X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arrestation de marvel girl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:40

"Tu ne me parles pas sur ce ton ! Les X-Men sont a l'institut... Cette tenues est... mon nouvel uniforme..."

Madelyne regarda les alentours...


"Tu veus que je te sorte d'ici ? Ainsi que tes amies..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:43

Miaow entendant la dernière phrase de la femme, saisit l'occasion et s'exclama :

"Etes-vous sûre d'être la mère de cette jeune fille ? Si vous l'étiez, vous sauriez qui sont ses amis. Vous venez de dire que je suis une amie à Rachel, mais je ne la connais même pas ! Fatale erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:45

"Tu n'es pas ma mere."

elle recula d'un pas et activa ses pouvoirs. Un oiseau de feu geant se format deriere elle. Sur son euil gauche, apparut un signe jaune, le signe du phénix.

"ma mere ne m'aurait jamais parlé comme sa. Et jamais elle ne s'habillerait ainsi. sort d'ici, ou le feu du phénix te feras bruler en enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:50

Quand Miaow vit l'oiseau de feu, elle fut tout d'abbord étonnée, puis ne put s'empêcher de sourire. Le pouvoir de Rachel était surprenant et elle semblait bien le contrôler. Redoutable.
Mais il ne fallait pas se réjouir tout de suite, la femme risquerai de risposter.
Olivia se mit donc en position d'attaque, prenant la forme d'un grand félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:51

"Ma pauvre fille... Le feu du phoenix ne me brulera pas car je le controle... Mais la Jean Grey de cette dimension ne te connais pas encore car ici tu n'es pas sa fille. D'ailleur si tu le serait tu me connaitrais... Je suis Madelyne Prior, le clone de ta mère, en parlant d'elle, elle ne sais meme pas controler le phoenix... Contrairement a nous..."

L'oiseau de flamme apparue egalement autour de Madelyne...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:22

Regarda madelyne

''Tu c'est madelyne moi aussi jai des pouvoirs et beaucoup different des vautres alors tu te calme au je te tue ..''


HJ Malicia : STP met les apostrophes et soigne ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:29

"Les filles, restez en dehors de sa, c'est entre elle et moi. Alors madelyne, on s'amuse a usurper l'identité de ma mere? je vais te faire passer l'envie de la toucher."

l'oiseau de feu qui s'etait créé deriere rachel devint plus grand encore. Rachel ne connaissait pas la limite de son pouvoir, elle avait peur. Mais si on touchait a une personne de sa famille, ce sacrifice le valait bien.

"DEGAGE!"

rachel puisa dans les pouvoirs de madelyne.

"Tu crois sincerement que tes petites deffences psychiques m'arreteront? adieu madelyne."

elle forma un nouveau portail et par telekinesie, elle envoya madelyne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:31

Regardait le spectacle qui se presentait devant elle


''Oula tu est aller fort , j'aime sa''

lui fait un clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:35

elle dit sur le ton de la plaisenterie

"Je deviens agressive lorsque l'on touche a ma mere. Bon les filles, il faut qu'on sorte de la. J'ai renvoyé cette folle mais elle peut revenir a tout moment. Nocturne toi qui est telepathe aussi, pense ... professeur xavier... je vais emplifier l'appel. Le professeur xavier de cette realité doit etre pas loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:40

Envoya un mesage telepathique au professeur Xavier

*Proffesseur Xiavier , nus avons besoin d'aide au plus vite venez aux comisaria*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:46

Rachel ouvrit les portes des cellule dans lesquelles elles etaient enfermées nocturne et elle. Elle s'envolat deriere nocturne et mis ses mains sur ses tampes.

"Voila c'est bien continus comme sa fais le vide dans ta tete et ne pense qu'au professeur xavier. La... je l'emplifie au centuple."

*Miaow, change toi en chat et viens nous rejoindre dans la cellule.*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:52

La voix du Professeur retentit dans la cellule :

-"Je vous entends... Qui êtes-vous...? comment m'avez vous localisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:54

"C'est bien nocturne, maintenant laisse moi faire."

*bonjour professeur. Je me presente rachel summers...oui vous avez bien entendus, Rachel summers.nous avons besoin d'aide. une certaine madelyne est venue nous attaquer et elle risque de revenir a tout moment. Nous sommes trois mutantes et nous avons ete arreté par la police.*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:56

continua

*Je m'appelle Tamara ''TJ'' Wagner je suis la fille de Kurt Wagner je suis accompagner de Olivia Soaring et de Rachel Summers oui Summers vous avez bienc ompris moi et Rachel nous venons d'une autre dimenssion et nous nous sommes fait areter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:00

De la salle de réunion, le Professeur se concentrait. Cette histoire était abracabrante... mais après tout, il en avait vu d'autres...
*Je vous entends Mademoiselle... Le commissaire de Police est un ami... je lui envoie un message télépathique pour qu'il vous libère et vous conduise à l'Institut... Je me porte caution pour vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:03

*Merci professeur...*


"Olivia, tam,on va retourner dans nos cellules respectives et attendre que l'on vienne nous chercher."

Rachel entra dans sa cellule et fermat les portes des cellules
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:06

''Daccord Rachel ...''

Se teleportat dans sa celule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:24

Le Professeur réussit à contacter télépathiquement le commissaire qui était en train de dicter un rapport à son secrétaire.
Ses voyages télépathiques lui demandaient un terrible effort, il n'avait plus l'habitude... Il lui expliqua la situation et comme d'habitude il proposa de verser la caution demandée.
Heureusement le commissaire était loyal et il l'avait souvent aidé à sortir des mutants de situations scabreuses...
Xavier ne savait pas trop si le commissaire était réellement un ami mais ce qu'il savait c'est qu'à tout prendre, le bonhomme préférait voir les mutants à l'Institut Xavier que dans son commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:07

Olivia, transphormée en chat comme l'avait demandé Rachel, retourna tranquillement dans la cellule, et sauta sur la couchette. Elle reprit sa forme humaine, s'assit correctement et demanda :

"Qui c'est celui que vous appelez Professeur ? ... Miaaow [ Olivia miaule même sous forme humaine ^^ ]... Est-ce qu'il va nous aider à sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:07

hj : Rachel ne peut pas utiliser le pouvoir d'un autre mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:33

Le commissaire de police arrivat devant les trois jeunes femmes, ouvrit leur cellules et les fit sortir. Il les racompagnat devant l'institut Xavier et dit qu'il ne voulait plus les voir dans son commissaria.

Arrow le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrestation de marvel girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate Marvel RPG
» Rpg marvel xmen
» Marvel Terra 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser