X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toad is back !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! EmptyVen 1 Fév - 15:05

Pseudo : Le crapaud

Prénom : Mortimer

Nom : Toynbee

Age : 25

Physique : Mesurant 1.75 m pour 118 kg, le crapaud peut paraître gros mais est en fait étonnamment musclé. Athlète et gymnaste accompli, il peut sans difficulté effectuer des prouesses acrobatiques, que ce soit avec ses membres inférieurs, supérieurs ou même avec sa langue. Avec ses cheveux noirs et ses yeux noirs, Mortimer à un physique assez inquiétant, sa peau verdâtre n’arrange en rien au fait que le monde ait peur de lui et le fuit en le voyant.

Caractère : Mortimer souffrait d'un profond sentiment d'insécurité et se sentait persécuté. Mais il finit par s'affirmer et oeuvra pour la suprématie mutante. Facilement influençable, au début, Mortimer a tendance a écouté le plus fort et le plus puissant. C’est pourquoi il a rejoint les rangs de Magnéto. Mais avec les années, il prit confiance en lui et pense maintenant par lui-même.
Histoire : Mortimer fut abandonné à la naissance et grandit dans un orphelinat. Cherchant désespérément de l'affection, il développa une personnalité servile. Il obéissait aveuglement à n'importe qui lui témoignant un peu de considération. Magneto le recruta pour sa Confrérie des Mauvais Mutants. Mortimer prit le nom de code de Crapaud en référence à ses pouvoirs, sa personnalité et son physique. Magneto ne pensait pas que ses pouvoirs lui serait d'une quelconque utilité mais il trouvait pratique d'avoir un pion qui obéissait sans discuter à ses moindres ordres. Après l’affrontement avec les X men sur Liberty Island, dont Tornade se chargea personnellement du cas du crapaud, ce dernier se réveilla, non sans quelques contusions et autres bleus, sur une plage d’Ellis Island où il fut guérit pas des humains ayant un fils mutants. A son réveil, il voulut tuer toute la petite famille, mais il se rappela de la bonté dont il avait fait preuve et ne voulu pas que le petit soit, comme lui, un orphelin et ait une vie aussi malsaine et horrible que la sienne. Il s’enfuya donc à la recherche de Magnéto, tout en restant discret, espérant réintégrer la troupe. Ses sentiments n’ont pas changés envers les Homos Sapiens et Mortimer pense toujours les Homos Superiors leurs sont supérieurs.

Type: Mutant

Pouvoirs : Le Crapaud a une force surhumaine, il peut presser 1 tonne avec ses bras, 3 avec ses jambes dans des conditions optimales. Il est capable de sauter très haut, jusqu'à 7 m de haut et 10 m de long. Il génère avec ses mains une toxine capable de paralyser ses ennemis et est doté d'une langue longue de plusieurs mètres, dont il peut se servir comme arme. Enfin, le Crapaud fabrique également du venin, pouvant provoquer des malaises plus ou moins importants chez ses victimes.

Personne sur la photo : Ray Park

Code règlement : code ok pour Cyke



Votre age: 24
Ou avez-vous connu le forum : sur un autre forum (xmen.forumactif.com)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! EmptyVen 1 Fév - 15:15

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou la modo.

Ta fiche n'est pas mal, il y a quelques fautes mais ça va, en dehors de cette phrase
Citation :
sa peau verdâtre n’arrange en rien au fait ait peur de lui et le fuit en le voyant.

Elle ne veut rien dire.

Je te valide quand même, mais ça serait bien que tu corriges.

Si tu viens d'un autre forum, on doit se connaitre, non ? Qui est tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! EmptyVen 1 Fév - 15:18

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait deja un crapaud, je continue avec ce perso ou je change ?

Pour ce qui est des fautes, je m'en occupe de ce pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! EmptyVen 1 Fév - 15:26

L'autre crapaud n'a pas terminé sa fiche depuis 2 mois et n'est pas revenu depuis le 11 janvier, sans répondre à mon mp d'activité. Tu as donc le rôle, j'ai juste oublié de l'enlever.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! EmptyVen 1 Fév - 15:31

Ok, merci et à bientôt (sur le champ de bataille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Toad is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toad is back !!!!   Toad is back !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toad is back !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Hold'em [toad]
» Come Back Marauders
» Guess who's back?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser