X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cache cache dans la ville [pitié répondez moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cache cache dans la ville [pitié répondez moi] Empty
MessageSujet: Cache cache dans la ville [pitié répondez moi]   Cache cache dans la ville [pitié répondez moi] EmptyMer 7 Oct - 21:17

Le but de ma vie à présent était de me cacher, passer inaperçue et ne pas se faire remarquer. Le problème c'est que lorsqu'on est une fille seule le soir on ne passe jamais inaperçue.
Pour éviter tous les malades de la ville, je me cache parfois dans les égouts. Ce n'est pas agréable mais c'est la seule manière de survivre.
Voila le mot "survivre" voila ce que je fais depuis que ma famille a découvert mes pouvoirs.

Alors quand le jour se lève, je sors de ma cachette, je me change et me lave dans un centre SDF et ensuite je me promène, me mélangeant aux autres personnes.

Discrètement, je rentre dans une ruelle, je sais que je peux trouver à manger ici, un boulanger jette ce qu'il n'a pas vendu la veille et qui a durci. je trouve toujours des pains au lait ou une baguette. Pratique pour se remplir le ventre même si je préférerais un repas digne de ce nom.

En voulant sortir de la ruelle, je m'aperçois qu'une personne se tient juste à l'entrer, il ne bouge pas, il ne parle pas. Je ne vois pas son visage mais ça façon d'être me terrifie. Je me mets à reculer, je n'ose même pas lui tourner le dos, je recule et je manque plusieurs fois de tomber à cause des poubelles.

Je le vois qui s'avance petit à petit vers moi. ma peur augmentant, les nuages arrivent de plus en plus et je sens déjà quelques gouttes tomber et j'entends au loin l'orage qui gronde. Il faut que j'arrive à me calmer, il ne faut surtout pas que mes pouvoirs apparaissent sinon je suis mal barré. Si quelqu'un s'aperçois que j'ai des pouvoirs, il va le crier à tout le monde et je serais lyncher. Mais bon comment me calmer ? je n'en sais rien du tout.


"Qui êtes vous ? je n'ai pas d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache dans la ville [pitié répondez moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive en ville
» Vol au-dessus de la ville.....
» un ange dans la ville
» Marche dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser