X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bobbie drake / iceberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptySam 11 Aoû - 23:24

pseudo : iceberg

prénom : bobby

nom : drake

physique : il mesure 1 m 70 et mesure 72 kilos ! il a les yeux bleus et les cheuveux bruns !

histoire : Iceberg était normal jusqu'à ses 15 ans, là il a découvert son pouvoir et il faisait peur au gens, tout le monde le laissait tomber, ses amis, sa famille... Jusqu'au jour où il a rencontré le professeur Xavier qui l'a fait integrer sa prestigieuse école. Depuis il c'est refait des amis, il est aussi tomber amoureux de Malicia. Dès l'entrée dans cette école pyro et lui était des grands amis mais ensuite ils se sont combattus .Bobby est né le 16 juin 1984 en Angleterre.C'est a l'age de 14ans que Bobby comprit qu'il controlait la glace,il ne dit rien a ses parents de peur qu'ils l'enferme.! Bobby partit de sa maison,il mentit a ses parents disant qu'il partait faire des études de droits.A 16 ans il trouva enfin l'école de Charles Xavier:la fameuse école de mutants.La bas Bobby rencontra pleins d'amis mais aussi l'amour. Bobby sort avec Malicia,mais il ne peut pas la toucher,il a alors l'impression d'être atiré pas Kitty,l'amour avec Malicia vaincra ? Bobby devra quand même révéler son secret a ses parents,comment vont-ils réagirent ? Ses parents et son frère ont vu de quoi bobby était capable et son jeune frère a apelé la police d'urgence !


type : mutants

pouvoirs : iceberg peut manipuler les température pour geler l'umidité de l'air , il peut former des rampes de glaces des murs etc ...

personne sur la photo : shawn ashmore

aucun commentaires

age : 17 ans


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyDim 12 Aoû - 0:58

Bonjour Bobby...

Pour commencer, je te conseille de re-tourner re-lire les règles, toutes les règles, complètement.

Tu te rendras compte toi-même de ce qui doit être modifié dans ta fiche.

De plus, essaie de faire un effort sur l'orthographe, il a été mis à votre disposition à tous des liens vers des correcteurs d'orthographes (google est ton ami, sa toolbar aussi Smile ) et chacun possède un traitement de texte, word ou autre, sur son ordinateur. Sans oublier les dictionnaires, Bescherelle, et... manuels de français en tout genre en fait! (oui oui, même les manuels de cours que personne n'ouvre jamais Razz )

Et pour finir, le contenu pur, ton histoire en elle-même ne va pas. Nous nous référons aux films (ce qui est d'ailleurs précisé dans les règles).
Pour la personne sur la photos de ton avatar, ce qui est demandé c'est l'acteur (dans ton cas) que tu utilise pour représenter ton personnage. Pas le personnage lui-même puisqu'on le sait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyDim 12 Aoû - 13:01

Je voudrais juste rajouter que tu as commencé par flooder et mettre n'importe quoi un peu partout dans le forum ! Jean a été obligée de t'éditer partout ! Si tu avais lu les règles tu saurais que c'est interdit avant d'être validé...surtout pour ce que tu as ecris !
J'espère que cela ne se reproduira pas...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyDim 12 Aoû - 14:56

je suis vraiment désolé mais je ne croyais pas mettre nimporte quoi !
je ne savais pas qu'il fallait se présenter avant de mettre des commentaires et je suis désolé je vais essayé d'évité ça ! et je vais faire attention aux fautes d'orthographes !
et encore , je suis désolé !
jai un peu modifier ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyDim 12 Aoû - 22:59

Merci pour la correction, mais il reste encore des fautes. Relis-toi à haute voix et tu en entendras déjà quelques-unes, passe ton texte dans word pour être sûr.
Ton histoire est aussi un peu mieux bien qu'un peu légère à mon goût, et la guerre entre Ice et Pyro me dérange un peu... Ils étaient amis avant que John ne prenne la grosse tête façon Anakin... Je me trompe? Suspect

De plus, il manque toujours quelque chose que tu aurais dû remplir en ayant lu correctement les règles.

P.S. : Cyclope t'as demandé d'attendre d'être validé pour poster ailleurs que dans les présentations, or, que viens-tu de faire dans le sujet "groupes"? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 12:17

a oui mince j'ai corrigé mon texte et rajout é baucoup de détails !
DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 13:11

Au risque de parraître agaçante, je ne vois toujours pas ce que je veux.

Un petit indice : ça se passe au niveau des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 13:20

tu n'est pas agaçante et merci pour le conseil ! mais je dois mettre ce que je pense de iceberg ?? dans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 15:47

Bienvenue

Je me permets d'intervenir à mon tour. Encore une fois, il faudrait que tu relises TOUTES les règles.
L'histoire n'est pas chronologique. Tu parles de sa vie à l'institut et ensuite ça revient à la découverte de ses pouvoirs?!
As-tu vu le deuxieme film? Voit-on Pyro et Iceman se battre? Non je ne crois pas... Pyro a simplement quitté les X-men à la fin de X-men 2.
Le frère de Bobby (et pas Bobbie car avec "ie" c'est un prenom féminin...), découvrent la mutation de Iceman en même temps que ses parents. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Mais ce n'est pas très important.
Je ne vois pas la description du caractère, d'ailleurs dans ton histoire, je ne pense pas que Bobby gêlerait quelqu'un par colère...
Ensuite, on ne tient pas compte de X-men 3.
Encore une chose, n'oublie pas de mettre des majuscules aux noms propres.

Comme Kitty te l'a conseillé, utilise word et lis ta fiche à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 18:50

merci pour les conseils jean et kitty ! Je vais me relire et mettre bobbY ( pas bobbie ) je vais me renseigner pour le caractère de bobby
je trouve que cest dur de se présenter ! lol!
merci a vous deux kitty et jean!


kitty tu veux que je marque ce que je pense de bobby dans "commentaires "?
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyLun 13 Aoû - 19:38

iceberg a écrit:
je trouve que c'est dur de se présenter ! lol!

hum... Ca ne le serait pas si tu avais lu, tenté de comprendre, et assimiler chacune des règles (ça fait combien...4 fois qu'on te le répète?)

Pour répondre à ta question, NON je ne veux pas que tu écrive ce que tu pense de Bobby dans les commentaires, si tu prend ce personnage c'est que tu l'apprécie un peu. Une fois encore, ce que je veux est écrit en toutes lettres dans les règles.

Ca ne me paraît pourtant pas si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
iceberg
Invité




bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg EmptyMar 14 Aoû - 16:25

moi je trouve que cest compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobbie drake / iceberg Empty
MessageSujet: Re: bobbie drake / iceberg   bobbie drake / iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobbie drake / iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Drake// IceBerg
» Bobby Drake alias Iceberg
» Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake
» Robert "Bobby" Drake - Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser