X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit fraiche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... EmptyMar 11 Déc - 22:19

Une nuit fraiche. Des paysage magnifiques, ainsi qu'un bâtiment imposant, il faut avouer.
L'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Charles Xavier ne lui avait pas menti en affirmant qu'il s'était donné les moyens d'accueillir les mutants. Dans même pas quelques minutes, cette maison sera la sienne, du moins si le chauffeur de taxi regardait droit devant lui au lieu de fixer intensivement dans son rétroviseur la combinaison et le masque qu'il portait. Et comble de l'ironie, la station de radio qu'il écoutait diffusait le dernier hit de Sugar Kane.


*Quelle superbe bande originale pour mon arrivée, même si j'aurais préféré du Heavy Metal. Tant pis, je vais devoir faire avec.* ironisa-t-il.

Le taxi s'arrêta devant la grille d'entrée, et failli démarrer en trombe sans demander son reste, après que Jon eut pris son sac de voyage dans le coffre. Il dut utiliser sa télépathie afin de convaincre le chauffeur de patienter quelques secondes, le temps qu'il lui paye sa courses.

*Je suis peut être un monstre de foire, mais j'ai ma fierté tout de même.* s'insurgea-t-il.

Puis il regarda le taxi s'enfuir dans un nuage de poussière à cause de ses roues qui crissèrent sur le bitume. Après que seconde, son sac à la main, il se décida à franchir la grille d'entrée. Mais il ne fit pas trois pas que les grilles s'ouvrirent, laissant entrevoir ainsi une silhouette, dissimulée par la nuit...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... EmptyJeu 13 Déc - 19:31

Décidemment la nuit était bien trop fraîche au goût de Sofia. Elle n'avait cesser de scuter l'Institut Xavier. Elle ne savait plus trop où elle en était, elle ne savit plus si elle devait intégrer l'école ou partir chercher son futur ailleurs.
Elle essaya de se réchauffer car elle avait oublier qu'en pleine nuit il faisait froid. Elle ouvrit vite sa valise pour prendre un pull over bleu qui mettait ses yeux en valeur. Elle referma sa valise et prit dans une petite pochette une lampe torche qui lui serai surement utile pour pouvoir se faire un chemin à travers l'obscurité.


Je fais quoi à présent? pensa-t-elle à voix haute.

Le choix était simple, et elle se devait de choisir une décision, la bonne décision. Elle commençait à reculer quand soudain elle vit une silhouette à quelques metres d'elle. Elle pointa la lumière de sa lampe sur l'individu. C'était une personne avec une combinaison et un masque!
Elle en eut froid dans le dos, même si de toute façon elle avait déjà froid.


Euh..Bonsoir, dit elle d'une voix assez timide.

*Quel étrange personnage* pensa-t-elle en le regardant intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Premier contact...   Une nuit fraiche... EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Jon fut soudainement ébloui par la lumière de la lampe que tenait la silhouette qu'il avait remarquée. Mais grâce aux lentilles de son casque, il ne tarda pas à s'y habituer. Il en profita ainsi pour regarder enfin qui il avait en face de lui. Une jeune fille fille avec un physique agréable, avec la lumière de sa lampe qui accentuait les nuances de couleurs de ses cheveux. Un rapide scan télépathique lui appris qu'elle devait avoir une personnalité engageante, mais qu'à cet instant, elle semblait rongée par le doute et la peur.

*Je doit surement ressembler à un Power Ranger dans ma tenue, elle doit être effrayé. Je dois dois tenter de trouver un moyen de briser la glace. * se dit-il à lui-même.

Sans quitter la jeune fille des yeux, il décida de s'assoir un banc situé tout près de la grille d'entrée, cala son sac entre ses pieds, l'ouvrit et en sortit deux barres de Tomblerone.

Contrairement à ce que tu serais en droit de penser, je en suis pas un super-vilain. Désolé, je n'ai pas encore mangé, tu en veux une ? demanda-t-il en lui tendant une barre.

Voyant qu'elle hésitait, il essaya de trouver les mots qui dissiperait cette atmosphère tendue.

Je suis nouveau à l'Institut Xavier. Jonothon Starsmore. Mais appelle-moi Chamber si tu veux. Ah, et je ne peux m'exprimer qu'en utilisant ma télépathie. fini-t-il par dire.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... EmptyJeu 13 Déc - 21:40

Alizée haussa les épaules en voyant qu'il était normal, enfin si on oubliait le costume. Elle s'approcha de l'individu et s'assit à côté de lui. Il lui proposait une barre, il était très agréable finalement et très généreux!
Elle remit sa mèche blonde en arrière et prit la barre que Chamber lui tendait.


Merci, moi c'est Sofia mais mon nom de code est Alizée, se présenta-t-elle tout en le remerciant de la barre.

Elle oublia son costume et essayait de visualiser l'homme qui se chachait derrière son armure. Elle regarda au lojn et vit les étoiles qui illuminaient le ciel, elle se sentit s'envoler dans les étoiles quand soudainement elle eut envie de manger sa barre. Elle enleva le papier et le mit à une poubelle qui se trouvait près du banc. Elle croqua sa gâterie gentillement offerte par Jonothon.
Le silence règnait et elle prit enfin sa décision: elle allait rester ici, avec tous les jeunes qui avaient le même problème qu'elle avec leur pouvoirs.


Moi aussi je suis nouvelle ici et je me demandait si j'allais rester ou non, déclara-t-elle en finissant sa barre.

Normalement elle aurait refuser mais à ce moment précis, elle en avait eu envie même si elle prendrait plusieurs grammes.
Une question lui trottait le tête, pourquoi Jonothon avait une combinaison comme Bionic-man? C'était surement en rapport avec ses pouvoirs.


Excuse-moi si je deviens trop indiscrète mais pourquoi tu portes ce costume?

Elle venait de poser une question qui ne devait pas la regarder mais comme Sofia ne pouvait s'empêcher de tout savoir elle l'avait quand même poser!
Elle attendit tranquillement que Jonothon lui réponde, si tout de moins, il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... EmptyJeu 13 Déc - 22:17

Jon réfléchit un instant.

*Pourquoi devrai-je tout déballer à la première inconnue que je croise ? Mais en même temps, je suis nouveau, en territoire inconnue, alors autant me faire des alliés, même si je ne dis pas tout.* se dit-il.

Disons pour faire court, que cette combinaison protège les gens qui m'entourent des effets néfastes de mes pouvoirs. répondit-il.

Il se mit soudainement à réfléchir. Il ne savait pas pourquoi, sa tête lui disait quelque chose. Tout à coup, il eut une illumination.

Par hasard, tu ne serait pas Sofia Mantega. J'ai entendu parler de toi y a quelque temps, quand tes pouvoirs ont saccagés un centre commercial, ça a fait la une des journaux. Dis moi, qu'est ce qu'une force de la nature comme toi, fais dans un refuge pour âmes persécutées ? demanda Jon.

Mais voyant l'air triste de Sofia, il maudit encore une fois ses manières directes, qui lui causèrent des ennuis de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... EmptyVen 14 Déc - 18:14

Sofia était satisfaite de la réponse du jeune homme quand soudain il lui dit qu'il savait pour le centre commerciale, et voila, son passé devait rester secret mais il faut bien dire qu'elle n'y ai pas aller de main morte concernant le magasin. Elle ne savait plus quoi dire, elle resta planter comme un piquet la bouche semi-ouverte.

*Pourvu qu'il ne me parle pas du cyclone* pensa-t-elle en baissant les yeux.

b]Puis le jeune homme, Jonothon, lui demandait pourquoi elle venait ici? La réponse était toute bête mais peut-être qu'il ne comprenait pas? C'était surement parce qu'il n'était jamais devenu l'instrument de son pouvoir.
Elle remonta le menton en disant clairement, d'une voix douce en mettant son regard en face du sien :[/b]

C'est justement pour ce genre de chose que je suis ici.

Puis elle se retourna et marcha vers l'entrée de l'Institut, elle n'osait pas regarder en arrière car partir comme elle le faisait devait surement la faire passer pour une lâche, qui a honte de son passé.
Peut-être que Sofia était lâche? Peut-être qu'elle n'assumait pas les conséquences de ses actes passés? Peut-être qu'elle s'en fichait cordialement du centre commerciale et du cyclone?
Que des suppositions qui n'auront peut-être pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit fraiche... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche...   Une nuit fraiche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit fraiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes de la nuit
» Premiere nuit
» Pleine nuit
» Bonne nuit de sommeil
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser