X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... EmptyJeu 3 Juil - 20:10

Cela fait trop longtemps que ça dure, je profite donc d'être connecté pour faire ce qui aurait du être fait il y a longtemps : Je laisse le rôle de Kitty Pride à qui le voudra (et l'utilisera correctement Wink )

En effet, cela fait quelques mois que je n'ai plus le temps, les possibilités techniques et la motivation pour jouer Kitty comme je le devrait. Kitty est un des personnages importants de l'univers X-men, mais elle est ici presque inexistante, et c'est injuste.
Donc voilà, si quelqu'un est intéressé et se sent capable de reprendre le rôle, contactez les admins ou les modos.

Bon jeu à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont, je reviendrait peut-être quand j'aurai la connexion, la motivation et surtout un personnage tout neuf pour participer au Rp!!

Salut à tous! Que la Force soit avec vous!! (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le bon forum pour cette phrase? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... EmptyJeu 3 Juil - 20:30

Au revoir Kitty Sad
On a pris l'habitude que ce soit toi aux commande de ce perso, donc ça va nous faire bizarre j'imagine... (même si les rp n'ont pas été très nombreux depuis un moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... EmptyJeu 3 Juil - 22:08

Je le savais mais ça me fait bizare quand même, comme quand Death a laissé Jean... Une page se tourne Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Icon_cry

J'espère que tu reviendras bientôt quand même, en attendant je ne sais pas trop quoi mettre avec les photos d'admins...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... EmptyJeu 3 Juil - 22:34

Au revoir ma petite!
On aura passé des moments inoubliables ensemble et je me souviens quand ..... mais qu'est ce que je raconte moi!

Bon désolé pour cette petite parenthèses, mais je pense que ça doit être dur de laisser un perso comme ça, donc reviens nous vite!

Ciao la miss! Sad


Dernière édition par Crapaud le Jeu 3 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... EmptyJeu 3 Juil - 22:39

Ohh je suis triste Sad
Pour moi, Kitty ne pouvait être que toi!

Mais bon, je comprends tes raisons!

A+++!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...   Le rôle de Kitty Pride à pourvoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de Kitty Pride à pourvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kitty !
» Anniv' Kitty
» Kitty Pryde - Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser