Paige Dewitt Modo

Nombre de messages: 284 Age: 20 Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave. Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: le retour de Nightfire Sam 24 Oct - 17:43 | |
| Après cette longue absence, me revoilà, je tiens donc à m'excusez de ne pas avoir pu prévenir mais je n'avais plus de réseau, il y a fallut attendre les travaux pour installer un nouveau relais pour avoir internet. Bref je suis de retour et je compte bien rester parmi vous. |
|
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: le retour de Nightfire Dim 25 Oct - 12:44 | |
| Ah ! , c'est parfait tout ça !
Et moi qui croyait que tout le monde avait la grippe A ! _________________  |
|