X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arrestation de marvel girl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 1:22

rachel etait en ville et elle avait perdut le controle de ses pouvoirs. la police l'avait emmené et l'avait enfermé dans une cellule. elle avait reussit a faire profil bas dans cette ville. les policiers qui etaient la lui passerent les menottes et cela faisait 2 jours quelle etait enfermée. elle ne connaissait pas tout sa car elle n'etait pas de cette "realité". ses parents lui manquait tant comment allait-elle faire pour sortir 'ici. on lui avait toujours appris a toujours assumer ses actes. alors elle ne voulait rien faire avec ses pouvoir pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 1:53

La mem chose etait ariver pour Nocturne mais on l'Avais areter a cause de son physique ... Elle pouvais sevader comme elle le voulait mais elle avait vue Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:07

"salut jeune demoiselle. a ce que je vois tu es une mutante. pourquoi on t'as arreté? tu as fait quelque chose de mal?"

marvel girl avait de la peine pour nocturne car elle avait lu dans l'esprit du policier qu'ils l'avaient arreté pour son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:18

Sourit ''Je sais pas ils naiment pas mon look on dirai'' rit ''Besoin d'aide ? Parce que je peut t'aider si tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:21

"m'aider? mais m'aider a faire quoi?"

*si elle savait que je suis egalement une mutante elle ne me dirait pas sa ! *

"si tu es une mutante, quels pouvoirs as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:23

Sourit
''Je sais que tu est une mutante''
''Je suis telepathe et je peut me teleporter ainsi que plusieur autre pouvoir ...''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:31

rachel etait surprise car elle ne voulait pas lire dans ses pensés

"oh je dois dire que tu me surprends. et c'est assez dur de me surprendre!" elle rit
"enchantée tamara je m'appelle rachel summers. mais on m'appelle aussi marvel girl."
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:32

Passe sa main entre les bareux et donne une pogner de main a Rachel

''Enchanté , Et toi tes pouvoirs son ?''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:47

"qu'est ce que tu vas faire? tu sais je peux me debrouiller seul."

elle lui fit un sourir et ouvrit la porte par telekinesie.

"tu vois c'est pas si dificil que sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:48

sourit et se teleporte dehors de sa celulle

''Je sais ...''
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 2:50

hj : teka ji vais bye
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:20

"qu'est ce que tu propose? on fait quoi? on est en train de transgresser la loi je te signal"



un lien telepathique commençait a se former entre tamara et rachel. elle allaient etre les meilleures amies apres ce qu'elles allaient faie
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:22

Sourit ''je sais mais ils nous aretent pour rien ... Ils transgressent une loi eu aussi et en plus se n'est pas ma dimention''

regarde dans le passée de Rachel
''Ni la tienne dailleur''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:33

"oui mais malgrés tout on ne doit pas faire ça. Ca va a l'encontre de tout ce que l'on m'a appris."
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:35

''Tu propose quoi alors ? On est quand meme deux mutants , ils vont faire quoi dapres toi il ne vons pas nous traiter aux petits oignons ...''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:45

*ecoute aux yeux des gens nous auront nous seront invisible. je vais faire une petite manipulation mental.*

"qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 3:48

*daccord, mais on se sauve ou on reste ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 14:52

*pn reste le temps que l'on vienne nous chercher*

elle refermat la porte de la cellule par telekinesie et s'assit sur la couchette

hj : [color=red]Malicia : Les majuscules et les points !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:02

Bien que refusant de reprendre sa forme initiale, Miaow avait été emmenée au commissariat. L'un des policiers, après avoir écouté le récit du gardien, l'emmena et la mit dans une cellule vérifiant bien qu'elle ne puisse pas passer par les barreaux. Quand celui-ci fut partit, elle sauta sur la couchette et regarda les deux autres jeunes filles, les saluant par un miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:05

Rachel lut dans l'esprit du chat. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, pourquoi des policiers arreteraient-ils un chat?.

"Bonjour olivia, tu peux reprendre ta forme initial avec nous. Nous sommes toutes deux des mutantes comme tu peux le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:24

Un portail de teleportation s'ouvrit devant la cellule dans laquelle etait enfermée Marvel Girl ne laissant pas le temp a Olivia de repondre...

Une femme sorta du portail... Une femme au visage de la mère de Marvel Girl...


"Alors c'est toi que j'ai sentit..."

Dit-elle a cette mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:27

Rachel regarda madelyne stupefaite.

"maman? Mais... mais qu'est ce que tu fais la? Et les x men? Ils sont ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:29

Olivia reprit sa forme initiale. La jeune femme qui venait de rentrer était louche. Mais puisque la fille disait que c'était sa mère, cela devait être vrai. Elle resta sur ses gardes, la femme ne lui inspirait vraiment rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:31

Si Marvel Girl aurait voulu lire les pensées de Madelyne, cette derniere c'etait preparées a bloquer les intrusions dans son esprit...

*Maman...? Serait-ce la fille de Jean ? C'est impossible ! Cette fille est trop agée ! Mais pourtant sont esprit le dit... *

"Tu es ma fille...? Rachel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl EmptyMer 5 Avr - 17:37

Rachel n'avait pas confiance non plus. Pour en etre sure elle lut dans l'esprit de miaow, elle se disait qu'avec ses sens elle pourrait peut etre lui apprendre qui est cette femme en realité.

"Ou sont les x-men? et pourquoi tu es dans cette tenue? Tu es si... denudée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrestation de marvel girl Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de marvel girl   l'arrestation de marvel girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrestation de marvel girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Marvel RPG
» Rpg marvel xmen
» Marvel Terra 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser