X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 detente a deux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:16

"non je ne dorset il dit pour rireet toi tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:19

"T'es pas drole..."

Dit-elle avec un sourire masqué par la nuit...

"J'etait en train de me demander... Pourquoi tu n'aimes pas le mec qui est dans le hall avec Tornade...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:21

"j'ai l'impression que je le connais. je pense qu'il n'est pas la pour de bonnes intentions. je peux me tromper aussi mais il me semble que lui et moi on s'est battut mais on m'a retirer du comat avant de debuter. la guilde des voleus ne voulait surement pas perdre leur meilleur voleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:24

"...Donc tu es un voleur... Je me demande ce que font Kitty et Malicia... Il se fait tard mais elles ne viennent pas ce couchées... C'est bizard... pres tous elles font ce qu'elles veulent.."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:27

"non. j'etais un voleur j'ai fuis
la guilde avant d'arriver ici, si je suis la c'est par ce que je veux faire le bien. mais 18ans de vol de rapt et tout ce qui s'en suit ne s'oublit pas si facilement. mais en tout je suis content d'etre venus ici pour une chose : je t'ai trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:30

Jubilee souriat meme si Remy ne pouvait pas la voir...


Jubilee passa sa main dans les cheveux de Gambit...


"A mon avie le mec en bas doit pas etre mauvais... Il sais tres bien que le professeur est telepathe..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:33

"c'est un mutant il a peu etre des blocage mentaux qui empeche les telepathes de lire ses penser. qu'en sait-on?
en tout cas je l'ai a l'euil. si jamais il est mauvais et qu'il cherche les ennuis il va les trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:37

"...Laisse moi rire... Tu es tous maigre et lui baraqué... Il te vaincrait facilement... Et c'est pas parce qu'il vient de la rue que c'est un idiot, moi aussi je vien de la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:39

gambit etiat vexé par la remarque de jubilee

"quoi? attends j'ai suivit un entrainement militaire et je suis plus agil que n'importe qui. tu me verrais me battre... je saute dans tout les sens! et mes cartes font des degats assez importants. et je me suis deja battut avec plus lourd que ce gus la!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:41

"En plus tu es vaniteux... C'etait des mutants ces "gus" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:45

"oui et pas tres beau a voir. a la nouvelle orlean, il y a des mutant qu'il ne vaut mieu pas cotoyer si tu vois de quoi je veux parler. je me rappel avoir latté un mutant de 1m95. il s'appelait alphonse il avait un pouvoir sur l'eau je croix. en deux trois cartes et quelques cout bien placés il est tombé raide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:48

"...Si tu le dis..."

Elle l'embrassa pour qu'il arrete de dire qu'il pourrait vaincre Brennan...

hj : je m'en vais a +
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:49

HJ : ok a++ jube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:09

"Bon aller dormons..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:10

"ok"

il l'embrassat une derniere fois la serra dans ses bras et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:15

Jubilee mit du temps avant de s'endormir... Elle avait trouver cette journée trés longue...

Elle c'etait finalement endormie...

Le lendemain matin le reveil de Jubilee sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:16

gambit sursautat

"QUOI? qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:20

"Remy ! Qu'est-ce qu'il y a !?"

Demanda Jubilee en eteignant son reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:22

"oooh pardon pfffffffffffff j'ai pas l'habitude des reveils"

avec un sourir

"on va dejeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:26

"Si tu veus..."

Jubilee regarda les lits de Kitty et Malicia...


"Elles se sont reveillées avant nous..."

Jubilee prit les vetements qu'elle avait preparés...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:29

gambit s'habillat a son tour

"t'es sure quelles ont dormis ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:30

"Ben je pense... Ou veus-tu qu'elles aient dormies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:31

"je sais pas... arrrf c'est une question idiote . viens descendons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:32

Jubilee suivit Remy en s'atachant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:33

hj : on descend dans le hall ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente a deux   detente a deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente a deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente
» detente...
» Intrusion de deux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser