X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devant la salle de réunion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMar 11 Avr - 12:53

Rachel arrivat devant la porte de la salle de reunion et attendit comme le profeseur lui avait suggeré.il n'y avait encore aucun eleves. c'etait la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMar 11 Avr - 13:27

Malicia arriva. Elle avait hâte d'en savoir plus sur ce qu'il se passait, sur la 'visite' de Madelyne, le retour de Pyro, etc.

Elle vit une jeune fille qui était déjà là à attendre. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Suspicieuse elle lui demanda :


"Je t'ai jamais vu... Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMar 11 Avr - 13:34

Quand Rachel vit Malicia une joie s'installat sur son visage et elle dit

"MARIE!! Sa va? alala sa fait si longtemps que je ne t'ai vu. a oui et moi tu ne me connais pas encore hihi! Je suis Rachel Summers alias Marvel girl.... la fille de Scott et Jean dans le future! C'est difficil a comprendre mais tu t'y feras t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMar 11 Avr - 14:00

Malicia fit des yeux ronds, enfin éclata de rire. Voyant que la fille avait l'air sérieuse elle reprit :

"Tu viens du futur Suspect ?"

Cette fille était plus que louche. Et si c'était une envoyée de Magneto pour nous espionner ? Ou Mystique déguisée ? Malicia était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMar 11 Avr - 15:51

Le Professeur qui avait surpris mentalement la conversation entre Malicia et Rachel ne pu s'empêcher d'intervenir :
*Rachel... je comprends que tu sois contente de retrouver tes vieux amis... mais eux ne te connaissent pas, donc ménage-les un peu... vas-y doucement, je ne veux pas qu'il y ait des malaises supplémentaires dans l'école... On en a eu suffisamment ces derniers-temps.* lui conseilla mentalement le Professeur.
Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 0:17

*Oui professeur, pardonnez moi.*

"Je... oui je viens du future, dans le future je suis la fille de Jean Grey et Scott Summers. Je comprends que se soit difficil a croire. mais si tu veux, tu peux me toucher la main pour etre sure que ce que je dis est la verité. Je t'ai deja resisté c'est pas une "carresse" qui va me tuer."

Elle lui tendit la mainpour qu'elle la touche. Si il y avait bien une personne dans cette institut qui pouvait savoir toute la verité sur Rachel, c'etait bien malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 10:24

Malicia n'était toujours pas convaincue. Elle resta silencieuse et fxixa Rachel. Puis elle dit :

"Je peux te toucher ? Sans te faire de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 12:08

Avec un sourir rassurant

"Bien sur Marie! Tu ne me feras pas de mal si seulement tu me frole... allez vas y toi seul peux savoir si je ment ou non!"

Rachel lui prit le bras et lui enlevat le gant qu'elle portait. Mais elle ne fit rien elle attendit que se soit malicia qui la touche de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 13:27

Malicia approcha lentement sa main de celle de Rachel. Elle se demandait ce qui allait se passer. Finalement, ses doigts se posèrent sur la main de la jeune fille et il ne se passa rien. Cependant Malicia ne laissa pas le contact durer.

"WOW ! Comment t'es venue du futur ?" demanda Malicia, qui commençait à prendre Rachel au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 13:37

"Et bien mon frere m'en a sauvé. Il m'a ramener dans votre present car j'etais menacée dans le futur.

Rachel retira sa main et remit son gand. puis elle reprit

"Je suis egalement venue pour qu'un evenement n'arrive pas, et que les mutants ne soient pas en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 14:41

A ces mots Malicia regarda Rachel avec surprise. Il se passait donc bien des choses. Peut-être en savait-elle plus ?

"Quel... quel événement ?" demanda Malicia avec espoir que Rachel lui réponde et inquiétude, peur qu'il arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 14:45

"Je ne peux t'en dire plus Marie. Mais ne t'inquiete pas, tout va s'arranger. C'est pour ça que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 16:08

"J'espère que tu dis vrai..."

Malicia baissa la tête. Elle se demandait ce que les autres élèves faisaient pour être aussi longs à arriver. Elle avait hâte d'assister à la réunion. Pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 22:27

Kitty arriva devant la salle de réunion avec John.

"Salut Malicia!"

Elle regarda Rachel et se demada qui elle pouvait bien être.Elle la salua.[i]

"Euh...bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 22:31

Peter arriva lui aussi apres s'etre ait reveiller encore une fois apr le prof.
il attendit en face de Kitty et John devant la salle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyMer 12 Avr - 23:00

"Bonjour kitty, bonjour peter. Je vous expliquerais qui je suis apres la reunion."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyJeu 13 Avr - 13:55

Malicia regarda Kitty et Peter, les salua, puis se retourna vers Rachel.

"Heu tu crois ?"

Elle même avait encore du mal à l'idée de l'identité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyJeu 13 Avr - 14:22

"Mais oui. Et je suis persuadée que le professeur Xavier va me presenter a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyJeu 13 Avr - 21:34

"Je sais pas qui tu es, mais en tout cas tu ressemble étrangement a quelqu'un tovariegh."

dit il en se lmaissant glisser contre le mur sur le sol afin de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyJeu 13 Avr - 22:32

"Pauvre Peter! Tu a l'aire epuisé. bon qui nous manque t-il avant que le professeur ne nous convit? Miaow est a l'interieur et nocturne ... je ne la sens plus mais je pense qu'elle va pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyJeu 13 Avr - 22:41

Jubilee et Gambit arriverent devant la salle de reunion. ils y virent que les eleves y etaient deja. puis gambit tournat la tete et vit cette jeune rouquine qui ressemblait a jean grey.

"Salut tout le monde. Et bonjour a toi jeune demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyVen 14 Avr - 19:17

"Salut..."

Elle regarda Rachel...

"Qui es-tu ? Tu ressemble a..."

*J'espere que c'est pas encore un clone...*
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyVen 14 Avr - 21:07

Sarah avait recus l'appel mental du professeur et se trouvait à présent devant la salle comme d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas et observait à l'écart ce qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyVen 14 Avr - 21:28

"Jubilee, nous nous sommes deja rencontrées souviens toi. Dans le hall d'entrée. roooooo! bon en tout cas je me demande bien pourquoi le professeur met autant de temps a nous demander d'entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion EmptyVen 14 Avr - 21:31

"Ils ont eu plus de choses à se dire que prévu !"

*J'espère que c'est pas mauvais signe...*

"J'imagine que ça ne va plus être très long."

Malicia jeta un coup d'oeil à Jubilee. Elle se demandait si elle allait parler de Madelyne et des sortes de visions qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de réunion   Devant la salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'histoire
» Une salle au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser