X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de danses pour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 14:21

Cyclope enrageait, elle se moquait de lui ! eh bien elle allait voir ! Il enlaça Malicia pour la tenir tout près de lui
-"Comme tu sens bon, j'aime beaucoup ton parfum" lui dit il assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 14:30

Jean était horriblement vexée.Pourtant elle savait que c'était elle qui avait commencé.Mais après tout Scott avait qu'a venir avant.Jean regarda Scott avec un regard noir avant de plonger ses yeux dans ceux de Nathan.Elle aimait pas ce petit jeu mais Scott la cherchait et il allait la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 15:02

Nathan, que la situation amusait au départ, commencait à être très gêné ; les magnifiques yeux de Jean plongeait dans les siens et il vira rouge pivoine. Il était tout de même content de la situation qu'il avait un peu chercher.
* Je sens les problèmes venir... ca va encore me retomber dessus mais bon c'est tellement agréable * pensa-t-il

_ " Tu es très gracieuse Jean quand tu danses " finit-il par dire après mûr réflexion

( hrp : à ce rythme là va y avoir du sang Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 15:11

-"Merci c'est gentil.Dis moi, où as tu appris à danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 15:22

_ " De rien et c'est vraiment sympa mais en fait c'est la première fois que je danse....." dit nathan avec un énorme sourire enfin libéré de sa gêne.

* Euh.....tu trouves vraiment que je danses bien Jean parce que ca fait 4 fois que je te marches sur les pieds....* pensa-t-il espérant que pour une fois Jean entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 15:28

-"J'aime beaucoup ta façon de danser Razz , elle me rappelle celle de mon père...je me demandais si ce n'était pas lui qui t'avais appris Razz Razz "repondit Jean en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 16:59

Scott avait surpris le regard noir de Jean et il était content, il avait enfin réussi à l'atteindre ! il n'aimait pas qu'elle se moque de lui avec un autre et elle allait le savoir ! il espérait bien qu'elle reviendrait vers lui avec des escuses...il sourit largement à Malicia....
Revenir en haut Aller en bas
Mr sinis
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:28

Sinistre arriva dans la salle en tutu rose bonbon et en colants tout aussi roses

"Pardon pardon, je suis en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:45

Nicolas était au bord de la crise de fou rire, mais il se retenait. Il avait hate de savoir comment tot ça allait tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:52

Scott enrageait de plus en plus. Elle se moquait ouvertement de lui ! et Nicolas qui se retenait à peine de rire, c'était d'autant plus agaçant. Il vit Sinistre arriver en tutu pour le cours, ce qui lui donnait une occasion de se venger...
-"tiens Jean, regarde, tu devrais peut etre lui apprendre à danser, à lui aussi" dit il d'un air qu'il voulait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:56

-"oh non Scott j'ai déjà un cavalier qui me conviens et puis, je suis sûre que tu seras ravis de lui apprendre car un as un don pour la danse tu sais??!"lança Jean, puis elle tourna le dos à Scott, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:59

se tourne ostensiblement vers sa propre cavalièrere, histoire de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:01

Scott leva un sourcil (si si on les voit derrière les lunettes je vous assure Razz )
-"c'était quand la dernière fois que l'on a dansé ensemble? En tout cas je reste avec Malicia, elle est tellemnt gentille, je ne veux pas la laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:07

-"Je sais pas c'était quand, je ne sais même pas si ça à eu lieu. Razz Mais à te voir avec Malicia je conclu que tu as un don.Tant mieux que tu veuilles rester avec elle car moi j'aime beaucoup la compagnie de Nathan."


Hj: querelles d'amoureux lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:08

hj: lol^^

sors de la salle pour aller se calmer a l'air libre. Eclate de rire une fois sortis

reviens une fois clamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:15

*Pourquoi il eclate de rire c'est po drôle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:16

*mais si c'est drole pour quelqu'un d'exterieur^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:17

*télépathe????!!!!oulala*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:21

"ouai, enfin ... principalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:42

*peuh*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:43

sourit

*me sous-estime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:46

*Qui t'as dit que je te sous-estimais?*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:47

"toi avec ton 'peuh'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:49

*C'était pas pour toi le "peuh"* lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:50

*désolé* ( lol^^ comme denisot dans les guignols )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danses pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Ted Benteley: salut tout le monde.
» Terminus, tout le monde descend[Libre]
» 1er cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser