X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un départ sans retour pour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ sans retour pour 3 Empty
MessageSujet: Un départ sans retour pour 3   Un départ sans retour pour 3 EmptySam 18 Aoû - 19:17

Bon et bien je ne ferais pas dans la dentelle, je ne vais plus revenir sur le forum. Dsl pour Oko avec qui je faisais un sujet.

Quand je me suis inscrite pour la première fois, j'étais très emballer par le forum, mais plus je suis rester et plus la magie est partie... Malheureusement, je n'ai plus de goût pour venir ici, et je ne serais probablement pas de ceux qui réferreront votre forum...surtout pas avec ce qu'il est devenu...mais bon, c'est moi qui n'ai plus de plaisir à venir...

sans rancune.

Donc voici, vous pouvez supprimez mes persos...* eh oui, je suis une vilaine fille ^^*

Donc voici.... les personnages à supprimez s'il-vous-plaît... Cayden, Tornade et Rafael.

Désolé à Oko encore une fois, toi le seul qui m'as pas lâcher, mais ta seule présence ne suffit plus pour me faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ sans retour pour 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour pour 3   Un départ sans retour pour 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:04

C'est pas grave Cayden^^
Il est vrai que le forum n'est plus très actif niveau rp depuis quelques temps.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et puis on reste en contact grâce à msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ sans retour pour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en... sans excuse :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser