X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un chaton à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chaton à la maison Empty
MessageSujet: Un chaton à la maison   Un chaton à la maison EmptyVen 9 Mar - 2:12

Rafael après avoir quitter Brian, décida de retourner à l'institue de mutant, elle avait fait la morale à Brian, mais c'était aussi applicable pour elle et c'était pour cela qu'elle était revenue ici.

Le chat noir s'arrêta le long du mur, des personnes étaient près du portail.
Mais sa discrétion était légendaire, et le chat se faufilla entre les barreaux sans bruit et s'élança sur la pelouse jusqu'à une fenêtre du l'Institut. Le félin grimpa dans un cèdre sur le côté pour sauter sur le pignon.

Une fois sur le toit, Raf tout en minou, se dirigea du côté de la cours, certains élèves étaient dehors. Une partie de basket ball commençait justement.

*... le sport à la télé n'as jamais été mon fort... j'aimerais mieux trouver une douche pour le moment...*

Le chat descendit donc et entrant par une des fenêtre du rez-de-chaussé et atterit dans un bureau.

* bon dans quel pièce je me suis retrouver moi...*

Arrow chambre de diablo et logan
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison du commissaire
» Maison de Madrox
» Demande de maison
» Loue une maison pour la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser