X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 -Presentation Iceberg-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation : Cotes D'azur
Pouvoirs : Glace
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: -Presentation Iceberg-   Dim 28 Avr - 11:40

Prénom : Bobby
Nom : Drake

Âge : 19 ans

Physique : Bobby appelée aussi Iceberg a les cheveux blonds et les yeux vert .

Caractère : Bobby et tres tete en l'air , il aide ses amis souvent , il adore ce battre et ferait tout pour proteger ses proches mais il a des default aussi , Il s'enerve tres vite et il et tres bete parfois .

Histoire : Né à Long Island, Robert « Bobby » Drake est d’origine catholique irlandaise par son père et juive par sa mère. Il n’était encore qu’un jeune adolescent quand il découvrit ses capacités de mutant à manipuler la glace mais conserva le secret de sa nature, à l’exception de ses parents, William et Madeline Drake, qui pensaient que les gens se retourneraient contre Bobby s’ils venaient à découvrir l’existence de ses pouvoirs. Initialement, Bobby était incapable de cesser de se sentir glacé et de trembloter mais il réussit bientôt à garder le contrôle sur ces sensations. Quand un gros bras du de « Rocky » Beasely attaqua, avec une bande de copains, Bobby et sa petite amie, Judy Harmon, qu’il voulait pour lui, le jeune adolescent paniqua. Pour sauver Harmon, Bobby emprisonna temporairement Beasely dans un bloc de glace, révélant ainsi ses capacités de mutants au grand jour. Convaincus que le jeune garçon était devenu une menace, les habitants de la ville s’organisèrent afin de procéder au lynchage de Bobby, qui s’était réfugié chez lui. Pénétrant de force dans la maison des Drake, ils le maîtrisèrent, lui et les siens, mais le shérif put intervenir à temps et plaça le jeune garçon en détention pour assurer sa protection. Pendant ce temps, l’incident avait attiré l’attention du professeur Charles Xavier, un puissant télépathe qui cherchait à l’époque à recruter de jeunes mutants pour en faire des héros sous le nom des X-Men. Xavier, surnommé le Professeur X, chargea sa première recrue, le jeune mutant Cyclope (Scott Summers), de prendre contact avec Bobby. Cyclope s’introduisit dans la prison comme prévu et les deux adolescents commencèrent à s’affronter quand Bobby refusa de suivre Summers. Rattrapés par la foule toujours en colère, Bobby et Cyclope étaient sur le point d’être pendus quand ils réussirent à se libérer. Arrivant sur place, Xavier utilisa ses pouvoirs mentaux pour stopper la foule avant d’effacer de leur mémoire tout souvenir de l’incident et l’existence des pouvoirs de Bobby. Xavier put alors discuter avec Bobby et ses parents et ceux-ci suggérèrent à leur fils d’accepter l’invitation du professeur de s’inscrire à son Ecole pour Jeunes Surdoués de Wetchester, où il adopta rapidement le nom de code d’Iceberg, devenant le second X-Man de Xavier. Bientôt, ils furent rejoints par Angel (Warren Worthington III), le Fauve (Hank McCoy) et Marvel-Girl (Jean Grey). Alors qu’initialement, Bobby adoptait l’apparence d’un bonhomme de neige, il apprit rapidement à mieux maîtriser ses pouvoirs et développa une nouvelle apparence, presque transparente et semblable à de la glace.

Type : Mutant
Pouvoirs : Cryokinésie. Bobby fait descendre la temperature de son corp pour glacée les objet ou meme s'auto transformer en glace

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Mutant indépendant

Avatar : Iceberg (Bobby Drake)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: -Presentation Iceberg-   Dim 28 Avr - 12:26

Bonjour

Bienvenue sur ce forum. Je ne peux cependant pas valider ta fiche pour le moment.

En effet, il est clair que tu as rempli toi-même les parties physique, caractère et pouvoirs. C'est plein de fautes (merci d'y faire attention) et bien trop succinct. Par contre la partie histoire est tout droit copiée d'un site et ne correspond pas du tout à l'histoire qui peut être utilisée ici.

De plus, tu souhaites intégrer les mutants indépendants ? Rien dans l'histoire d'Iceberg ne l'indique puisque tu as choisi de terminer à son entrée dans les Xmen. Pour information, notre jeu se basant sur les films, Bobby est encore élève à l'institut.

Enfin, il manque le code règlement qui prouverait que tu as lu le règlement, première étape à l'inscription.

Bon courage pour les modifications.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Presentation Iceberg-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION STUDIO
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages-
Sauter vers: