|
| Auteur | Message |
|---|
NathalieBaupré

Nombre de messages: 15 Localisation: New York Pouvoirs: sens animaux, pouvoirs auto guérisseurs, griffes rétractiles,... Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Salut tout le monde! Lun 7 Fév - 15:47 | |
| Salut je débute donc je ne sais pas si c'est bien ici qu'on demande çà, mais voilà : Je cherche un ou plusieurs joueurs pour un rp, ou un un rp où je pourrais participer... Merci d'avance! Nathalie
Voilà c'est au bon endroit maintenant! Merci Shock! bisoux à toi! |
|
 | |
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 9 Fév - 23:26 | |
| On va faire comme je t'ai proposé par mp, on va petit à petit intervenir l'un l'autre dans l'histoire de l'autre... Je compte sur les autres pour participer aussi. |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 15 Fév - 13:40 | |
| Bonjour
IL faut déjà attendre qu'elle soit validée... |
|
 | |
NathalieBaupré

Nombre de messages: 15 Localisation: New York Pouvoirs: sens animaux, pouvoirs auto guérisseurs, griffes rétractiles,... Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 18 Fév - 18:41 | |
| Désolée, je croyais être ok... J'espère à bientôt. |
|
 | |
Jamie Madrox

Nombre de messages: 19 Localisation: Un peu partout... Pouvoirs: *Ubiquité Physique réèlle Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 19 Fév - 14:05 | |
| Moi je veux bien si tu veux... J'ai légalement droit à un deuxième RP en simultané alors ^o^
(théoriquement, un gars comme moi pourrais en avoir beaucoup plus, gnyark, gnyark, gnyark...) |
|
 | |

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 19 Fév - 14:34 | |
| Lol, tu en fais déjà 3 dans le même si je ne m'abuse Bine sûr que tu peux en faire 2, le but est de pouvoir jouer sans être bloqué si on en a envie. |
|
 | |
Jamie Madrox

Nombre de messages: 19 Localisation: Un peu partout... Pouvoirs: *Ubiquité Physique réèlle Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 19 Fév - 15:29 | |
| Qu'est-ce que tu veux, on est nombreux... Qu'y puis-je ? Je peux assurer 2 RP à la fois, rassures-toi, sans paralyser personne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 19 Fév - 17:59 | |
| Vous êtes nombreux... Ou pas ! Tout dépend... |
|
 | |
|