X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation électrique Empty
MessageSujet: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyDim 4 Oct - 1:04

Votre Perso
Présentation électrique Avbeatrizlgo2Présentation électrique Avbeatrizlgo5Présentation électrique Avbeatrizlgo11Présentation électrique Avbeatrizc11

Pseudo :
Nori ou Surge

Prénom :
Noriko

Nom :
Ashida

Âge :
Elle a dix-neuf ans


Physique :

Tenue de combat : Noriko est équipée d'avant-bras en métal qui l'aide à contenir et maîtriser l'électricité qu'elle produit. Noriko est habillée de la tête au pied d'une tenue en coton de couleur noire avec un éclair partant du haut du dos jusqu’en bas sur sa tenue. Pour compléter le tout Noriko porte un masque noir. Bien sûr Noriko attache ses cheveux c'est normal pour un combat c'est mieux de ne pas avoir des cheveux devant ses yeux.

Tenue de tous les jours : S'il y a bien quelque chose qui distingue Noriko se sont ses longs cheveux noirs corbeau. Et aussi ses yeux sont marrons foncés. Si vous voyez un jour Noriko portée une jupe ou une robe c'est que vous êtes en soirée ou que la personne dont elle est tombée amoureuse n'est pas loin. Noriko n'aime pas porter ce genre de vêtements, elle trouve cela trop encombrant pour courir ou pour danser. Elle préfère cent fois plus porter des jeans ou des pantalons bien larges.


Caractère :
Noriko vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, espérant toujours que tout finira par s'arranger. Sa vie n'est pas facile. On ne saurait se fier à elle car on ne sait deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa. Elle fait de grosses dépenses alors qu'elle connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts. Noriko possède beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Noriko à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Elle est gentille et attentionnée. Elle a le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec Noriko, on n'a pas à chercher ses mots : elle connaît instinctivement l'art de faire parler ses interlocuteurs. Si elle vous invite à l'une de ses soirées, vous pouvez vous estimer chanceux, car vous vous amuserez divinement, et votre satisfaction sera entière.


Histoire :
Noriko est née dans une famille pas comme les autres. Tous les enfants du monde ont au moins un père et une mère, qu’ils soient divorcé ou non, qu’ils soient mort ou non. Mais ils n'ont pas deux pères comme Noriko. Qui a deux pères vivant sous le même toit et qui s'aiment. Mais Noriko à toujours trouver cela très normal, jusqu'à qu'elle apprenne qu'il fallait un homme et une femme pour faire un enfant. Ce moment fut une révélation pour elle, elle demanda à des deux pères qui étaient sa mère. Ils durent lui avouer qu'elle avait adoptée et qu’ils ne connaissent pas ses vrais parents. Après lui avoir avoué ces paroles, ils crurent que leur fille allait partir en courant à la recherche de ses vrais parents et bien non. Noriko savait qu'elle avait adoptée et elle s'en fichait complètement. Elle continua à vivre avec ses deux pères et tous ceux qui se moquer de ses pères avait à faire à elle. À ses dix-huit ans Noriko alla en fac d'ingénieur et pour récompenser son entrée en fac ses parents lui offrirent un chien. Plus précisément un Shiba Inu, un chien fidèle, très attentif et très éveillé. C'est vers cette âge là que Noriko découvrit l'existence de son pouvoir :



- Alors, j'attends Mademoiselle Ashida. Ou alors vous n'avez pas appris votre cour ? Je vais devoir mettre un nouveau zéro cela complétera votre collection


Les élèves de la classe se mirent à rire, Noriko savait que ce professeur faisait exprès de l'interroger juste pour l'humilier. Il la détestait depuis leur première rencontre, elle aussi le détestait. Déjà qu'elle n'aimait pas entendre sa voix quelques minutes, alors pendant une heure c'était pour elle un enfer. Et pour compléter le tout, ce professeur l'interroger à chaque début de cours sur des choses qu’ils n’avaient même pas vu en cours. Noriko ne le supportait plus, elle ne voulait pas redoubler une année de plus à cause de lui. Elle décida de chercher réconfort auprès de ces camarades à coter d'elle. Mais aucun d'eux n'essayaient de l'aider, ils étaient bien trop occuper à rigoler d’elle.


-Alors ?

- Je ne sais pas

Les dents serrées, elle faisait tout pour ne pas se laisser emporter pas la colère. Elle était tellement en colère qu'elle ne se rendit pas compte que toutes les lumières de la classe s'allumèrent peu à peu. Les mains sur ses jambes, ses doigts s'enfonçant peu a peu dans ses genoux. Elle faisait tout pour ne pas se lever, car si elle se levait c'est sur, son professeur prendrait un malin plaisir à la faire sortir de son cours.

- Comme d’habitude Le professeur pris son ordinateur portable, l'ouvrit et dit à haute voix pour que tout le monde entende. Alors, la date, 21 octobre, prénom et nom de l’élève, Ashida Noriko, note de l’élève, zéro. Ce qui nous fait une moyenne de z…

A peine avait il commençait à dire quoi que ce soit que son ordinateur se mit à disjoncter et à sauter en même temps que toutes les lumières de la salle. Les élèves se mirent à crier de peur, tous sauf Noriko debout, un sourire aux lèvres. Son professeur la regardant avec de grands yeux.

- Vous pouvez tous sortir, le cours est terminé

Tout le monde sortit en silence, regardant alternativement Noriko et leur professeur. Noriko sortie la dernière tout en continuant à sourire. Elle savait ce qui c'était passé, ce qu'elle rêvait depuis toujours était arrivé, mais il fallait qu'elle se le prouve une nouvelle fois. Elle se dirigea vers une salle vide, s'approcha d'une prise électrique. Elle toucha du bout des doigts la prise d'où sortie de l'électricité. Un sentiment de joie l'envahi, elle n'avait plus qu'une idée en tête se venger de professeur grâce à son don.

Type :
Mutant

Pouvoirs :
Noriko a la capacité de générer de l'électricité par ses mains. Elle est également capable de se déplacer à une vitesse surhumaine, effet secondaire de ses pouvoirs électriques.
J’ai pris mon pouvoirs du personnage Surge


Quel camp souhaitez-vous intégrer?
Aucun pour l'instant, car elle vient d'apprendre l'existence de son pouvoir

Avatar :
beatriz luengo

Code règlement :
code OK

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
15 ans

Où avez-vous connu le forum ?
^^ google ^^


Dernière édition par Surge le Mer 7 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyMar 6 Oct - 22:16

Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord, je suis content que tu ais choisis Surge comme perso car il s'agit de l'un de mes perso préférés, mais revenons à nos moutons.

Il faudrait revoir ta fiche car il y a quelques fautes, notamment de ponctuation, de conjugaison et d'orthographe.
Dès que tu auras corrigé tout ça, tu seras validé.

Encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyMer 7 Oct - 21:09

Voila, j'ai changer grâce a ma sœur que je remercie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyJeu 8 Oct - 14:51

C'est OK, je te mets dans le groupe des mutants indépendants !

Bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyJeu 8 Oct - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyDim 11 Oct - 20:24

Bienvenue à toi Noriko =D !

Intéressant, nous avons les mêmes pouvoirs, ça promet d'être... Hm, électrique Very Happy !

Je te souhaite un bon RP parmis nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique EmptyDim 8 Nov - 22:17

Salut miss! bienvenue parmis nous!
J'espère que je n'aurai pas trop de sujet de discorde avec toi, l'électricité et moi çà fait deux... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation électrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation électrique   Présentation électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Presentation Iceberg-
» Presentation Pyro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser