X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMar 10 Juin - 10:31

Tornade suivant les directives de Cyclope avait attaché les mimines de leur nouveau pensionnaire confrériste que Iceberg s'était permis de ramener à l'institut sans trop réfléchir selon Tornade. Quand même, pas deux sous de jugeote le gamin, et ça se prétend X-men avec un comportement pareil?!
Refoulant sa colère et accompagné des deux hommes, tous étaient descendu à l'infirmerie avec le batracien.
Là, Tornade l'avait placé sur une des tables du fond de la salle et avait solidement attaché ses membres à l'aide des sangles en cuir qui se trouvaient sur le sommier de la table. Puis s'étant reculé, elle regarda le batracien le regard vide et ne fut pas entièrement rassurée. En effet, là où ils se trouvaient à présent, la jeune africaine ne pourrait en aucun cas faire usage de ses pouvoir si cela tournait mal. Mais bon, les élèves avaient été mis au courant du danger immanent lorsque Cyclope avait enclenché le système d'alerte silencieux. Nombre d'entre eux devaient être sur le qui-vive, ce qui rassurait un peu Tornade.
Elle avait placé deux électrodes sur les tempes du crapaud et c'était reculé ensuite. puis s'adressant à Cyclope:
"Paré..."

Elle s'était reculée et regardait à présent l'encéphalogramme qu'émettait le crapaud. C'était un rythme plutôt régulier, bien que l'on put y constater une hausse constante de son taux d'oxygène, indiquant que le crapaud faisait travailler ses muscles et ses cellules, à moins que Tornade ne se trompa dans son diagnostique, qu'elle garda pour elle d'ailleurs.
Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la façon dont son dernier combat contre le crapaud s'était déroulé...Elle avait quand même bien failli y passer; et se retrouver dans l'institut alors qu'il était lui même présent, sans être capable d'utiliser ses pouvoirs ne lui faisait pas chaud au coeur du tout.
Elle attendit que Cyclope donne d'autres directives tandis que la glace présente autour de la gueule du batracien fondait lentement.

"Il est à toi Cyclope..."
Puis à elle regarda le jeune Iceberg et ne put s'empêcher de penser:
*Si il nous refait des boulettes, ça va chauffer pour son matricule...*
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyDim 15 Juin - 18:48

Le transfert de Mortimer du garage a l'infirmerie s'était passé sans enconbre et les X Men n'avaient commis aucuns impaires, de peur qui ne leur joue un tour.
Durant tout le trajet, Crapaud avançait à l'aveuglette et au bout de quelques couloirs franchis, il lui était impossible de retrouver son chemin. Neanmoins, son ouie lui permettait d'entendre des "Oh!" et des "Ha!" de stupéfactions ou d'horreur (au choix).

Une fois à l'infirmerie, les trois X Men le placèrent avec précaution sur une table et la belle africaine l'attacha fermement avec des angles. Apparement, leur dernier combat avait laissé des séquelles et elle se méfiant du confrériste.
Ensuite, chacun s'affaira à lui brancher quelque chose et à regarder les résultats. Mortimer riait intérieurement et attendit que la glace fonde entièrement pour prendre la parole.

Cyclope avait l'air calme. Drake lui, était un peu sur les nerfs du fait qu'il avait ramené le loup dans la bergerie mais celle qui était le plus stressée, s'était bien Ororo. Et Toad comptait jouait joué la-dessus.


La glace avait maintenant complètement fondu et Crapaud regarda ses sangles puis Tornade.

"_ Du cuir. Et tu as prévu quoi pour la suite ma chérie? Des menottes? Un fouet?
Mais les plans à plusieurs c'est pas mon truc. Dis aux boyscoots d'aller faire un tour !"
Lui lança t'il avec un clin d'oeil lourd de sens.

Ses deux acolytes n'avaient apparement pas appréciés la plaisanterie.
Crapaud jeta un coup d'oeil rapide sur les ordinateurs qui analysait ses réactions et apparement tout était OK
.

"_ Bon sérieusement, les gars! C'est quoi la suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 19 Juin - 19:55

Ororo avait attaché les mains du Crapaud selon les directives de Cyclope, et avait bandé ses yeux. Le mutant avait marché fièrement malgré ce handicap et Scott n'avait pu s'empêcher de l'admirer (quelques secondes), alors que sa position était des plus angoissantes, seul et aveugle dans un lieu inconnu et empli d'ennemis. D'ailleurs il n'avait pas pu ne pas entendre les cris et chuchotements des élèves au fur et à mesure du trajet. Evidemment, avec l'alarme en route, ces derniers s'étaient massés dans les couloirs à la recherche d'informations et nombre d'entre eux avait donc vu passer l'étrange procession. A l'approche de l'infirmerie, dans les sous-sols, les rencontres s'étaient faites plus rares. Bien entendu certains jeunes auraient bien voulu suivre, mais un simple froncement de sourcils de Cyclope les en avait dissuadé.

En arrivant, Tornade avait judicieusement choisi une table au fond de la pièce, question de sécurité, et avait rapidement et professionnellement attaché le batracien dessus. Pendant qu'elle mettait les électrodes, en l'absence de Jean, Scott n'avait pu s'empêcher de vérifier les sangles. Ororo le prendrait peut-être mal, mais vu l'importance de l'invité, il valait mieux vérifier à deux que son trône ne souffrait d'aucun défaut ^^

Ensuite ils s'étaient reculés tous les deux et silencieusement avaient observé les enregistrements des différents appareils. Apparemment, tout était en ordre, et après que Tornade ai officiellement laissé le prisonnier aux bons soins du leader des Xmen, on aurait pu entendre une mouche voler (bien entendu, la pièce est aseptisée, y'a pas de mouche ^^).

Scott attendait, les mains derrière le dos, les jambes légèrement écartées. Il aimait faire monter la pression et le silence ne fut rompu que par la blague assez vaseuse ( Razz ) du Crapaud. Blague qui ne fit rire que lui, soit-dit en passant. Scott avait le regard (enfin les lunettes) rivé sur le prisonnier et aucun mouvement ne pouvait se voir sur son corps ou son visage.

Enfin, Scott bougea, il déplaça sa tête vers Iceberg et c'est à lui qu'il s'adressa :


-" Bien, tu l'a amené ici, tu as entendu une conversation intéressante, alors je te laisse le plaisir de commencer l'interrogatoire. Fais ce que tu veux, mais laisse lui la force de parler "

Humour de Cyclope... Bien sûr qu'il ne laisserait pas le jeune Xmen torturer un ennemi, même confrériste, et Iceberg devait très bien le savoir, mais rajouter un peu de pression était un petit jeu dont Scott raffolait. Un petit jeu ? Finalement, c'était juste sa façon d'être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptySam 21 Juin - 13:16

[j'ai pas d'idée Embarassed j'essaye ]


Bobby s'approcha du Crapaud mais resta à distance de sa langue

-"Pourquoi as tu rencontré ce mutant confrériste"

Edit: tu n'as pas d'idées mais le nombre de lignes minimum est 7... Essais de faire un petit effort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMar 1 Juil - 19:27

C'est bon. La réunion pouvait commencer. Tous les protagonistes étaient là et les choses allaient être intéressantes.
Summers était impassible, comme à son habitude. Ororo sur les nerfs et le petit Bobby apparement pas très bavard.

Et c'est donc Iceberg qui lança les hostilités. Drake avait bien relu ses fiches car d'ou il était, la langue du Crapaud ne pouvait l'atteindre. Mais le Crapaud ne s'arrêta pas à se genre de considération.
Comme pour taquiner les X men, Mortimer jaugea la distance qui le séparait du jeune Bobby et hassa les sourcils avec un petit sourire en coin qui voulait dire qu'il était bien placé.

Après cette petite parenthèse, Crapaud repris son sérieux. Il savait que Storm et Cyke avait perdu leur calme si il aurait continué.


"_ J'ai rencontré Jordan par hasard et apparement il fait parti de la confrérie. Mais étant donné que j'en suis aussi, soit il mitonne, soit il vient du futur!
Mais au fait, Drake! Comment as tu sus où nous étions? Notre rencontre a été totalement fortuite donc tu as du être épauler!
Me trompe-je ?"



[HJ: Désolé du retard! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 3 Juil - 18:18

[Bon aller, je vais faire ma petite entrée maintenant, je vais pas attendre que les autres X-men arrivent pour avoir un accueil aussi chaleureux que celui de Cyke ]

Ayant fini de ranger ses affaires dans la chambre et d'aider un autre élève à s'installer, Spirit avait décidé d'aller voir le professeur Xavier. Doué comme il était, il devait déjà être au courant de son retour dans l'Institut, mais Spirit avait besoin de régler certains points avec lui, comme par exemple le fait qu'il soit à présent majeur (donc qu'il ne soit plus élève) ce qui signifiait qu'il pouvait à présent avoir un travail, et pourquoi pas à l'Institut ? De plus, ce statut faisait qu'il pouvait avoir sa propre chambre (plutôt que de dormir dans le dortoir avec les autres élèves), et pleins d'autres choses... à condition que le professeur soit d'accord!

Cependant, en descendant les escaliers, Spirit changea d'avis et se dirigea vers le sous-sol, droit sur l'infirmerie. Il ne comptait plus le nombre de fois où il y était allé par le passé, que ce soit pour des petites blessures (il eut le souvenir mémorable de sa main qu'il avait posé sur un hérisson sans le faire exprès), maladies (souvent de bénignes) ou encore seulement pour aller voir Jean Grey. Au fil du temps, ils se rapprochèrent tous les deux, devinrent même amis (particulièrement lorsque Spirit fut admis dans l'équipe des X-men).
Il avait envie de la revoir rapidement mais, au fond de lui, il y avait cette crainte de recevoir le même accueil que Cyke dans le hall d'entrée. De toute manière, tous les X-men allaient sûrement lui faire un accueil semblable et il fallait bien y passer un jour...

Il arriva devant la porte, fermée. Il leva la main pour frapper mais hésita. Il se ressaisit et toqua avant d'ouvrir la porte doucement, s'apprêtant à voir Jean, et éventuellement Sven, le coeur battant.

Raté.

En face de lui, il y avait Scott, qu'il avait vu ce matin, mais aussi deux autres X-men : Tornade et Bobby, ainsi qu'une personne qu'il ne reconnut pas, ne l'ayant jamais rencontré (et pourtant, il en a rencontré des confréristes...).


*Aïe...*

Il regarda Tornade et Iceberg dans les yeux, s'attendant à y lire de la surprise, ou de la colère, ou autre...

Rappelons le,
[Pour ceux qui ne me connaissent pas Wink] Spirit avait été admis parmi les X-men, avait fait deux trois missions avec et était rapidement partit retrouver ses parents, qui n'avaient pas de nouvelles de lui depuis qu'il s'était échappé de l'asile où ils l'avaient enfermés (c'est-à-dire depuis deux ans). Il avait eu ce besoin de les retrouver et avait disparut. Il voulait prévenir ses coéquipiers en demandant à quelqu'un de le faire pour lui, une amie très proche, qui en apprenant cela partit en larmes et le fit culpabiliser à tel point qu'il en oublia de faire passer le message...

Bref, il avait disparut de l'équipe au bout d'un mois sans laisser de traces... Il a appris (par Scott ce matin) qu'ils avaient tous été inquiets, croyant qu'il avait été capturé par la confrérie, mais Cerebro a révélé qu'il était chez lui.

Et là, le voilà de retour, se souvenant de ses engagements et ayant donné signe de vie à ses parents (il est resté chez lui plusieurs mois tout de même)...


"...salut Bobby, hello Ororo, euh... ça va?"

Il remarqua alors que la quatrième personne présente était attachée.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?", demanda-t-il en fronçant les sourcils. Cette personne était sûrement un confrériste, mais pourquoi était-elle là et attachée ? Ils n'auraient pas pris le risque de l'emmener ici, l'Institut a été attaquée ou infiltrée ? Que de questions... mais Bobby et Ororo avaient sûrement autre chose en tête.
[allez, je sens qu'il va y avoir... beaucoup de dégâts :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyDim 6 Juil - 14:06

Ororo n'avait même pas relevé les propos du crapaud. Cet énergumène baveux croisé avec dieu seul sait quel espèce de Batracien l'exaspérait au plus haut point. Elle s'était mise en retrait lorsque Cyclope avait laissé le feu vert à Bobby pour l'interrogatoire. L'ensemble de la situation ne lui disait rien qui vaille, de plus qu'elle aurait été incapable d'utiliser ses pouvoirs dans cette partie de l'institut si quoi que se soit déraillait comme elle en avait le pressentiment. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout roule sans pépins.
Bizarrement elle n'avait pas été convaincue par la question posée par Bobby précédemment.
Ce n'était pas en demandant comme cela au crapaud que l'on allait obtenir des informations fiables.... Autant demander à un têtard son chemin lorsque l'on est paumé...

Elle fixait le confrériste du regard, vérifiant de loin que tout était en règle et qu'il ne pusse pas s'échapper en semant le chaos sur l'institut. La vie et le calme des étudiants, qui depuis que les problème quand à l'utilisation de leur pouvoir s'étaient manifesté était presque inexistant, ainsi que le bon déroulement des choses allaient dépendre de l'évolution de la conversation fort peu civilisée que les individus présents étaient en train de mener.
Tornade demeurait sur le quivive lorsque le crapaud jaugeait la distance qui le séparait des Xmen... Que préparait-il? Une évasion?... Quoi de plus normal: Quand on attaque un crapaud, le crapaud contre-attaque ( Razz )...
Seulement, s'il parvenait à se libérer, il n'aurait que quelques secondes, voir quelques minutes pour agir. Aussi tornade avait elle choisi de se placer près de l'interrupteur qui devrait déclencher l'alarme du danger en cas de problème.

Alors qu'elle se concentrait pour garder son sang-froid, elle entendit un bruit de pas dans le couloir. Elle ne broncha, ni ne bougea pas et telle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vit le visage doux de Spirit entrer dans la pièce. Elle savait qu'il était de retour, mais suite au problème qui avait entrainé la présence du Crapaud en ces lieux de paix, elle n'était pas allée le saluer... A regret.
Il la fixa dans les yeux, elle esquissa un sourire rassuré: Si les choses tournaient mal, il y aurait un Xmen de plus pour rétablir l'ordre.
Elle répondit au salut de Spirit:
"Contente de te savoir de retour." lui murmura-t-elle en fermant la porte de l'infirmerie pour éviter d'autres visiteurs.
"Reste près de nous au cas où... il faudrait se battre."

Puis, se reconcentrant sur l'objectif de base qui était de tirer les vers du nez au batracien confrériste, elle lui lança fermement:
"Ne tourne pas la question à ton avantage Crapaud. Que cherchiez vous à faire? Je doute fortement que cette rencontre soit si fortuite que tu le dis."



hj: désolée du retard, mais avec les examens, j'ai totalement zapé le forum Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Icon_con maintenant c'est fini XD enfin, jusqu'à fin aout pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyLun 14 Juil - 17:30

[HJ: Iceberg ne réponds pas et Cyke est en vac, dc je poste!]


Comme si trois X Men ne suffisait pas, voila qu'un quatrième avait fait son entrée.
Mortimer le jaugea de haut en bas avec attention mais cette gentille tête de premier de la classe ne lui disait rien. Le jeune homme avait l'air propre sur lui et semblait bien sage. Il avait donc bien sa place chez les X Men.
Il ne semblait pas connaître Crapaud et ce dernier voulait jouer la dessus, en sachant pertinament que ça ne marcherait pas, mais comme on dit qui ne tente rien, n'as rien.
Le blondinet avait demandé ce qui se passait et Mortimer avait tout simplement répondu:


"_ Bonjour, je suis nouveau ici et on vient de me faire une prise de sang. Il faudrait maintenant que tu viennes me détacher car tes trois collègues n'ont pas l'air décidé à le faire!
Si tu le fais, on deviendra les meilleurs ami du monde!"


Le discours était peu convaincant et Mortimer voulait avant tout exaspéré son auditoire. La tension montait au fur et à mesure mais Crapaud gardait ses signes vitaux à un rythme normal, au vue des résultats des machines.

Mais le discours de Crapaud ne servit à rien car Ororo mit le nouveau dans le bain et lui demandant de rester sur ses gardes.


"_ Ma chère Tornade, je crois qu'il va falloir qu'on finisse la petite DISCUSSION qu'on a eut à Liberty Island !"

Il laissa passer un petit moment durant lequel il fixait intensément Storm. Il avait déja imaginer plusieurs plans pour mettre la pagaille et s'enfuir d'ici, mais aucun n'était sur à cent pour cent. Ils étaient daurénavent plus compromis avec l'arrivée de Spirit.
Avant de s'échapper, il voulait quand même laisser une marque de son passage ici et surtout s'occuper de la Kenyanne.


"_ Malheureusement si, Tornade!
Ce gars m'est tombé sur le rable au coin d'une ruelle en prétendant faire partie des notres et c'est là que vous étes arrivés!
Bobby m'a capturer, ...


Il tourna la tête vers Iceberg.

... et sache que ça je te le revaudrais mon petit Bobby,...

Puis il revint ensuite vers Spirit et Storm.

... et je me retrouve ici!
Mais je pense que le plus étonnant est ce je vais vous dire maintenant!
Il était prévu que je vienne ici, mais pas dans ses conditions.
Normalement, j'aurais du rencontrer Xavier pour parler de choses assez importantes ! Et ça, Iceberg pourra vous le confirmer!"


Tout le monde, excépté Bobby, le regardait d'un air surpris.
Mais comment allait il réagir?


[HJ: J'avais pensé introduire l'histoire de la plante.
Si ça pose un problème, j'édite mon post!]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyVen 1 Aoû - 12:25

[Bon, en attendant que Bobby et Cyke répondent:je post XD ]

Tornade n'avait guère apprécié la remarque du crapaud quand à leur dernière encontre, sur Liberty Island, qui avait failli très mal se finir pour Ororo. En effet, le crapaud avait réussi à se débarrasser d'elle temporairement en l'envoyant valdinguer dans la cage de l'ascenseur de service. Heureusement, la jeune Kenyanne avait pu in extrémis faire usage de ses pouvoirs et se tirer de ce mauvais pas, en usant vent et éclairs afin de regagner le niveau du lieu de combat. Suite à quoi, grâce à une ultime charge d'énergie électrique naturelle, elle avait envoyé le confrériste en le renvoyant dans son milieu naturel: l'eau qui les entourait. Seulement, il était vrai que cette fois là, Ororo avait eu de la chance... Un peu plus, et c'était l'allée simple pour rejoindre ses ancêtres... Et à en juger par l'attitude hautaine du crapaud en face d'elle, elle ne doutait pas un seul instant que cet énergumène voulait remettre ce combat, et cette fois-ci, l'issue de serait peut-être pas aussi heureuse qu'elle l'avait été par le passé. Si jamais le crapaud parvenait à se libérer, elle serait piégée, sans l'usage de ses pouvoirs. A Liberty Island, cela n'avait posé aucun problème, mais à l'institut... Elle aurait pu tuer les élèves, et de toute façon: comment utiliser la nature dans une pièce hermétiquement fermée, sans aucun accès avec l'extérieur...

Ororo gardait ses pensées pour elle, et écoutait d'une oreille attentive les propos du confrériste (réduit sans doute temporairement à l'impuissance sur cette table...). Quoi? Le crapaud disait-il la vérité? Avait-il réellement rencontré cet autre mutant par hasard, et devait il réellement rencontrer le professeur Xavier, afin d'avoir avec lui une conversation sur dieu seul savait quel sujet?... Ces informations étaient quelques déconcertantes... Devait-on croire ce confrériste? faire confiance à ses dires? Admettre sa version des faits?... De toute façon... Si ce n'était pas la vérité, comment avoir une autre version des faits?... En retrouvant l'autre Mutant, sans doute... Mais à présent, où pouvait-il être?
Qu...Quoi Iceberg était au courant?... Mais, que se passait-il bon sang de bonsoir!
La jeune kenyanne regardait en alternance Cyke, Spirit, Bobby et le têtard qui se tenaient dans la pièce. Qui croire, que faire, et quelle décision prendre.
Ororo choisi de ne rien dire, et lança un regard interrogateur à Cyke. Etait-il lui aussi au courant de ces évènements?
Elle croisa les bras sur sa poitrine tandis que son regard s'assombrissait: Elle jeta un coup d'oeil au signal d'alarme, et se disait intérieurement que Spirit était revenu à point nommé, et espérait que Cyclope ou Bobby allait dire quelques chose afin de continuer à tirer les vers du nez du Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyLun 4 Aoû - 16:46

(hj: desolé... me voilà ! )

Cyclope avait assisté à la scène de loin, au fond de la pièce. Il voulait voir comment allait se débrouiller le jeune Bobby. Mais quand celui-ci lui posa, bêtement il fallait bien le dire, la question de ce qu'il faisait avec l'autre mutant, Scott failli pousser le jeune homme avec force et reprendre les choses en main lui-même. Cependant, des années de maitrise lui permirent de ne pas bouger, de ne rien laiser paraitre. Jean lui reprochait régulièrement cette maitrise, elle lui demandait de se laisser aller, mais il ne pouvait pas, c'était impossible. Ororo aussi le lui disait parfois, le comparant à un robot... Dans ces moments-là, Scott ne faisait qu'hausser les épaules, ne répondant rien. Quoi dire d'ailleurs ?

Scott se tenait donc toujours éloigné, scrutant les échanges, imaginant la jubilation du Crapaud à la question d'Iceberg. Lui aussi aurait rit en pareille circonstance. Aussi ne fut-il pas surpris d'entre le batracien se moquer ouvertement d'eux. Par contre le fait qu'il réponde, sincèrement semblait-il, l'etonna au plus haut point. Autant que la réponse elle-même d'ailleurs. Un confrériste qu'il ne connaissait pas ? Etrange, tout de même ! Cela ressemblait à une blague ! Et cette idée de rencontrer Xavier... Risible ! Pas le fait que le professeur accepte de discuter avec un confrériste, ça non, il était assez humaniste pour penser qu'une paix serait toujours possible avec eux... Un jour... Il l'espérait. Tout comme Scott d'ailleurs, même s'il y croyait beaucoup moins. Non, ce qui était impossible, c'était que le professeur accepte la rencontre à l'institut, et que lui-même n'en sache rien du tout.

Pendant qu'il s'interrogeait sur les dires du Crapaud, Spirit entra dans la pièce. Au bon moment, d'après Tornade. Elle le mit au parfum d'un coup, l'intégrant à nouveau à l'équipe comme si rien ne s'était passé. Ah Ororo... Toujours une mère pour eux ! Pas une once de rancune. Sauf en ce qui concernait leur invité, sans doute ! Mais pour Cyclope, ce moment n'était pas bien choisi pour revoir une partie des X-men. en effet, si Bobby décidait de réagir violemment à la desertion de Spirit, l'altercation pourrait permettre au Crapaud de tenter quelque chose.

Cyclope, qui tâtait régulièrement le renflement de sa poche, provoqué par le viseru qu'il gardait en permanence dans celle-ci, se demandait s'il devait le mettre dès à présent sur ses yeux. Cruel dilemne. S'il le faisait, il montrait à l'ennemi qu'il était inquiet et qu'il le croyait capable de leur nuire, même attaché, ce qui pourrait lui donner confiance. Et Scott ne voulait pour rien au monde montrer son inquétude. Mais d'un autre côté, si Crapaud tentait de s'échapper, d'une façon ou d'une autre, il lui faudrait 2 secondes pour échanger ses lunettes contre son viseur, secondes pendant lesquelles il serait très vulnérable. Hors, en faisant le tour de la pièce, il se rendit compte que Tornade ne pouvait rien faire dans cette pièce, et Spirit ne pouvait agir dans l'urgence. Restait Bobby pour les couvrir... C'était extrêmement risqué.

En observant sa co-équipière (Tornade), Cyclope comprit qu'elle aussi doutait des paroles du confrériste, et qu'elle redoutait ses réactions. Avait-il un plan ? Il voyait aussi que les allusions répétées du mutant faisaient bouillir le sang de l'africaine. En effet, le combat s'était bien terminé pour elle, mais l'assurance du Crapaud en en parlant laissait penser qu'il était prêt pour la revanche.

Scott décida de prendre les choses en main, et tout en gardant ses lunettes mais la main dans sa poche, tenant fermement le viseur, il s'approcha du prisonnier :


-" Tu ne connais pas ce homme qui se dit confrériste ! Tu te moques de nous ? Aurais-tu perdu ta palce de bras droit de Magnéto, par hasard ? Tu ne t'en vanterais pas ! Comment peux-tu ne pas connaitre l'un des vôtres ? "

Scott avait parlé d'une voix égale, ni trop forte, ni trop faible, mais assurée.

-" Alors comme ça tu devais rencontrer le professeur Xavier ? C'est interessant ! Il partage tout avec nous, et nous ne sommes pas au couurant de cette rencontre. Avoue que c'est étrange, tout de même ! Et même si les confréristes avaient quelque chose à partager, pourquoi Magnéto en personne ne se présenterait-il pas à cette rencontre ? Non, vraiment je n'y crois pas "

Scott jeta un oeil sur les liens. Ils étaient toujours aussi solides. les signes vitaux étaient bons. Rien ne trahissait un éventuel stress du prisonnier. Scott tenta tout de même l'intimidation :

-" Ecoute, tu es en très mauvaise position, là. Tu es solidement attaché, entouré de quatre X-men dont une qui t'en veux personnellement, et... "Il fit mine d'écouter " ... Non, personne n'est en train d'attaquer l"institut pour te délivrer. Alors tu n'as pas beaucoup de solutions. Arrête de te moquer de nous, et dis-nous donc ce que tu avais de si important à dire au professeur, si c'est vrai. Nous aviserons à ce moment-là ! "

Il lui donnait l'impression d'avoir le choix. En fait, il l'avait : soit il leur parlait vraiment, et une issue pourrait être trouvée, soit il continuait à se moquer d'eux, et dans ce cas... le petit jeu pouvait encore durer bien longtemps ! Scott vrilla ses yeux sur le mutant, attendant que celui-ci reflechisse à ce qui venait d'être dit. Il pouvait sentir derrière lui la tension que provoquait la situation, et entendre les raclements de pieds de ses co-équipiers prêts à intervenir, mais attendant qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptySam 9 Aoû - 22:06

Spirit sourit à Ororo mais ne répondit pas. S'il fallait se battre, il ne serait pas d'un grand secours étant donné qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans cette situation (à moins que le prisonnier ne lui laisse le temps se faire une petite sieste improvisée). Il pourrait cependant tenter de faire diversion afin de permettre à Scott de mettre son viseur (c'est toujours ça)

Crapaud s'adressa alors à lui. Son attitude montrait clairement l'insolence qui régnait en lui. Il répondit :

"Oh, vu la taille de la seringue qu'on t'a préparé, il vaut mieux t'attacher. Tu ne veux quand même pas qu'on ait à la recommencer si tu bouges quand même ?"

Il s'appuya contre le mur derrière lui, assez loin du prisonnier. Il ne savait pas quels étaient ses pouvoirs, mais ils avaient sûrement un rapport avec le fait qu'il ne sentait pas la rose. Il valait mieux rester prudent, ils étaient peut-être quatre mais il avait le bénéfice de l'effet de surprise s'il s'y prenait bien, et très franchement, il voyait mal Tornade ou Cyke utiliser leurs pouvoirs ici, restait Bobby... Il préféra alors surveiller les gestes suspects de Crapaud (si tenté est qu'il les voit)

Apparemment, le prisonnier serait là grâce (à cause ?) de lui. Il écouta les dires de Scott et comprit mieux la situation. Intéressant... Ou bien ce crapaud de malheur mentait, ou bien il possédait des informations assez importantes... ou les deux.

Spirit avait l'impression de regarder un film à la télé, genre "new-york unité spéciale", où les flics interrogeaient les personnes avec fermeté et conviction. Scott se débrouillait plutôt bien, mais allait-il craquer ? Spirit était conscient que, malgré le ton de Scott, ils ne pouvaient pas le torturer, lui faire du mal ou autre, c'était contre les convictions. Le prisonnier pouvait choisir de se taire, auquel cas ils ne pourraient rien faire d'autre que demander de l'aide au professeur Xavier, ce que voulait Crapaud. Il fallait espérer que Scott allait le faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyDim 10 Aoû - 16:19

[HJ: j'ai relu les sujets, j'espère être cohérent, si quelque chose ne va pas, je modifirai]

Personnage incarné: Iceberg

Il avait fait une bourde. Cela devenait une évidence même, ses mentors X-men avaient l'air d'être furieux contre lui, alors autant être discret. Crapaud répondit à sa question et en posa une autre.

Citation :
Mais au fait, Drake! Comment as tu sus où nous étions? Notre rencontre a été totalement fortuite donc tu as du être épauler!
Me trompe-je ?

-"Je n'ai pas à me justifier auprès de toi." (1) dit simplement Bobby.
Ensuite, Spirit arriva. Cela faisait longtemps que Bobby ne l'avait pas vu mais il jugea lui aussi que ce n'était le moment pour les retrouvailles.
Maintenant, Crapaud disait qu'il lui revaudrait cette capture. Car c'est vrai, en y réfléchissant bien, il avait kidnappé Crapaud! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête!?


Citation :
"Mais je pense que le plus étonnant est ce je vais vous dire maintenant!
Il était prévu que je vienne ici, mais pas dans ses conditions.
Normalement, j'aurais du rencontrer Xavier pour parler de choses assez importantes ! Et ça, Iceberg pourra vous le confirmer!"

Bobby le fixa un instant. Que devait-il répondre à ce sujet? Alors qu'il allait répondre et justifier les paroles de Crapaud (ou non scratch ) quelqu'un frappa à la porte. Bobby alla discrètement ouvrir au jeune mutant qui était devant lui.

"Bobby! Le professeur McCoy veut te voir au sujet de ton devoir."Chuchota le jeune garçon. Bobby fit un signe de tête pour indiquer qu'il venait. Le jeune mutant partit et Iceberg se tourna discrètement vers ses équipiers.

"J'y vais... Et...désolé..."Dit-il confus.

Il quitta ensuite la pièce pour rejoindre la salle de classe.


(1) En fait, c'est que je ne peux pas expliquer pourquoi le joueur d'Iceberg l'a fait venir dans le sujet de Crapaud en Europe car je ne trouve pas ça cohérent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMar 12 Aoû - 12:19

Quand Cyclope prit la parole, Mortimer en prit pour son grade.
C'était comme si toute la colère accumulé au cours de la journée sortait d'un coup et c'était bien évidement le pauvre Crapaud qui en faisait les frais.
Scott essayait par divers moyens de faire craquer le prisonnier mais ce dernier avait déja été fait prisonnier par le SHIELD et son mentor lui avait donner quelques cours pour gérer son stress.

Summers s'attendait à ce que toute la fine équipe de la Confrérie débarque pour sauver Crapaud mais notre ami confrériste n'avait pas intéret à ce que Magnéto vienne le délivrer.
Car Mortimer jouait sur tous les tableaux et Erik serait surement furieux si il savait la moitié des projets du Crapaud.

Ce fut ensuite au tour de Spirit d'intimider Mortimer. Le garçon semblait détendu et sur de lui, puis Bobby fut appelé par un élève et sortit donc de l'infirmerie.

Maintenant les choses sérieuses pouvaient commencer. Crapaud se racla la gorge et redressa la tête en direction de Tornade et Cyclope, Spirit étant derrière lui.


"_ Bon écoutez-moi bien car je ne le répeterrais pas deux fois !
Petit a. Pour ce qui est du confrériste, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve et franchement je me fiche totalement de lui.

Petit b. Pour ce qui est du professeur, j'ai effectivement un deal avec lui et si c'est moi qui suis là, et pas Magnéto, c'est qu'il y a une raison.

Petit c. Ensuite, Erik ne sait pas que je suis ici, ni personne d'autres d'ailleurs, donc il est tout à fait normal que personne ne vous attaque sinon , je vous assure que dans le cas contraire, votre institut serait déjà à feu et à sang!"


Crapaud avait montait monté d'un ton et cela se faisait ressentir sur les capteurs. Il commençait à en avoir marre et un plan d'évasion se profilait déjà dans sa tête. Le stress montait mais il se dépecha de faire revenir les capteurs à la normal pour ne pas éveiller les soupçons.

"Maintenant, allez me cherchez le professeur ou sinon je peux vous promettre que d'ici une demi heure, je serais dehors avec au moins deux d'entre vous K.O.!"

Comme à son habitude, Mortimer rendit l'atmosphère encore plus éléctrique qu'elle ne l'était déja et fixait Tornade dans le but de faire craquer cette dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMer 13 Aoû - 10:36

Le sang de la kenyanne entra en ébullition lorsque Bobby fut congédié de la salle. Quoi? Il les mettait dans la crasse et ne participait même pas à la réparation de ses actes? Acte manqué par ailleurs, puisqu'il plongeait l'institut dans une situation des plus instable et dangereuse. Un vieil adage dit que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... Mais cela fonctionnait-il aussi lorsque le crapaud était en son nid? De plus, les insinuations perpétuelles du crapaud quand à une prochaine revanche, ainsi que son regard vitreux posé en permanence et avec insistance sur Ororo, l'exaspérait et la stressait au plus haut point. Elle se demandait comment Cyke faisait lui, d'ordinaire pour rester de marbre face à ce genre d'élucubration confréristique aussi rocambolesque qu'insultante et farfelue. Tornade sentait que quelques chose de néfaste allait se produire, mais comment et de quelle manière, elle n'arrivait pas à le cerner, mais elle sentit bien que les dernières paroles du crapaud sur le fait d'en mettre au moins deux K.O. la concernait de près. Comment ne pas se douter qu'elle était visée quand en plus, le batracien jaunâtre insiste de son regard glauque et vitreux, pour plonger ses yeux dans les siens... Mais il ne fallait pas lui donner satisfaction. Il fallait tenter une nouvelle fois de le déstabiliser, tout devait se jouer ici même. Ororo n'arrivait pas à admettre que le professeur Xavier leur ait caché cela... C'était tout bonnement impossible! Ou du moins, était-ce que Tornade croyait dur comme fer... Mais en réalité, elle devait bien l'admettre: Elle n'avait aucune preuve de sa croyance, tout comme le crapaud ne leur en présentait aucune...
Finalement, elle tiqua lorsqu'elle vit la sonde s'emballer un court instant. Sans doute le crapaud commencait-il à paniquer?... Elle n'aurait su le dire en vérité...
Elle ne réagit pas tout de suite et laissa à crapaud le temps d'achever sa phrase concernant la vue d'un prochain combat, sans doute imminent.
Mais, la jeune kenyanne n'en pouvait plus de tout ces sarcasmes... Il ne fallait pas qu'elle craque, surtout pas... Mais il fallait réagir, ça elle en était certaine.
Elle jeta un coup d'oeil à Spirit et Cyclope pour voir leur réaction, et voyant que pour l'instant ils lui semblaient de marbre, elle enchaîna:

"Serais-tu en train de t'égarer crapaud?... Magnéto ignorant le fait que tu sois ici?... Tu travailles toujours pour lui, me semble-t-il....

De plus, on ne peut pas joindre le professeur: Il est en séminaire en Europe. Ta prétendue petite visite de courtoisie était donc inutile."

Elle jeta un regard à cyclope, comme dans l'espoir d'obtenir du soutient. Elle paraissait déterminée, mais au creux de ses yeux, en plus de la haine qu'elle éprouvait envers le crapaud, bien caché derrière son iris sombre, se cachait un sentiment de frayeur quand à la suite des évènements.
Elle ne lui donnerait pas la joie de la voir à terre... Ou du moins, était-ce ce qu'elle pensait dur comme fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

Spirit regarda Bobby sortir de l'infirmerie. Hum, sans commentaire. Je fais des conneries, je pars et c'est tout ><

Crapaud, quant à lui, continuait ses petits discours.

"Donc, si je comprends bien, à l'instant même tu n'es pas là en confrériste mais en... informateur ? Je me demande ce que dirait Magnéto s'il apprenait tout cela... ça lui ferait plaisir de savoir que l'un de ses sujets fait des affaires avec son pire ennemi, et je suis sûr que des brochettes de cuisses de grenouille lui ferait envie..."

Il préférait jouer, tout comme Scott, l'intimidation, mais le batracien semblait sûr de lui (ou voulait lui aussi les intimider).

"Ah oui ? Alors au moins deux KO... ce qui voudrait donc dire que tu compte nous prendre par surprise, par exemple d'un coup de langue au moment où nous nous y attendrons le moins, je suppose que tu le feras sur moi ou sur Tornade comme tu sais que Scott ne peut pas attaquer sans son viseur vu qu'il doit le mettre, avant de détacher rapidement tes liens et de t'en prendre à ce dernier et de te sauver en sachant que la troisième personne ne pourra rien faire de particulier contre toi vu les circonstances de la situation...

Très intéressant. Cyke tu pourrais mettre ton viseur dès maintenant ? On ne sait jamais, il a la langue un peu trop pendue à mon goût..."


Spirit n'était pas doué pour les discussions et les interrogatoires, il préférait faire des devinettes comme "que pense-t-il" "que va-t-il faire" et autre. Il s'écarta du mur et se mit de côté par rapport à Crapaud. Il était plus difficile d'atteindre un groupe de personnes séparés que lorsque celles-ci étaient au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptySam 16 Aoû - 0:27

Jean venait de revenir de son petit voyage pour aller chercher la nouvelle mutante localisée par le professeur Xavier. Après s'être occupée de Moonstar, Jean avait cherché cyclope pour lui raconter sa petite escapade, ne le trouvant nulle part, elle était descendu dans les sous-sols de l'institut. Tout était calme dans l'institut, trop calme et la mutante se demanda si quelque chose n'allait pas. Elle croisa plusieurs élèves durant sa recherche, élèves qui ,à l'heure qu'il était, devaient se trouver en cour et quand elle les avaient questionnés, ils leurs avaient seulement dit que les professeurs avaient annulés leurs cours. Jean trouvait ça de plus en plus bizarre et trouvait Cyclope était devenu sa priorité, lui pourrait surement lui expliquer ce qui se passait.

La mutante arriva donc devant l'infirmerie d'où elle vit sortir Bobby, accompagné d'un autre élève. Elle le regarda sans lui adresser la parole, peut être y avait - il quelqu'un dans cette pièce qui pourrait lui dire ce qui se passait !

Jean frappa doucement et sans attendre une réponse qui l'autoriserait à entrer, poussa la porte. Elle fut surprise de découvrir, Spirit, Tornade et Cyclope dans la pièce, tous un air préocupé sur le visage. Mais ce qui l'étonna le plus fut l'homme attaché sur la table. Elle dit simplement:

Bonjour .

Elle dévisagea longuement l'homme qui semblait prisonnier puis posa ses yeux sur les electrodes qui était relié à l'appareil qui controlait ses constantes mais plus encore le moindre changement dans sa voix, ses intonations, sa fréquence cardiaque... Pour que les X-men aient déployés un tel attirail, cette personne devait avoir quelque chose de spécial, quelque chose de mauvais... Après un instant de réflexion , ce qui se passait sauta aux yeux de la mutante, pour que cet homme soit retenu comme ça, ça ne pouvait être qu'un confrériste ...

Jean regarda les X-men et plus particulièrement Cyclope comme si elle s'attendait à se qu'il lui donne des réponses à ses questions. La jeune femme referma la porte derrière elle et s'approcha du prisonnier sans rien dire, elle regarda ses signes vitaux et ne remarqua rien d'anormal, le confrériste avait l'air des plus calme. Elle observa quelques secondes la pièce, tous les mutans se trouvaient à différents endroit de la pièce, méfiants, alors que la docteur était tout près du confrériste ... Elle eut d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Sans rien dire de plus elle resta près de lui à surveiller ses constantes, laissant les autres X-men faire ce qu'ils avient à faire....


[HJ: J'ai lu tous le sujet mais n'hésitait pas me dire si j'ai dit des choses incohérentes ... c'est pas évident d'arriver en plein millieu d'un sujet !!Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyDim 17 Aoû - 12:34

(hj : tout va bien en dehors du fait que tu es sensé connaitre Crapaud quand même, il est assez reconnaissable ^^)

Alors qu'une certaine tension régnait, quelqu'un frappa à la porte et Bobby, sans doute heureux d'avoir quelque chose à faire, alla ouvrir. Scott entendit vaguement que McCoy voulait le voir et Bobby ne se le fit pas dire deux fois. Il bredouilla une escuse et s'éclipsa. Au moment où il fermait la porte, Scott lui répondit :

-" Oui, vas-y. On se reverra tout à l'heure "

Cela signifiait : tu es escusé pour le moment, mais on en reparlera, crois-moi ! Mais en même temps, Cyclope était soulagé que le jeune homme soit parti. Devant sa bévue, il commençait à perdre son sang froid et finalement les autres Xmen auraient dû le protéger en cas d'attaque soudaine ce qui n'était pas le mieux. Il vallait mieux qu'il quitte la pièce pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre que les gêner, et laisser les plus expérimentés régler la situation. Cependant, Scott sentit Tornade se crisper à la desertion du jeune homme, et Scott en était sûr, si'ls n'étaient pas à l'infirmerie et devant un confrériste, nul doute qu'elle aurait bien porté son surnom, et que le jeune mutant en aurait prit pour son grade. A cette idée, Scott dû réprimer un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Enfin Crapaud parla, mais continua d'étonner Scott. Donc il était ici sans l'accord de Magnéto, il essayait de jouer en free lance, interessant. Si l'équipe du confrériste perdait de son unité, ils en deviendraient moins puissants, pour le coup. C'était bon à savoir, car nul doute que si Mangnéto apprenait que Crapaud était ici, et pourquoi, il y aurait de l'orage dans l'air de la confrérie. Cependant, le rendez-vous avec Xavier était toujours étonnant, puisqu'effectivement celui-ci n'était pas là, et il n'avait donné aucune recommendation avant de partir. Ou alors il n'avait pas cru à l'histoire de Crapaud, lui non plus, car en voyant les perturbations éclaires des constantes du batracien, on pouvait deviner que lui aussi savait se dominer et cacher ses émotions.

Cyclope était en train de méditer sur les réponses de Crapaud, sans prendre la peine de lui répondre, mais il sentait que Tornade perdait le contrôle. Ses remarques étaient judicieuses, puisqu'elles rejoignaient celles que Scott se faisait, mais il sentait bien qu'elle supportait de moins en moins les attaques directes de son ennemi personnel, d'autant que le départ de Bobby l'avait ennervée. De toute façon, nul doute que c'était bien le but du confrériste, il souhaitait faire craquer l'un d'eux, et la kenyane était toute désignée. Scott s'approcha d'Ororo et lui mit la main sur l'épaule, doucement, pour l'enjoindre de se calmer.


-" Reste calme, il cherche à t'ennerver, ne fais pas son jeu, tu n'es pas seule ici, ne t'inquiète pas " lui chuchota-t-il à l'oreille, de sorte qu'elle seule entende.

Puis il s'éloigna à nouveau, car comme Spirit il avait compris qu'en occupant plus d'espace il serait plus difficile de les attaquer tous ensemble. Ils avaient l'avantage du nombre, ce n'était pas la peine d'aider Crapaud en se regroupant.

Spirit prit à son tour la parole. Le fait que les Xmen aient besoin de parler autant montrait leur stress, et Crapaud saurait s'en servir, aussi Scott aurait-il préféré leur dire de se taire, mais il n'en fit rien. Cependant, le fai que le jeune homme ose lui dire de mettre son viseur, d'autant qu'il venait de donner un plan d'action à l'ennemi, suprit Scott. En effet, si Crapaud bluffait, il avait maintenant une idée, grâce à lui. Plus qu'étonné, il regarda Spirit en haussant les sourcils, mais préféra encore une fois ne rien dire. Le jeune homme venait d'arriver dans l'équipe, et en plus il était parti un moment, il ne savait pas vraiment comment ils fonctionnaient. Et lui faire une remarque aurait pu être l'erreur qu'attendait Crapaud. Auatnt garder l'unité et le contrôle.

Aussi Cyclope sorti-t-il son viseur et s'appreta-t-il à le mettre à la place de ses lunettes. Entre montrer qu'il était inquiet et montrer une perte d'unité, il n'y avait pas grande différence, alors autant être prêt. Mais au même moment, Jean entra dans la pièce et, après un instant de surprise, s'avança vers le lit pour vérifier les paramètres, le plus naturelleent du monde.

Cyclope, toujours le viseur à la main, s'adressa à la jeune femme :


-" Jean, cet homme est dangereux. Nous l'avons attaché, mais il prépare quelque chose. Ne reste pas trop prêt, on ne sait jamais. Bobby a eu l'étrange idée de nous ramener ce... cadeau encombrant. Il parait qu'il voulait voir le professeur, mais personne n'est au ourant. Tu sais quelque chose ? "

En une phrase, il avait dit l'essentiel, et conseillé la prudence à son amie. Si Crapaud cherchait un moment, ce serait surement le bon, et Scott ne voulait pas que son âme soeur serve d'otage. Son arrivée avait compliqué les choses. De plus, celle-ci passait beaucoup de temps avec Xavier, et il était possible qu'il lui ai confié quelque chose.

Il approcha le viseur de son visage, tout en attrapant ses lunettes de son autre main, prêt à échanger les deux objets le plus rapidement possible. Pendant deux secondes, il allait être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMar 19 Aoû - 15:06

Tout le monde était sur les nerfs, y compris crapaud, mais lui essayait de ne rien laisser transparaitre.
Spirit jouait au faux calme et s'amuser à taquiner Mortimer.
Cyclope commençait à s'inquièter, Tornade était à bout et Jean était arrivé comme une fleur au milieu de la discution et elle n'avait même pas remarqué que régnait une atmosphère hyper tendu dans la pièce.

Crapaud avait enfin un créneau et il ne fallait pas qu'il le rate.
La seule personne dangereuse dans la pièce était Jean avec ses pouvoirs télépathiques, donc il fallait la neutraliser rapidement. Ensuite viendrait le tour de Summers puis des deux autres.

Un plan se dessina rapidement dans sa tête, ce n'était peut être pas un plan génial mais au vu de la situation, c'était le meilleur.
Mortimer redressa la tête et vit que Cyclope allait echanger ses lunettes contre son viseur. C'était maintenant ou jamais
Crapaud renifla bruyament et jeta deux énormes crachats.
Le premier alla s'aglutiner sur le visage de Summers, avant de se durcir (comme dans X Men 1 avec Jean) et le second toucha l'interrupteur de l'infirmerie.

La pièce était dans le noir complet, mais ce n'était pas le moment de se relacher. Avant que les néons de la pièce ne s'éteignent, Crapaud déploya sa langue en direction de Jean, lui attrapa les pieds et fit trébucher lourdement Phénix la tête la première dans les ordinateurs.

Maintenant il en restait encore deux mais la panique se faisait sentir dans la pièce et ça bougeait dans tout les sens. Lui, en étant immobile serait une cible facile donc il décida de bouger.
Crapaud pencha la tête en arrière, colla sa langue sur le mur derrière lui et comme un ressort, il s'éjecta, lui et la table, dans le noir complet. La table glissa sur deux mêtresIavant de percuter pas moins de trois tables contenant des objets divers et variés.
Quand la chute fut finit, il s'aperçut qu'il avait attérit sur Summers et il vit que ses mains avaient été libérés. Son buste et ses jambes étaient, elles, toujours attachés.

La lumière des néons commençait à revenir tout doucement et pendant que les néons clignotaient, Mortimer aperçut quelques scalpels à proximité.
Il en saisit un rapidement et le plaqua sous la gorge de Cyke.


"_ Ecoute moi Summers! Si tu tiens à la vie, tu vas m'enlever ces liens!
Vous autres, ne tendez pas de trucs inconsidérés!
Nous voulons tous la même chose, que je me casse!
Donc ma sortie se fera dans la calme!"


La lumière était revenue et tout le monde était sur ses gardes.


[HJ: Si jamais , il y a des trucs qui ne vous vont pas, j'éditerais. ]


Dernière édition par Crapaud le Mer 3 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 21 Aoû - 21:39

(pauvre cyclope... j'espère que crapaud n'est pas trop lourd ^^)

Tornade bouillait en son fort intérieur, elle ne mourrait que de l'envie de faire fi du règlement et d'exploser comme il se devait, l'immonde batracien qui se tenait là, attaché solidement à la table. Et cyclope qui lui disait de se calmer... Quelle audace! Tout le monde n'était pas comme lui, aussi blasé, et aussi intouchable! Le sang de la kenyanne ne fit qu'un tour et lorsque Cyclope lui murmura ces quelques mots, elle ne put que se retenir in extremis de lui lancer à la figure un chapelet de reproche. Mais face à l'ennemi, la logique et son sens de la sagesse lui dictèrent de calmer ses ardeurs impétueuses qui allèrent se terrer au fond de son coeur... comme de coutume... Rien ne changerait donc jamais pour la kenyanne, qui constamment refoulait ses pensées les plus audacieuses selon elle, pour laisser briller dans la lumière celles de celui que le professeur avait désigné comme chef de la cellule des x-men. Tornade n'était pas jalouse, mais elle ne supportait pas de cyclope cette attitude de marbre qu'il observait le plus souvent. Aussi, pouvait on lire sur son visage, peu de temps avant l'entrée de Jean dans la pièce, une expression de détermination mêlée à un regard plus noir que l'ébène.
Alors qu'elle allait riposter à Crapaud, quelques chose que la bienséance m'interdit de vous répéter en ces lieux, quelqu'un que Tornade n'avait pas vu depuis belle lurette fit une entrée délicate, mais non moins discrète: Jean Grey... Tornade la trouvait reposée, et sereine mais tellement inconsciente. Avait-elle oublié qui était le crapaud? Quelle était son agilité et sa puissance? Quel danger elle prenait en demeurant à son côté?.... Et la crainte qu'éprouvait Tornade de la voir si proche du confrériste se confirma par l'action surprenante de ce dernier.
Soudain, la lumière s'éteignit après qu'un relant de bave du crapaud ait atteint l'interrupteur de lumière. Tornade entendit un grand fracas alors que la lumière disparaissait, elle eut donc juste le temps d'appuyer sur le bouton de l'alarme qui retentit dans les étages de l'institut, signalant aux jeunes mutants d'observer les procédures de sécurité qu'elle leur avait inculqué à la demande du professeur.
Soudain, alors qu'elle s'était déplacée du côté de Scott ayant vu qu'il avait été atteint par le jet de bave de leur ennemi, elle entendit un bruit sourd et sentit une tablette lui chuter sur le dos.
Elle n'eut que le temps de la jeter plus loin, et de se relever en titubant, pour constater la situation d'impuissance à laquelle cyclope était réduit, et l'avantage qu'avait pris Crapaud sur la situation. Elle serra les dents et écouta les revendications de leur ennemis.

"Pas de blagues Crapaud... Lâche-le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMer 3 Sep - 2:15

Jean mettait enfin un visage sur un nom qu'elle avait déjà entendu à maintes reprises, à savoir celui de Crapaud. Elle avait beaucoup entendu parler de lui de part son appartenance à la confrérie, mais elle n'avait jamais eu le plaisir de le voir en vrai contrairement aux autres X-men. Leur " hôte " avait l'air solidement attaché et la jeune femme ne vit pas immédiatement le danger qu'il pouvait représenter. Elle fut même inconsciente au point de se rapprocher encore plus de lui pour l'observer, comme elle avait l'habitude. Non pas un regard malsain, mais un regard scientifique: elle analysait sa respiration, ses yeux, ses mouvements. Elle ne sortie de ses pensées que lorsque Cyclope lui demanda de s'éloigner, lui précisant que Crapaud semblait préparer quelque chose. Par ce " quelque chose ", la mutante comprit bien qu'il pensait à s'enfuir et elle ne voulait pas être l'instrument qui lui permettrait de le faire. Elle s'éloigna donc de quelques pas du confrériste.

Ce qui étonna la jeune femme fut ce que lui dit Cyke par la suite: il voulait voir le professeur. Il est vrai que Jean passait beaucoup de temps avec lui mais, ses derniers temps, elle en avait eu un peu moin l'occasion et même si elle n'était pas au courant de cette rencontre, elle était sûr d'une chose : le professeur n'aurait jamais laissé un confrériste entrer dans l'école, le danger était bien trop grand pour les élèves. Si une rencontre avait dû avoir lieu, elle se serait faite en dehors de l'institut et c'est tout ce que la jeune femme répondit :

Non je ne suis au courant de rien. Qui l' a amené ici ?

La jeune femme n'eut pas vraiment le temps d'avoir de réponse, la lumière venait brusquement de s'éteindre et sans qu'elle n'ait pu réaliser ce qui se passait, la langue de Crapaud, attrappa ses pieds, la faisant trébucher violement. Sa tête heurta le sol et la jeune femme cessa de bouger durant quelques secondes.

Lorsqu'elle reprit conscience la lumière était était de nouveau présente et malgrè un mal de tête incroyable, la mutante se releva pour découvrir Cyclope aux mains du confrériste. Il était bien trop dangereux de tenter quelque chose dans cette situation. Il fallait à tout prix éviter que Cyclope ou l'un des leur soit bléssé. Elle regarda tour à tour Tornade et Spirit qui n'avait pas l'air bléssé .. c'était déjà ça , et malgrè sa blessure, elle se tint prête à agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 11 Sep - 16:34

[désolé pour le retard mais j'ai pas mal de boulot et la connexion avait été coupée plusieurs jours... je fais une réponse courte par contre, encore désolé]

Spirit, qui avait tourné la tête vers Cyke tandis que celui-ci enlevait ses lunettes, ne vit pas l'attaque de Crapaud. Ce ne fut que trop tard qu'il réagit et bondit vers lui alors que les lumières se coupaient et qu'il changeait de position.

Il plongea dans le vide et tomba lourdement sur le sol. Il resta à terre quelques instants avant de se remettre sur ses pieds, juste à temps pour voir que Crapaud était maître du jeu.

Il serra le poing. C'était en grande partie de sa faute, il fallait rectifier le tir... C'est vrai que c'était bien de se débarrasser de lui mais quelque chose avec ces informations l'intriguait...


"..."

Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Super son retour parmi les x-men [soit dit entre passant, c'était un peu fait exprès tout ça^^'] Sa respiration était lourde, pleine de colère, mais aussi emplie de culpabilité (dur à imaginer mais bon).

Il regarda les choses, sans savoir quoi faire...
Suivre Crapaud sous forme astrale ? A voir... peut-être même qu'il pourrait faire semblant d'avoir fait exprès de faire tout ça, en ayant oublier le risque qu'il y avait (il faut bien un peu de culpabilité), dans le but de suivre Crapaud et d'en savoir plus et plus facilement...


*C'est peut-être pas une bonne idée ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyJeu 18 Sep - 13:03

(hj : j'y crois pas, une fausse manip et tout est perdu ! Noooooonnnnnn Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? 268423 )

Scott n'avait pas eu le temps de réagir. A vrai dire, il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il avait déjà enlevé ses lunettes mais n'avait pas encore mis son viseur qu'une chose gluante et puante s'agglutina sur son visage, puis sécha vite, manquant de l'étouffer. Degouté, il reconnut un crachat du Crapaud.

Sans qu'il puisse voir ni faire quoique ce soit, Scott identifia tant bien que mal des bruits d'un corps qui chute, sans savoir de qui il s'agissait, puis d'objets, qu'il identifia comme des ordinateurs, qui se fracassaient. Ensuite, il sentit un vent de panique, une table qui se déplace et en percute d'autres, et il perdit connaissance une seconde.

D'un coup, Scott se retrouva allongé et aveuglé, et sentait un corps sur le sien. Ne sachant pas de qui il s'agissait, il prit la décision de tenter de se débarasser de ce qui lui chachait le visage tout en se tournant vers le sol pour ne blesser personne.

Plissant les yeux au maximum, Cyclope laissa échapper un mince rayon qui pulvérisa le crachat, mais il referma aussitôt ses yeux. Avec effroi, il se rendit compte que dans l'action il avait perdu et ses lunettes, et son viseur.

Toujours aveugle, serrant les paupières au maximum, ayant toujours peur de blesser quelqu'un, comme lorsqu'il était adolescent, Scott compris rapidement que c'était Crapaud qui avait atterit sur lui, mais qu'il semblait toujours entravé. Il sentit une lame tranchante contre son cou, et Crapaud le menaca.

En même temps, Tornade prit la parole, ainsi il pu la situer mais ne sachant pas où se trouvaient Jean et Spirit, il ne pouvait rien tenter à l'aveuglette. Scott se sentait impuissant, et il detestait cela.


-" Si tu veux que je t'aide, va falloir me rendre mon visuer. Tu vois bien que je ne peux rien faire sans rien voir ! "

En parlant, il tendait les mains, cherchant à tâton la table et les liens. Il essayait surtout de gagner du temps.

* Jean, tu m'entends ? Aide-moi ! Donne-moi mon viseur, ou guide-moi afin que je puisse neutraliser Crapaud sans vous blesser. Je te fais confiance *

Espérant que son appel avait été entendu Scott attendit un signe, quel qu'il soit, qui lui permettrait d'agir. Cela dit, il savait que le confrériste avait raison. Ce qu'ils voulaint tous, c'était qu'il s'en aille. Et sans plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMar 23 Sep - 22:31

[HJ: Ce n'est jamais que la troisième fois que je fais ce post. Mais ce coup-ci, je vais le sauvegarder!]


"_ Te rendre ton viseur ? Pour qui tu me prends Summers ?"

Crapaud regardait à présent les trois autres X MEN. Apparement, ils n'avaient pas vu le coup arriver et étaient encore sous le coup de la surprise. Jean se remettait doucement de sa chute, Tornade et Spirit étaient à bloc et prêt à intervenir.
Il fallait donc la jouer fine et surtout surveiller tout le monde.

Une des premières choses à faire était de se liberer les jambes et comme il n'y avait plus de scalpels à proximité, il fallait y faire à la main.
Mortimer plaça donc délicatement l'objet tranchant dans sa langue, tout en gardant ce dernier appuyé sur la gorge de Cyke, et se déplaça lentement jusqu'à aller détacher ses liens.
Une fois libéré, il s'acroupit sur Scott et remit le scalpel dans sa main. Il l'attrapa par le col et en deux temps, trois mouvements, ils se retrouvèrent tout les deux debouts. Crapaud se plaça derrière le leader des X Men comme pour s'en servir de bouclier.


"_ Je t'en prie Cyclope, ouvre les yeux!" Dit il en ricannant.

Cette manoeuvre était déstiné à montrer à tout le monde qu'il était maître du jeu.
La deuxième chose à faire maintenant était de prendre la poudre d'escampette mais les X Men pouvaient contre attaqué à tout moment.
Rapidement, il se mit dos à la porte et recula lentement.


*_ Pour l'instant, je m'en sors pas trop mal !
Je vais me casser d'ici vite fait bien fait, rentrer à la confrérie et reposer cette clef USB dans le bureau d'Erik sans qu'il ne le vois !*
Pensa t'il.

Quelque chose de froid et dure le stoppa dans son élan et en se retournant rapidement, il vit qu'il s'agissait de la porte de l'infirmerie.
Un sourire de joie se dessina sur son visage:


"_ C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres chats à fouetter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMer 24 Sep - 18:00

Lorna se dirigea vers l'extérieur de la salle et ils arrivèrent bientôt dans un grand couloir tout de métal construit. Il semblait s'éterniser aussi bien devant que derrière, et toutes les allées et portes étaient identiques. Pour un peu, on se serait cru dans un asile psychiatrique... Ou dans un labyrinthe. Elle s'avança calmement, observant ce qu'il y avait à observer, puis s'immobilisa, à hauteur d'une porte. Intriguée, elle vint poser son oreille sur la porte tout doucement.

-J'entends des voix... Finalement, on a fini par trouver du monde dans cet institut!

Naturellement, Lorna n'avait pas une ouïe plus développée que la normale, elle était donc bien incapable de comprendre les discussions qui se tenaient. Mais l'envie d'entrer était belle et bien présente. Peut-être avait-elle enfin trouvé le gérant de cet endroit étrange, afin de discuter des termes de son inscription au sein de l'école des Mutants.

L'alarme retentissait encore, rappelant à la charmante jeune femme qu'elle avait déjà réussi à se faire remarquer. Mais elle voulait rentrer. La raison et la retenue aurait voulu qu'elle attende qu'ils sortent d'eux-mêmes, qu'ils terminent leur discussion qui, peut-être, était très sérieuse. Mais Lorna ne faisait pas partie des gens patients, et cela, elle l'avait déjà démontré à de nombreuses reprises.

Dans la mesure où elle avait déjà fait une entrée en fraude, autant continuer sur sa lancée, elle serait sanctionnée sur son comportement en général, car elle n’avait vraiment pas envie de poireauter bêtement devant une porte, elle trouvait ça déprimant. Elle regarda Shawn un instant comme pour se donner bonne conscience, avec un air qui disait « ça va aller, ne t’en fais pas ». Elle s’avança de nouveau vers la porte et sentit une pression sur la porte, comme si quelqu’un était posé contre.

Ne voulant pas assommer la personne en faisant une entrée fracassante, l’idée incroyable et inappropriée de déformer le mur métallique pour pouvoir y passer lui vint. Lorna avait cette fâcheuse tendance à aimer qu’on la remarque, pour avoir passé trop d’années dans l’indifférence totale. On ne la changerait plus maintenant. Elle fut bientôt entourée d’un halo verdâtre, témoignant de l’utilisation de ses pouvoirs, et le mur métallique s’écarta en une ouverture suffisante pour permettre le passage d’un être humain de carrure normale.

Mais de l’autre côté, elle ne vit pas ce qu’elle croyait voir : cela avait tout l’air d’être une prise d’otage, à en juger par le comportement du Crapaud qui tenait devant lui une autre personne. Elle eut un léger sursaut, parfaitement imperceptible, et elle regarda le Crapaud, n’étant qu’à quelques dizaines de centimètres de lui, vu qu’elle avait fait l’ouverture à forte proximité de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? EmptyMer 24 Sep - 18:54

La situation avait tournée en la défaveur des X-men en quelques minutes . Crapaud était doué c'était évident, et maintenant il fallait à tout prix inverser la tendance. Après tout, ils étaient quatre X-men et Crapaud était seul, mais il avait un gros avantage sur eux: il tenait Scott et la dernière chose qu'elle voulait c'était qu'il soit blessé. Elle se sentait inutile de ne pouvoir rien faire et regarda Crapaud qui annonça à Cyclope qu'il ne lui rendrait pas ses lunettes, ce qui faisait un handicap de plus, car sans ça, Cyke ne pouvait rien faire sans risquait de blesser quelqu'un et tel qu'elle le connaissait c'est un risque qu'il ne prendrait pas.

*Réfléchie *

Elle se regarda autour d'elle quand tout à coup, elle entendit la voix de Scott. Par réflexe, elle tourna les yeux vers lui, puis lança un regard froid au confrériste. Cyclope lui demandait de le guider, mais en était – elle capable? Comme d'habitude elle doutait , alors que lui semblait avoir toute confiance en elle.

*Je ne sais pas Scott ... je peux pas... *

Elle ne savait pas si Scott l'avait entendu, mais elle n'était pas très fière d'elle , d'autant que Crapaud avait réussi à se détacher et s'était placé derrière Scott, toujours le scalpel sous son cou. Jean avait tellement qu'il soit blessé qu'elle n'osait rien tenter...

Puis tout à coup elle vit le mur s'effacer et une jeune femme entra dans la pièce, ce qui déstabilisa Crapaud qui ne s'attendait sans doute pas à cette intrusion, tout comme les X-men. Jean se dit que c'était le meilleur moment pour agir: elle se concentra et fit léviter les lunette de Scott face à lui.


Scott devant toi !

Elle espérait qu'il allait réussir à se saisir à temps des lunettes, avant que Crapaud ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty
MessageSujet: Re: Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?   Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler? Dicton de pirate, pas de mutant?(Masha, Claire)
» Le Crapaud
» Le Crapaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser