X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptyMar 12 Fév - 23:23

Votre Perso




FINI



Pseudo : LE DOCTEUR

Prénom : John NE SE FAIT PLUS
Nom : Smith APPELER COMME SA DEPUIS SA REAPRITION

Âge : 40


Physique :

Le Docteur a une tête un peu bizarre, mais étrangement charmante.

Il a un visage très fin, un corps extrêmement élancé, ce qui est un avantage. Le Doc' a des cheveux en pétard, d'un marron noisette, ainsi que ses yeux malicieux qui sont de la même couleur. Il a un léger bout de dent cassée, qui se voit à peine. Il s'habille généralement d'un costume basique, mais ce qui le rend excentrique c'est ses Converse (tennis en toile blanche) qu'il porte toujours avec. Il a dans son regard un petit truc pétillant que personne ne sait dire ce qu'il en est. Après tout, qui arrive à deviner qu'il s'est guéri lui-même après être tombé dans un volcan 10 ans plus tard!



Caractère :

Avant son accident le Docteur était... En faites on ce n'est pas vraiment comment il était parce qu'il ne s'en souvient plus. Cependant, après être sortie de son volcan, (enfin il ne lui appartient pas xD) ??? Il est très discret parce qu'il passe son temps à réfléchir, son cerveau est constamment en mouvement. Lorsqu'il a trouvée un truc à faire ou bien une solution à un quelconque problèmes, il est comme un enfant la veille de son anniversaire, complètement surexcité! Un vrais ressort sur patte, il dépasse les limites du temps. En même temps c'est un peu normal parce qu'il arrive à contrôler le temps et l'espace!

Histoire :
John Smith était un homme normal. Parent divorcée a l'age de 8 ans, son père trompait sa mère avec sa secrétaire, une hitoire banal pour une famille américaine banal. Il avait une soeur jumelle qu'il ne quittait jamais.
Elle se prénommait Maya. Bon passons le cap sur une petite enfance banal et franchement pas ... interrsante il faut le dire. John a eu des petites amies, une bande de potos sympathoche, parce que n'étant pas super canon et assez gringalait, il dégagait quand même un sacrée charme.

Cependant vers l'age de 36 ans, après son 2ème divorce, il ne retrouvit jamais de nouvelle conquête. Il aime toujours cependant draguer pour s'amuser, mais pas de sérieux. Cependant nous, pur continuez cette histoire, revenons a nos cochon (xD). Vue que pendant ses deux mariages il ne voulait pas d'enfants, après ses divorces, il voulut se faire une petite année sympathique.

Il se rendit il y a donc 4 ans (à 36 ans même), il se rendit à Naples, escalader le Vésuve. Smith aimait bien l'escalade, il était extrèmement doué en ce sport. Bref, il escaladait le Vésuve. Encore, encore et encore quand il arrivat au sommet. En voulant prendre une photo dans le creux du volcan, ce qui fut le truc le plus con????? qu'il n'est jamais fait... Il tombat dedans (-_-').

Le brouillard complet. Sa mémoire n'existait plus, et son génie fou non plus... Cependant une chose étrange se produit. Le coeur du volcan le rejettat au sommet du volcan, carbonisé jusqu'aux os. Bien que celà fut fort étrange, John se rematérialisa tout seul sans autre explication que la mutation. Il se vouat alors a aidé les humains, grace a son pouvoirs de régénération. Quand il sut que sa soeur était morte pendant sa propre mort, il souhaitat de toute ses forces qu'elle revienne a la vie. Après tout c'est norma, c'était son seul parent car ses parents était mort alors qu'il était agé de 29 ans. Il décuplat alors une force intense de régénération, et découvrit un second pouvoir: le contrôle du temp et l'espace.

Du temp car il revenait de faire revivre sa soeur, mais comme beaucoup de mutant, la télécynéthie (mon histoire est bien, mais je vulait absolument se pouvoir!)

Il arrivit a sauvé de nombreux humains, et était un peu comme un super héros, ce faisait aussi appeler .... Le Docteur. Le professeur Xavier fut au courant de cet homme devenu exeptionnel, et voulut en faire un professeur a son institut pour mutant. Il le trouvit donc et lui explicat en lui révélant les secrets de l'institut des X-men.

A vôtre avis? Il a accepté? OUIIIIII! Smile

Type : Prof si possible!

Pouvoirs : Controle du temp et de l'espace ainsi que la régénération!

Personne sur la photo : David Tennant

Code règlement : code ok pour Cyke
--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 13
Où avez-vous connu le forum ? top site


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptyMer 13 Fév - 20:22

Bienvenue!
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Je te laisse finir ta fiche mais je vais te donner un conseil: utilise word pour l'écrire, ça t'indiquera quelques fautes que tu pourras éviter.
Evite aussi les majuscules sur la totalité du mot: on a une bonne vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptyJeu 14 Fév - 18:33

Je sais mais jai un poblème avec word, c'est que j'ai Word Pad et pasWord, et il ne fait pas correcteur! Mais je vais me relire après t'inquiète, encore merci Wink


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptySam 16 Fév - 18:54

Je fais un up car si tu ne fais qu'editer Death ne peut pas voir que ta fiche est teminée, il fallait faire un post. Voilà qui est fait, il va s'occuper de toi Wink
Cela dit, je pense qu'il n'aura pas envie de lire vu ce que tu as ecrit. Le fait qu'on ne voit pas que tu as terminé ne te donne pas le droit aux insultes, même écrites à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptySam 16 Fév - 19:53

Merci pour le up Cyke!

J'ai survolé la fiche. Je pense qu'il faut proceder par étape pour la correction des fautes si tu n'as pas word.
Il y a un site pas mal pour detecter les fautes: http://bonpatron.com/
J'ai mis en évidence les fautes du caractère et du physique. A toi de corriger maintenant.

Pour le pouvoir, à quel mutant appartient-il?

Je ne ferai pas de commentaire sur ton édit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptyDim 17 Fév - 0:11

Désolé, je l'est retiré, je cris qe je me suis un peu trop emballer!!!

Voila j'ai corriger avec bonpatron! J'espère que ça suffirat!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] EmptyLun 18 Fév - 22:14

Il y a encore des fautes. Si tu n'arrives pas à corriger, demande mais n'efface pas car c'est compliqué de mettre les fautes en évidence.

Il y a toujours un soucis de pouvoir: à quel mutant appartient-il? C'est un mix de pouvoirs, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]   Le Docteur  [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur [FINI, ATTEND QU'UN ADMI INTERVIENNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambli fini
» Matthew Murdock [pas fini]
» Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser