X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robert "Bobby" Drake - Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyJeu 24 Avr - 13:53

Votre Perso


Pseudo : Bobby ,Iceberg

Prénom : Robert
Nom : Drake

Âge : entre 20 et 26 Ans

Physique :
Taille : 173 cm
Poids : 66 Kg
Cheveux : chatains
Yeux : Bleus


Caractère :
Bobby est joyeux et souriant, il aime rigoler mais est sérieux quand il faut. Il aime utiliser ses pouvoirs pour le bien et il adore s'entrainer avec l'équipe des X-mens ,Depuis qu'il essaye de sauver le monde avec les X-Men, il est un peu secret, il ne dévoile pas ses pensées et reste assez intimidé de tous ces mutants qui utilise leurs pouvoirs afin d'épaté la galerie , mais il se fit vite à ceci et arrive à se faire à l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour le bien afin de garder les humains en vie.



Histoire :
Bobby Drake est né dans une famille aisée, tout lui souriait, il avait une belle vie et il était heureux, c'était un cadre de vie idéal: une jolie maison a Boston, des parents pas toujours présents mais assez sympa, un petit frère, de l'argent..
Mais un jour, tout a basculé, il ne controlait plus son corps et celui ci devenait étrange, son pouvoir se manifestait, il prenait peur et faisait tout pour le cacher.
Il integra un jour l'Institut Charles Xavier en laissant croire a ses parents, que c'était une école normale.
Il se fit appeler Iceberg, il commencait pour la première fois a vraiment bien vivre son pouvoir...le bonheur recommençait a nouveau.
Il fit la connaissance de John, alias Pyro, ils devinrent meilleurs amis, et Bobby tenait vraiment a Pyro, c'était son premier vrai ami en fait...
A l'arrivée de Malicia, il connut un vrai sentiment amoureux, stoppé par une barrière, le pouvoir de Malicia empêchant qu'ils ne se touchent.
Lors de son séjour a Boston avant la bataille a Alkali Lake, Bobby révéla son pouvoir a ses parents.
Cette intervention le déçu enormément, la réaction de ses parents l'avait profondément blessé, et celle de son frère pire encore..
Ensuite, il perdit Pyro, cette nouvelle deception l'engagea a une forte haine contre son acien meilleur ami.

Fortement blessé par la perte du professeur Xavier comme tous les autres élèves, il aide maintenant Tornade a tout gérer a l'Institut, il a pris beaucoup de maturité.


Camp : [i]X-Men


Type : Mutant

Pouvoirs : Contrôle et produit la glace ,pouvoirs de Iceberg

Avatar : Shawn Ashmore

Code règlement : Code Ok pour Magneto !

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 Ans
Où avez-vous connu le forum ? En faisant une recherche sur Google


Dernière édition par Iceberg le Ven 25 Avr - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyJeu 24 Avr - 21:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Iceberg !

Ta fiche est ok, sans trop de fautes...

Je validerai ta fiche lorsque tu y auras ajouté le code règlement... que tu trouveras... dans le règlement... Very Happy


Dernière édition par Magneto le Ven 25 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 0:29

Euh... après vérification, ça va pas aller du tout, parce-que ton histoire n'est autre qu'un Copié-Collé de cette page... Rolling Eyes Et ça c'est pas Glop ! C'est pas glop du tout même... Evil or Very Mad

(Pas content Magneto...)

Allez Hop Hop Hop ! On se secoue, et on écrit son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 10:20

c'est bon ,toutes les modifs sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 10:50

Euh... Alors pour ce qui est de l'histoire, c'est du résumé de chez résumé... je vais sans doute paraître un peu chiant, mais je trouve ça encore un peu light... pale

Voilà... Ah oui, pour ce qui est de la virgule, l'espace c'est après la virgule et non avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 12:00

Normalement au niveau de l'histoire c'est bon (après avoir visionné les trois films X-Men chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 12:07

Bienvenue

A moi de mettre mon grain de sel Razz je peux ?

Le petit truc qui me dérange, c'ets l'âge. Dans le film Iceberg est un ado, ou jeune adulte. Malicia étant jeune, Ice ne peut pas avoir trente ans, ce qui accéssoirement est quasi mon âge.

D'autre part, je tiens à te prevenir que ce rôle est maudis, tu es au moins le ... oulà... 10è ? a le prendre motivé, et tous les autres sont partis rapidment. Autant que tu le saches affraid Mais bien sûr nous espérons que tu vas conjurer le sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 12:27

c'est bon ,j'ai mis une autre fourchette ,t'inquiète ,c'est le 3 ème forum où je joue Iceberg sans compter tout ceux où je joue Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 13:21

Bon allez, Hop ! Je valide !

Et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg EmptyVen 25 Avr - 14:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg   Robert "Bobby" Drake - Iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert "Bobby" Drake - Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobbie drake / iceberg
» Bobby Drake// IceBerg
» Bobby Drake alias Iceberg
» Bobby Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser