X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un ange en enfer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Un ange en enfer .   Ven 21 Aoû - 14:53

Arrow Central Park


Le voyage avait duré une heure et demie et les deux mutants avaient bein discutés et ris pendant tout ce temps. Crapaud se sentait à l'aise au coté de Paige et celle-ci semblait elle aussi plus détendu.
Arrivé devant la porte de la confrérie, Mortimer espéra que personne ne lui mettrait son plan à l'eau, mais son statut de doyen et de bras droit vis à vis de Magnéto lui conféraitune sorte d'immunité.
Ainsi, lorsque Toynbee commença à gravir les marches de perron, les trois jeunes se relevèrent cessèrent de rire et quand il arriva devant eux, il leur demanda :


"_ Magnéto est ici ?"

"_ Non monsieur!" Lança amèrement l'un d'eux tandis les deux autres lorgnaient sur Paige.

"_ Très bien ! " Dit' il d'un air satisfait.
_ Maintenant, barrez-vous et éviter de la regadrer comme ça sinon je vous refait le portrait! "

Les trois jeunes partirent en direction du garage. Immédiatement, Mortimer rassura Paige.
"_ Faut mettre les choses aux clairs avec eux sinon, tu te fait bouffer!"

Crapaud poussa la porte d'entrée en faisant passer Paige devant lui.

* J'espère quand même qu' on va rencontrer des gens présentables. Normalement, Creed ne doit pas être là. * pensa t'il.

Des pas retentirent au bout du couloir anormalement calme. Une silhouette sortit de l'ombre mais Crapaud ne distinguer de qui il s'agissait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Ven 21 Aoû - 21:15

John s’ennuyait. Littéralement. Il venait de comater pendant près de deux heures devant des programmes de télévision bidons. Deux sitcoms et un reality show à la noix, qu’il avait pourtant vus de bout en bout avant de finir par éteindre le poste. Puis pour tromper l’ennui, il avait successivement tenté de faire une grille de mots croisés, laissé la-dite grille en plan après en avoir rempli la moitié, terminé un solitaire avec un vieux jeu de cartes abandonné dans le salon puis repris et fini les mots croisés…en regardant la solution des dernières pages.

Finalement il avait sorti son Zippo de sa poche et s’était livré à son activité favorite...L’ouvrir, l’allumer et le refermer…et recommencer inlassablement. Il avait joué un bon moment…Trop. Même qu’il en avait eu marre, et avait refermé le briquet d’un geste sec. De sa propre initiative, tout simplement, ce qui devait témoigner de son degré de lassitude…D’habitude c’était toujours un voisin excédé qui en faisait la demande…

Cette idée le fit sourire. Oui, il aimait bien enquiquiner le monde, c’était même sa marque de fabrique…Sinon, où était l’amusement ?

Enfin…Il fallait qu’il fasse quelque chose. Bouger d’ici par exemple.
Il rangea soigneusement son petit compagnon de métal dans sa poche puis avec difficulté, s’arracha à l’emprise du canapé. Un petit coup d’œil dans le reflet de la vitre de la fenêtre lui appris que ses cheveux lui donnaient l’air d’être tout juste sorti du lit. En quelques passages de main habiles entre ses mèches blondes, il les remit en place.

Il sortit dans le couloir. Celui-ci était désert et beaucoup trop silencieux. Vraiment, il n’y avait pas l’air d’avoir une âme dans la Confrérie. Apparemment tous les rats avaient déserté le navire…Et il se demandait bien où ils avaient pu aller.

Bifurquant, il se dirigea vers le vestibule avec l'intention de sortir à l'extérieur. Peut-être qu’un peu d’air frais lui changerait les idées…
Alors qu'il arrivait à proximité du hall, il entendit des voix près de la porte d'entrée.

Le couloir dans lequel il se trouvait était plongé dans la pénombre. Les nouveaux venus ne devaient pas l’apercevoir, ou tout juste le discerner. Lui en revanche pouvait les voir avec la lumière qui filtrait par l'entrée. Il aperçut d’abord la silhouette de…apparemment d’une jeune femme… Il fronça les sourcils pour tenter de la distinguer plus nettement.
Petite, un corps svelte et des longs cheveux bruns…
Minute…C’était qui celle-là ?

Avant qu’il ait pu édifier la moindre hypothèse sur la raison de la présence de cette inconnue ici, il reconnut derrière elle l’allure et la démarche familières du Crapaud, facilement distinguables...Enfin quelque chose d’habituel!


« Ah, y’a quand même quelqu’un dans cette maudite baraque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 25
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Sam 24 Oct - 19:35

Après un long voyage dans un taxi assez peu confortable et une succession de routes sinueuses, mais toute fois en charmante compagnie, Paige arriva avec Crapaud devant une grande maison, avec un perron où se trouvait trois jeunes.

Crapaud demanda aux trois jeunes si Magnéto était là. Paige s'arrêta et commença à réfléchir sur l'identité de cette personne. Puis après ces quelques instants de réflexion, Paige remarqua que deux des jeunes étaient en train de la regarder du pied à la tête.


* Ils veulent ma photo ces deux là ? * pensa-t-elle

Crapaud remarqua également l'attitude des deux jeunes garçons et les pria de déguerpir sur le champs, ce qu'ils firent sans poser de question.

Crapaud poussa la porte de la maison, et ils entrèrent ensemble dans la vaste demeure, Paige juste avant Crapaud. Une fois à la même hauteur, Paige regarda son hôte dans les yeux puis une silhouette apparût au fond d'un long couloir. La silhouette, à première vus celle d'un homme était cacher dans l'obscurité puis s'adressa aux deux mutants. Paige se retourna donc vers Crapaud et lui demanda qui était l'inconnu.


- "C'est l'un de tes nombreux colocataires ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Mar 27 Oct - 22:39

Paige et Crapaud n'eurent pas attendre trop longtemps avant que quelqu'un ne fasse son apparition.
Il s'agissait d'un garçon, assez beau-bosse, blondinet et propre sur lui. Crapaud se dit qu'il ne devait pas être depuis longtemps dans la maison car il ne reconnaissait pas l'attitude et il avait du mal à remettre un nom sur ce visage. Puis, au bout de quelque secondes, il se rappela soudain qu'il l'avait déjà vu et salué dans les couloirs de la confrérie, mais son nom lui échappait toujours .

Paige le sortit enfin de ses pensées en lui demandant de qui il s'agissait.


"_ C'est un des jeunes de la maison. Il me semble qu'il nous a rejoint il y a peu !"

Comme Pyro était maintenant à leur niveau, Mortimer fit en quelque sorte les présentations :

"_ Salut mec, comme tu peux le voir, je viens prendre des nouvelles de mes chères confrères mais je vois que beaucoup ont désertés !
Enfin bon, je te présente Paige, elle nous vient de l'Institut Xavier mais elle ne fait que visiter. Ne te fit à son petit air de gentille fille, elle a un tempérament de feu ..... "


Là, Crapaud s'arrêta net .
L'institut Xavier... , un pouvoir lié au feu ..., mais bien sur.
Le garçon à ses cotés ne pouvait être que Pyro. Il releva enfin les yeux et dit :


"_ Paige, je te présente Pyro. Il n'est pas très bavard mais c'est un garçon avec qui tu partages de nombreux points communs !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Dim 8 Nov - 23:01

Arrivant aux alentours de la batisse de la confrérie, Victor sentit les effluves connues de Toad, il sourit.

Hé bien çà fait une paye, curieux de savoir ce qu'il devient...

Puis une autre odeur lui arriva au nez, une fille jeune, mutante, portant un parfum frais, mais sous lequel on distingait une très légère odeur de fumée...

Tiens curieux...
craignant que Toad ne soit en train de réaliser une de ses magouilles, et que son arrivée ne fiche tout en l'air, Victor lui envoya un message sur son gsm

Salut Morty, je me fait discret, ou pas? s'il faut je rentre par derrière...Je voudrais pas te planter ton coup...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 25
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Mer 25 Nov - 16:20

Avant même que Crapaud ne lui répondis, Paige avait le sentiment d'avoir déjà vu ce jeune mutant aux cheveux blonds, mais où, elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Puis Crapaud fit les présentations entre les deux jeunes personnes ce qui la tira de ces pensées. Selon lui ce dernier les avait rejoint il y a peu.


Puis Crapaud la présenta à ce fameux jeune homme, bien sûr Mortimer ne put s'empêcher de blaguer sur les origines de la jeune fille, en disant à son confrère que celle-ci possédait un tempérament de feu.


A l'évocation du mot "feu" par son nouvel ami à la peau verdâtre, Paige eu un déclic soudain, maintenant elle était vraiment certaine d'avoir déjà rencontré le mutant qui lui faisait face, mais le nom de ce dernier et le lieu de leur rencontre, lui faisait encore défaut. Jusqu'à ce que Mortimer ne lui dit qu'ils avaient tous deux de nombreux points communs et qu' il présenta le jeune homme sous le nom de Pyro.


Paige mis enfin un nom sur son interlocuteur et savait très bien qui il était, d'où il venait et compris pourquoi Crapaud lui avait dit qu'ils possédaient de nombreux points en commun. En effet Pyro n'était que son surnom, il s'agissait de John, John Allerdyce, ancien élève de l'institut. Comment ne pas ce rappeler de lui, en effet lors d'un cours commun à l'institut, John s'amusait à créer des boules de feu en plein cours. A cet instant, Paige ne put s'empêcher d'exprimer sa stupéfaction.



- John, c'est toi ?


Paige n'avait pas réfléchis aux conséquences de ce qu'elle venait de dire, elle était à la fois surprise de la présence de Pyro à la confrérie et était inquiète si ce dernier allait tous raconter au professeur Xavier ou encore à Scott, si ces derniers venaient à l'apprendre Paige passerait un sale quart d'heure. Elle ne savait pas comment allait réagir John en la voyant, ni comment allait réagir Mortimer en voyant qu'elle le connaissait. Le malaise entre les individus fût couper lorsque le GSM de Crapaud ce mit à sonner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Sam 5 Déc - 16:18

Quand Crapaud eut finit les présentations, il reçu un sms.
Il s'écarta de Paige et John en leur disant :


"_ Bougez pas d'ici et faites pas de conneries! J'ai deux ou trois à régler et après on ira manger en ville."

Mortimer fit quelques en direction de l'escalier et répondit au message de Victor:

* J'ai ramené une jeune fille de l'institut dans le but de la faire changer de camp. Essaye de trouver Mystique et tous les membres possibles de la confrérie, on part manger en ville dans 30 min mais par contre on se tient carreau, j'ai ma petite idée derrière la tête.
Pyro est déjà sur les lieux.*

Mortimer monta en vitesse au premier étage et entra dans le bureau de Magnéto. Celui-ci était vide depuis un moment et Crapaud savait qu'il ne risquait rien à rentrer ainsi. Toad prit donc de l'argent et quelques affaires (divers armes en fait) dans les tiroirs du bureau. Il mit tout ça dans les poches intérieurs de sa veste puis partit.

Arrivé en bas de l'escalier, Crapaud était attendu par un Creed qui le scrutait d'un air interrogateur!

"_ Qu'est ce qu'il y a Dents de sabre? Tu sembles sur les nerfs ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 25
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Mer 3 Fév - 22:04

Crapaud monta au premier étage de la bâtisse et laissa Paige en compagnie de Pyro.
En l'absence de Crapaud, la jeune demoiselle tenta d'engager la conversation avec John.



-" Et sinon ça fait longtemps que tu es là ? "


Voyant que la réponse ne venait pas, Paige décida de changer de sujet, mais au moment d'ouvrir la bouche elle fut coupée par la venu d'un homme d'une carrure imposante. La jeune fille devint pâle quand elle remarqua le regard malveillant de ce mystérieux mutant qui resta muet tout comme Pyro.


* Pas très bavard, on ne peut pas dire qu'ils soient accueillant ici * pensa-t-elle


Après quelques minutes d'attente, Crapaud réapparut et s'adressa à cette "boule de poil" ambulante d'un ton plutôt interrogateur, ce qui laissait paraître que les deux compères se connaissaient bien.
Paige ne se sentait pas du tout à l'aise en cet endroit et commençait à se demander si ce n'était pas une erreur d'avoir suivi Crapaud et en plus de ses craintes, la mutante sentit son estomac crier famine, elle décida donc d'abréger la discussion entre Creed et Mortimer eu leur suggérant d'aller dîner.



-" Je ne voudrais pas me montrer impolie, mais que pensez vous d'aller dîner en ville, je commence à avoir faim et..."


*Tomorrow will take us away
Far from home
No one will ever know our names
But the bards' songs will remain*



Leur conversation coupa court lorsque le portable de la demoiselle se mit à sonner, le stress se lisait sur le visage de Paige qui n'osait pas décrocher, la sonnerie se faisait toujours entendre et les trois autres mutants la regardait de haut en bas attendant qu'elle décroche. Paige se saisit alors de son portable et raccrocha sans même chercher à savoir qui essayait de la contacter.


-" Voilà on peut y aller maintenant " dit elle avec un léger sourire au coin des lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   Dim 7 Mar - 22:20

La venue de la jeune demoiselle ne semblait pas ravir tout le monde au sein de la confrérie et cela contrariait fortement Crapaud. Il s'approcha alors doucement vers Paige en la plaçant dans son dos et dit à ses collègues:

"_ Vous jouez à quoi là? Vous faites un concours du mec le plus con ?
En tout cas, Paige et moi on sort en ville et je pense qu'il se serait préférable de ne pas nous déranger, histoire qu'on passe une bonne soirée!"

Toad poussa la jeune fille hors de la demeure, pris ses clefs et son blouson et partit en direction du garage. Une fois dans le petit bâtiment caché derrière la battisse, Mortimer choisit d'emprunter la dernière Audi R8 et sortit calmement de la propriété.

"_ Je te pris d'excuser mes collègues, d'habitude ils sont plus accueillants, au moins pour la plus part, mais là, ils paraissaient pas en forme. Enfin bon, je t'assure que je ne t'obligerais plus à les supporter!
La Louisiane, tu connais ?
Du coup on va changer d'air, histoire d'être tranquille et surtout sûr qu'on nous suis pas !"


Arrow La Louisiane

[ HJ: Désolé pour le retard, j'avais zappé! Je te laisse ouvrir le prochain topic!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange en enfer .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en enfer .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Costet, Elodie] L'enfer de l'ange
» Gâteau d'ange
» Une virée en enfer
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» [Moka] Un ange avec des baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers: