un complexe d’un certain Stryker. Il découvrit plusieurs choses sur son passé, bien que c’était flou. Il savait que c’était Stryker qui lui avait injecté l’adamantium, il y a des années. Il s’échappa donc de ce complexe à l’aide des X-Men car le barrage menaçait de s’effondrer. Magnéto venait encore de s’échapper, mais au moins, tout le monde était saint et sauf....


Type : Mutant
Pouvoirs : Logan possède un corps comportant une structure en adamantium, c'est à dire qu'il est indestructible. Ses griffes sont composées également du même métal et découpe tout matériel très facilement. Il possède également un pouvoir de guérison rapide et ses sens sont développés.

Quel camp souhaitez-vous intégrer? X-Men

Avatar : Hugh Jackman

Code règlement : Code Ok pour Aïleen

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 18
Où avez-vous connu le forum ? Par hasard.


Dernière édition par Logan le Mar 5 Oct - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Lun 4 Oct - 20:47

Hey Logan!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Avant d'être validé, je vais te demander de corriger les fautes mises en bleu dans ta fiche (aucune ne se met pas au pluriel, petits soucis de concordance des temps...^^').
Ton histoire parfois est un peu confuse: peut-être peux tu essayer de clarifier un peu mieux tout ça? Smile

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Lun 4 Oct - 21:11

Oula XD, je ne m'attendais pas à autant de fautes. Excusez-moi, mais je mets ça sous le compte de la fatigue et sur le fait que je n'ai pas eu le temps de relire l'histoire car j'ai du m'absenter. Concernant les confusions de l'histoire, as-tu des moments précis?

Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mar 5 Oct - 0:08

Surtout sur les deux derniers paragraphes en fait. Par exemple: tu parles d'une femme à la fin de l'avant-dernier chapitre, sans préciser qu'il s'agit bien de Silver Fox. Si on ne connait pas, on ne sait pas que c'est elle. Pareil pour la relation avec Dents de Sabre.

No soucy pour les fautes, ça arrive à tout le monde!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mar 5 Oct - 19:54

J'ai modifié ce que tu m'as demandé. S'il y a encore quelques points, n'hésites pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mer 13 Oct - 16:06

Hey!

Bon, tu as corrigé ce que je t'avais souligné, ton style est parfois un peu "fouillis" et tu fais beaucoup de fautes de concordance des temps.
Néanmoins, ta fiche demeure assez complète, c'est pourquoi je te valide.

Tu peux commencer à poster. Nous avons actuellement une mission en cours, si tu es intéressé, regarde dans le topic des "missions". Plusieurs de nos membres ne nous donnent plus de nouvelles depuis quelques temps, donc elle est un peu en suspens, d'autant plus que les admins sont très pris en ce moment.

Bienvenue chez nous en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mer 13 Oct - 19:08

Bienvenue sur le fofo Logan, au plaisir de se rencontrer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mer 13 Oct - 19:16

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Mer 13 Oct - 20:38

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 25
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Jeu 14 Oct - 18:49

Ouaaais enfin mon "prof" préféré sur le forum ! Very Happy
J'espère qu'Azélyne aura le plaisir de te rencontrer pour faire connaissance =)
En tout cas bienvenue et bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Jeu 14 Oct - 19:08

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Jeu 14 Oct - 19:31

Naaan Logan est MON "prof" préféré (je rajouterais bien préféré et sexy mais bon... xD) Wink
XD en tout cas, trop contente de voir un Wolverine ici ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Jeu 14 Oct - 19:46

Merci aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Ven 15 Oct - 18:54

Bienvenue et bon jeu Very Happy

_________________
©Niquita, Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Ven 15 Oct - 19:05

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Sam 16 Oct - 10:59

Bienvenu à toi le griffu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    Dim 17 Oct - 13:32

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Howlett dit Logan / Wolverine.    

Revenir en haut Aller en bas
 
James Howlett dit Logan / Wolverine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett - I am Wolverine
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)
» Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine
» [Validé] ''We're not alone. We're together. Not just a team, but family.'' // James Howlett
» SERVAL "Old Man Logan"( Wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: