X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Seule dans les rues de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna
Invité



MessageSujet: Seule dans les rues de Québec   Jeu 18 Jan - 2:09

Vers midi, dans la grande rue de Québec, tout était normal. Enfin, presque tout... Seule parmis la foule des hommes et femmes d'affaires, des gens plus riche et moins riche, errait une petite fille blonde légèrement vêtue malgré le temps froid. La température était plus basse que la moyenne de saison, et la jeune Elianna grelottait de tout son corps.

Seulement vêtue d'une petite camisole bleue et de pantalons blanc très mince, elle marchait dans les rues, pieds nus, ne sachant pas du tout où aller. Celà faisait au moins 4 jours que ces parents l'avaient abandonner à elle-même, sans nourriture ni vêtement de rechange. Elle allait et venait dans les rues, étant oubligée de voler de la nourriture pour pouvoir se nourrir. Son porte-monnaie, déjà bien peu granis, était rester dans le fond du puit dans lequel elle était tomber et qui a totalement changer sa vie.

Pour "se servir", elle entrait dans une épicerie quelquonque et se promenait dans les allées, surtout celle des fruits. Laissant les mains dans ces poches, et regarant bien autour d'elle, elle commanda a son bras de s'allonger pour ramasser un fruit et le maintenir autour de sa jambe en l'enroulant. Bien sur, pour s'assurer que tout fonctionne bien, elle devait mettre sa main dans sa poche, qu'elle avait trouée elle-même.

Très nerveuse, elle continuait de marcher, ne sachant pas trop où se diriger. Chaque fois que quelqu'un l'accrochait, elle sursautait et regardait partout autour d'elle. Elianna avait perdue toute confiance en l'être humain et ne se laissait toucher par absolument personne.

Le premier jour de son errance dans les rues, elle avait été prise en chasse par 3 voyous qui voulaient, visiblement, abusé d'elle. Perosnne ne l'aidait dans les rues car, sous l'effet de la nervosité, son bras s'était allonger pour attrapper la jambe d'un de ces poursuivants en pleines courses, le faisant ainsi tomber durement contre le sol. Les deux autres l'avaient poursuivi sur une très longue distance en la traitant de monstre, de mutante, d'erreure de la nature et de bien d'autre choses. C'est à partir de ce moments qu'elle se mis a la recherche de gens comme elle, de mutants, mais sans succès. Les gens du Canada étant très peu accueillant, elle prit donc une décision.

Elle déchira son linge pour parraître encore plus mal en point qu'elle l'était déjà et décida de quémander de l'argent, comme une mandiante. Après quelques heures, elle se retrouva avec une vingtaine de dollars en poche et décida de prendre le premier autobus se dirigeant vers les États-Unis.

Dans sa famille, tous ces oncles, tantes, cousins et cousines du côté de son père étaient anglais, donc elle le parlait très bien, tout comme le français. Se disant qu'il n'y aurait donc aucun problème, elle prit l'autobus qui se rendait aux Étas-Unis, plus préciseément dans l'état de New-York, le seul état que sa mémoire lui disait qu'il était collé sur la frontière Canado-Américaine.

Le trajet dura environ 11 heures, et elle mis finalement le pied dans la grande ville de New-York.


Arrow Vers la ville de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les rues de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade de Noël dans les rues de Bruxelles
» SEULE DANS LA NUIT d'Ann Rule
» Seule dans la nuit • Ann Rule
» Dans les rues de Provins
» Un bus électrique chinois dans les rues de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Monde-
Sauter vers: