X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kitty Pryde - Shadowcat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyMar 12 Mai - 6:01

Votre Perso




Pseudo : Shadowcat

Prénom : Katheryn "Kitty"
Nom : Pryde

Âge : 16 ans

Physique :

Kitty est petite, mais élancée; elle fait son joggings tous les matins et se tient en forme car elle aime danser et apprendre à se battre avec les autres, question d'être utile quand elle va faire des missions (elle n'est pas encore X-men, mais elle se prépare à être efficace quand elle va le devenir car c'est son rêve). Elle a les cheveux bruns qui lui tombent plus bas que les épaules et qu'elle porte souvent en queue de cheval. Ses traits sont fins et mignons, mais ce qui est attirant chez elle, c'est sa confiance en soi et l'attachement qu'elle a pour quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer et pour ses amis de longue date.

Caractère :
Imaginez que tout vous passe au travers, que rien ne puisse vous atteindre physiquement... que penseriez-vous? Kitty a une légère tendance à se sentir invincible. Elle a tendance à toujours vouloir se prouver et à faire preuve d'orgueil. Elle est prête à tout pour ceux qui lui sont chers. Elle représente la jeunesse et son caractère énergique donne l'impression qu'elle a une réserve d'énergie infinie

Histoire : Kitty est née en Illinois dans une famille juive et aimante. Elle excellait à l'école, notamment en informatique et aidait souvent son père pour les tâches électroniques et électriques de la maison. Sauf qu'elle se plaignait souvent de maux de tête qui se sont vite transformés en atroces migraines. Son pouvoir a éclaté tout d'un coup alors qu'elle rêvait qu'elle tombait. Elle s'est réveillée juste avant d'atteindre la terre.... dans le sous-sol. À travers le plafond pendouillait son couvre-lit... mystérieusement.
Quand ils se sont rendu compte de ce qui se passait, ses parents se sont renseignés. Fidèle à ses habitudes, le professeur Xavier prit rendez-vous avec Theresa et Carmen Pryde pour leur expliquer la situation. Ces derniers étaient compréhensifs, mais ils trouvaient dangereux de confier leur petite fille à des inconnus. Le sens de la famille pour les juifs est une chose de première importance et en tant que première et unique née de la famille Pryde, Kitty devrait un jour prendre la famille en main et faire traverser le temps à leur nom.
Mais les maux de tête de Kitty ne s'amélioraient pas: elle avait de plus en plus de mal à se concentrer à l'école, ne voyait presque plus ses amis et n'allait plus à ses cours de danse. Le pire arriva quand elle s'enferma elle-même dans son casier parce qu'elle était trop pressée pour aller chercher son livre de maths et se vit incapable de réactiver son pouvoir pour en sortir. C'est à ce moment que ses parents décidèrent qu'il était mieux pour elle, après une discussion avec elle bien entendu, d'accepter l'invitation du professeur Xavier afin qu'elle puisse apprendre à contrôler de don que Dieu lui avait offert, mais qu'elle n'utiliserait sagement que si quelqu'un de bien les lui enseignait

Même si l'idée de changer d'école ne lui plût pas vraiment, Kitty se consola en gardant contact avec ses parents et amis de l'Illinois. Elle s'est inscrite à des cours du soir pour terminer sa dernière année d'études au lycée, comptant éventuellement faire des études universitaires en informatique. Elle s'est également inscrite à des cours de danse car à New York, les professeurs de danse sont plus prestigieux même si elle ne veut pas nécessairement faire de ce passe temps une carrière.
Elle s'est rapidement fait connaître par sa joie de vivre et ses maux de têtes sont maintenant choses du passé. Elle entretient des relations amicales avec Jubilee et Bobby, provoquant malheureusement des tensions avec Malicia, mais elle ne le considère comme rien de plus qu'un bon ami et confident. En effet, elle n'a d'yeux que pour Poitr (ou Peter) et ses muscles bien qu'il soit un peu vieux pour elle.
C'est en partie grâce à elle si les élèves de l'école ont pu se sauver de l'institut par les passages sous terrains lors de l'invasion par Stryker et elle en est très fière car elle espère que ses initiatives sont prises en note par les professeurs de l'institut.
En attendant, elle se prépare, ne se laissant presque pas de temps pour elle-même avec son horaire rigoureux de jogging-école-entraînement-cours du soir-danse-dodo. Mais elle se reprend en jouant des tours dès qu'elle en a l'occasion!


Type :
Mutante
Pouvoirs :
Kitty a le pouvoir de devenir intangible c'est à dire qu'elle passe à travers les objets. Si elle traverse un système électrique, elle crée un court-circuit. Elle est également capable de léviter, comme si elle solidifiait l'air sous ses pieds.

Avatar : Emily Browning[/url]

Code règlement : Code Ok par Death

--------------------------------------------------------

[b]Vous
(facultatif)

Votre âge : 24 (je sais, je suis viiieiiiillleeeee
Où avez-vous connu le forum ? Google, les forums de X-men me manquaient alors je voulais jouer ma Kitty Préférée!!


Dernière édition par Shadowcat le Dim 17 Mai - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyMar 12 Mai - 6:11

je tiens à mentionner que quelqu'un s'est déjà enregistré sous le nom de Kitty Pryde, mais elle n'a jamais fait sa fiche... en fait, je ne le savais pas quand je me suis enregistrée pour être franche!
Mais selon le code du reglement, j'ai fait ma fiche avant alors pas de rancune pour l'autre Kitty non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyMer 13 Mai - 21:43

Bonjouret bienvenue

Effectivement elle n'a pas fait sa fiche, encore, mais la tienne n'est pas finie.

Il faudrait étoffer un peu l'histoire, elle est trop courte.

En ce qui concerne l'avatar, tu peux changer si c'est en accord avec ta descritpion. N'oublions pas que dans le 1, elle est grande et blonde, Kitty !

N'oublie pas les majuscules, merci.

P.s : si toi tu es vieille à 24 ans, je dis quoi moi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyJeu 14 Mai - 1:34

Effectivement, j'avais l'intention de prendre le perso de Kitty (une info à dû se perdre en route^^) quoi qu'il en soit c'est trop tard. Je pencherais pour quelqu'un d'autre.
Bonne chance pour la fin de ta fiche et Bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyJeu 14 Mai - 2:18

Est-ce que c'est mieux? parce que j'avais l'intention de la jouer alors qu'elle vient d'entrer à l'académie et si je veux être le plus fidèle possible à la vraie histoire, je ne peux pas vraiment élaborer plus que ça compte tenu qu'elle est très jeune...
je comprends e passant, c'est vrai que l'histoire était courte, mais j'étais trop fatiguée pour extrapoler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyJeu 14 Mai - 7:26

Bonjour

Dyana, c'était toi qui changeait d'avis pour le perso par mp ? scratch

Bref, il y a des choses qui me gênent dans ta fiche.

Première chose, il manque des majuscules.

Deuxièmenent, et c'est plus important, il n'y a rien de cohérent. D'une part tu veux la jouer quand elle arrive, alors que notre forum est basé sur les films, après le 2, alors que Kitty est déjà à l'institut mais pas ecnore X-men (si je me souviens bien Embarassed ). D'autre part, dans le physique tu parles des missions qu'elle effectue, et dans l'histoire elle rêve d'intégrer l'équipe... Ce n'est pas logique.

Je n'ai jamais entendu parlé que Logan donnait des cours d'arts-martiaux. Tu devrais voir ça avec lui avant d'avancer ça.

Enfin, l'insitut d'Emma dont tu parles n'existe pas dans les films, donc dans notre forum. Mais bon, ça encore ça peut passer si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyJeu 14 Mai - 21:57

Ok, je vais fignoler ça tout à l'heure, comme j'ai mentionné, je voulais être le plus fidèle possible avec la véritable histoire, mais je me rends bien compte que je vais devoir adapter et inventer ^^'
faut dire que je suis fan des BD avant du film... mais je comprends les sacrifices!

Édit: Voilà, j'espère que ça marche maintenant... quoi que je ne comprends toujours ce que tu veux dire par mes majuscules... (je sais, je fais beaucoup d'erreurs de frappe!)
mais je commence à avoir hâte de jouer moi!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyVen 15 Mai - 20:47

Je dois demander à quelqu'un de te montrer tes fautes d'orthographe à corriger, j'ai un bug qui m'empêche de le faire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyVen 15 Mai - 21:46

Bienvenue!

Je me suis occupé de mettre en évidence les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptySam 16 Mai - 16:58

est-ce que je suis approuvée là?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyDim 17 Mai - 11:47

Désolée, pour moi tu n'as rien corrigé, tu n'as fait qu'enlever la couleur de Death, les fautes sont restées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyDim 17 Mai - 17:54

Sans blague, j'avais toute corrigé les fautes jeudi
et je viens juste de corriger les trois qu'il ne m'avait pas indiquées

je peux jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyDim 17 Mai - 20:21

Coucou

En fait il reste un faute, mais comme elle est sur la première ligne, ça aide pas ^^

Citation :
elle aime dance

Sinon Colossus, c'est Piotr, pas poitr (le pauvre Embarassed )

Tu es validée, merci de ta patience et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyDim 17 Mai - 21:28

Bienvenue, Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat EmptyDim 17 Mai - 21:35

Bon jeu Wink et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde - Shadowcat   Kitty Pryde - Shadowcat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde - Shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowcat
» Shadowcat
» Bon anniversaire Kitty !
» Anniv' Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser