X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bobby [Iceberg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby [Iceberg] Empty
MessageSujet: Bobby [Iceberg]   Bobby [Iceberg] EmptySam 2 Mai - 17:19

Votre Perso


Pseudo : Iceberg

Prénom : Robert Louis
Nom : Drake
Surnom : Bobby

Âge : Je ne sais pas... 19 ans environ.

Histoire : Iceberg est un mutant capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'il peut mentalement sculpter à sa guise. Il utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Sa création la plus originale est sans doute le toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement.

Adolescent, Drake fut recruté par le Professeur Charles Xavier et il rejoignit les jeunes mutants pour former l'équipe des X-Men. Drake était plutôt intimidé du fait qu'il était le plus jeune membre de l'équipe.

Il fit aussi partie des Champions de Los Angeles avec Angel et Ghost Rider..., puis de Facteur-X (première équipe).

L'apparence de Iceberg a beaucoup évolué au fil des ans. Dans les premières aventures des X-Men il avait plus les traits d'un bonhomme de neige. À l'époque cela était expliqué par la formation d'une couche de gel sur son corps quand il utilisait ses pouvoirs. Dans X-Men n°7, à la demande de Cyclope, il apprit à couvrir son corps d'une couche dure mais flexible de glace. Il adopta alors l'apparence moderne qu'on lui connaît de l'"homme de cristal". Plus récemment, Iceberg acquit la capacité à devenir de la glace organique, ce qui lui donne une apparence translucide. Dans cet état Iceberg est presque indestructible.

Iceberg souffre d'un complexe d'infériorité chronique et manque de persévérance dans ses projets. Bobby a toujours été un dilettante dans l'utilisation de ses pouvoirs et n'a jamais vraiment perçu le vrai potentiel de ses capacités. D'ailleurs, il sombra dans la dépression après qu'Emma Frost, la « Reine Blanche » du Club des Damnés, prit possession de son corps et utilisa les pouvoirs d'Iceberg à un niveau tel que jamais lui-même ne l'avait atteint. La « Reine Blanche » pensait qu'Iceberg avait le potentiel de devenir l'un des mutants les plus puissants au monde.

Iceberg serait un mutant oméga, un mutant au potentiel quasi-illimité. Toutefois, Iceberg n'exploite qu'une partie de ses possibilités, comme il s'en est rendu compte après la possession d'Emma Frost. Depuis peu, il essaie d'innover dans l'utilisation de ses pouvoirs, il est désormais capable de créer et de mouvoir des statues de glace. Il peut également absorber l'eau présente dans l'air ainsi que dans un corps organique afin de créer sa glace.

Il semble qu'Iceberg commence à maîtriser son réel potentiel, peut-être à cause de sa mutation secondaire. Des parties de son corps reste en état de glace permanente. Il est capable de rassembler les morceaux de son corps brisé ou de le reconstituer (si seule sa tête est encore en état) à partir de liquides réfrigérés. Plus récemment, il a été piégé dans sa forme d'homme de glace tel qu'il ne semble plus capable de retrouver sa forme humaine.

Ainsi, on l'a vu avoir la tête tranchée et survivre en se reconstituant à partir de glace. Il a aussi vaincu l'Homme-Collectif en augmentant sa taille, donc sa masse et sa force, à partir une source d'eau grande comme un lac.

Encore plus récemment, après House of M, il a cru, comme la plupart des mutants, avoir perdu sa mutation qui s'était en fait inconsciemment "déconnectée" suite à une perte de confiance en soi de la part de Bobby. Iceberg est donc actuellement en pleine possession de ses pouvoirs.



Type : Mutant.
Pouvoirs : Iceberg est un mutant dont le pouvoir tourne autour de la glace sous tous ses aspects.
Spoiler:


Avatar : Shawn Ashmore[/url]

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : Vous le trouveriez bien lorsque j'écrirais...
Où avez-vous connu le forum ? Sur Google Smile

Par-contre, je voudrais changer de pseudo si vous voulez bien, car je croyais que Jean n'était pas prise, alors j'ai essayé mais raté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Bobby [Iceberg] Empty
MessageSujet: Re: Bobby [Iceberg]   Bobby [Iceberg] EmptyLun 4 Mai - 20:58

Bonjour et bienvenue

Quel pseudo veux-tu exactement ? Je te le change dès que tu me confimes.

Par contre dans ta fiche il manque le caractère et la descritpion physique, et tu n'as fait qu'un copié/collé de je ne sais quel descritpif trouvé sur internet. Nous nous basons sur les films, il faut donc développer ton histoire sur cette base, et pas sur les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby [Iceberg] Empty
MessageSujet: Re: Bobby [Iceberg]   Bobby [Iceberg] EmptyLun 4 Mai - 22:32

Je voudrais avoir le pseudo "Iceberg" svp.
Et j'arrange la fiche, d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby [Iceberg] Empty
MessageSujet: Re: Bobby [Iceberg]   Bobby [Iceberg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby [Iceberg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Drake// IceBerg
» Bobby Drake alias Iceberg
» ( new ) Iceberg
» Robert "Bobby" Drake - Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser