X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maison du commissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: maison du commissaire   maison du commissaire EmptyMar 18 Avr - 15:44

James arriva chez lui fatigué, il regarda ce qu'il y avait à la télé mais il ne pensait qu'à ce qu'il allait dire le lendemain à la conférence de presse, il finit par aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptySam 29 Avr - 17:51

James était à peine allongé que le téléphone sonna. C'était le bureau qui lui annonçait que les pompes funèbres avaient été demandé à l'institut Xavier. Un élève était mort mais les raisons étaient pour le moment inconnues, une autopsie allait donc être pratiquée et il devrait mener une enquète pour conclure aux raisons de la mort, sans doute suicide ou accident. James se passa la main sur le visage, pour essayer de chasser sa fatigue. Bien sûr, le professeur Xavier lui avait dit depuis longtemps ce qu'était l'insitut en réalité.
*l'enquète promet d'être compliquée...bon, de toute façon demain matin je ne peux échapper à la conférence de presse, en espérant que l'on me ramène Valentin Maréchal à temps, ensuite je me rendrais là bas pour interroger tous les élèves* pensa t'il
Il se recoucha mais ne trouva pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptyVen 5 Mai - 22:39

James avait tout de même réussi à dormir un peu. Lorsque son reveil sonna, il se leva d'un bond, se doucha, se rasa et s'habilla. Il n'avait pas encore eu de message du professeur, il ne savait pas si on allait lui amener Valentin Marechal, ni quand ni comment.

*la conférence de presse concernant la prise d'otage du centre commercial est cet après midi, si je n'ai pas l'otage en vie je ne pourrais plus rien faire pour les mutants du professeur Xavier, ils seront traqués et rien ne pourra plus arrêter les projets anti-mutants..." se dit-il

Il décida de préparer deux versions de ce qu'il aurait à dire devant les journalistes, au cas où, et attendit un éventuel appel du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptyMer 31 Mai - 16:12

Le professeur Xavier laissa ce message sur le répondeur de James :

" Bonjour James, je vous laisse ce message pour vous dire qu'il faudrait penser à organiser une conférence de presse concernant Maréchal qui est toujours dans nos locaux. Il serait bon aussi que vous démarriez l'enquête concernant la mort de ce jeune à l'intérieur de l'institut. Rappelez moi au plus vite merci "
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptyMer 31 Mai - 18:06

James, qui était sorti quelques minutes, trouva le message du professeur, son ami, sur son répondeur. Il composa tout de suite son numéro et attendit que celui-ci décroche

Arrow appel dans le bureau du professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptySam 10 Juin - 14:51

Quelques minutes après cet appel, James reçu un autre appel de ses collègues qui lui annoncaient des faits étranges au centre commercial...il décida de rappeler à nouveau son ami.

*decidemment cette journée ne sera pas bonne pour les mutants, bons ou mauvais, comment le public fera t-il la différence ?*

Arrow bureau du professeur par télephone (encore)
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire EmptyMar 20 Juin - 13:06

James reçut à nouveau un appel de ses hommes, une dangereuse mutante avait été arretée. Elle était recherchée pour un attentat qu'elle avait commis dans le restaurant où elle travaillait...Il décida d'aller au commissariat voir de quoi il en retournait exactement.

Arrow le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison du commissaire Empty
MessageSujet: Re: maison du commissaire   maison du commissaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison du commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loue une maison pour la semaine
» Maison de Madrox
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser