X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrusion de deux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyLun 25 Aoû - 10:18

Shawn était impressionné par les pouvoirs de Lorna, mais il était aussi rassuré car elle aussi ne les maîtriser pas encore. Il ne manqua pas de la remercier.

-"Merci pour cette intervention, tu contrôle le magnétisme et tu génère des champs de force ?"

Quelle question idiote, bien sûr qu’elle contrôlait le métal sinon comment aurait elle arrêter l’ascenseur. Shawn changea de conversation et voulu lui parler de ses pouvoirs mais il hésita, puis après quelques secondes de réflexion il se lança.

-"Moi mon pouvoir c’est de générer et de contrôler la glace, et mon corps peut se recouvrir de glace."

Après un silence Shawn remarqua que la pièce ou ils se trouvaient était la salle ou on rangeait le matériel pour l’infirmerie et que celle-ci se trouvait juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Lorna ne se fit pas prier pour sortir de l'ascenseur quand celui-ci était arrivé tout en bas. Les dommages ne semblaient pas être très importants, mais elle se félicita tout de même d'avoir gardé pas mal d'économies sur ses salaires depuis près de quatre ans. Cela lui serait sans aucun doute utile. Quand elle effleura son front après l'incident, elle sentait déjà une légère blessure qui allait sans doute enfler, si elle ne disposait pas de traitement approprié.

Elle s'avança aux côtés de Shawn, en observant dans le détail tous les environs. C'était incroyablement calme si on faisait abstraction de l'alarme qui ne cessait de hurler. Pour peu, Lorna aurait pensé que cette demeure était abandonnée, mais incroyablement bien entretenue. La question de Shawn la sortit de ses rêveries, et elle répondit instinctivement:


-Oui, je contrôle le magnétisme, et je peux interférer dans les circuits électriques.

Elle tourna la tête vers lui, souriante, comme à l'ordinaire, et acquiesça d'un hochement de tête quand il lui expliqua ses pouvoirs:

-Cela doit être très intéressant, ce contrôle de la glace. Tu ne perds sans doute jamais aux batailles de boules de neige!

Léger silence. C'était vraiment nul comme blague, Lorna n'était pas très douée en humour, cela faisait plus de quatre ans qu'elle n'avait pas eu d'amis ni même de connaissances. Elle n'insista pas et continua d'avancer.
Au bout de quelques pas, Lorna eut un léger vertige : heureusement, le mur était là pour l'aider à ne pas s'étaler. Il ne lui fallu pas longtemps pour constater qu'ils avaient atterit dans la réserve de l'infirmerie, ce qui, en l'occurrence, était plutôt une bonne nouvelle.

Elle s'enfonça entre les armoires à la recherche de pommade pour éviter le gonflement de son pauvre front. Elle mit la main sur le produit en question et fut assaillie par un nouveau moment de faiblesse, qui lui fit lâcher le tube. Celui-ci, plus violent que le premier, la fit basculer sur le sol, évanouie.

Visiblement, elle avait vraiment présumé de ses forces pour maintenir la cage d'ascenseur, Shawn et elle-même en même temps. Elle avait beau avoir entraîné ses pouvoirs, elle n'avait jamais exigé d'elle autant d'effort en si peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Shawn faisait dos à Lorna et il ne vit pas celle-ci venait de s’évanouir, il regardait un livre de médecine qui était poser sur une table non loin et se décida à répondre à la question de Lorna.

-"En fait non je ne gagne pas grâce à mes pouvoirs, je n’aime la tricherie, et toi?"

Ce fut un grand silence, Shawn se retourna et vit la jeune mutante inconsciente, étendu sur le sol entre deux armoires métallique. Il était paniqué comme jamais et na savait pas quoi faire, il se mit en quête d’un médicament pour réanimé la jeune fille mais il ne trouva rien.

Shawn redressa le corps de Lorna et lui appuya le dos contre un mur et lui tapota sur les joue pour qu’elle revient à elle, en vain, Shawn ne savait plus quoi faire. Il tournait en rond cherchant une idée, il ne pouvait pas aller chercher de l’aide et encore moins appeler au secours.

Puis il aperçut un sac en tissu bleu et une idée lui venu. Il allait se servir de ses pouvoirs pour essayait de réanimée Lorna. Il prit le sac et le rempli de glace fraichement sorti de ses mains, il le referma et fit un nœud pour pas que la glace ne s’échappe, mais alors qu’il s’apprêtait à déposer le sac sur la tête de Lorna, il eu comme un vertige, cela était fréquent chez lui, et la cause c’était l’utilisation de ses pouvoirs. Il se rattrapa à une armoire et déposa le sac sur le crane de son compagnon de galère, et décida de lui parler.

-"Hey ho ! Sa va ? Lorna est-ce que tu m’entends, Lorna réponds moi."

A cet instant une seule et même question trottait dans la tête de Shawn, est-ce que Lorna se réveillerait ou resterait elle dans son état comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyLun 25 Aoû - 21:01

Il aura fallu quelques minutes à Lorna pour émerger. C'était étrange comme sensation... Elle avait l'impression d'avoir entendu Shawn dans son état, mais il lui avait fallu quelques temps pour être capable de lui répondre. Avant même d'ouvrir les yeux, elle entrouvra les lèvres et murmura:

-Je n'aime pas la triche, moi non plus...

Un sourire vint se dessiner au coin de ses lèvres et elle ouvrit bientôt les paupières. Les images, les couleurs, tout était flou et difficilement perceptible. Les sensations étaient diffuses aussi, mais l'une d'entre elles se précisait : le froid. Le petit sachet de glaçons fit un bien fou à Lorna, et lui permit de redresser la tête.

-Oh la la... Ma tête! Je n'ai pas l'habitude de m'en servir...

Elle redressa le regard et elle adressa un sourire Shawn.

-Merci de m'avoir aidé!

Elle se releva ensuite, en s'aidant de l'armoire afin de ne pas risquer une nouvelle chute. Elle ramassa le tube de pommade qu'elle avait fait tomber quelques instants plus tôt et en appliqua doucement sur son front avant de réduire la bosse. Elle remit le tube à sa place ensuite et se tourna devant Shawn. Elle lui trouva un petit air fatigué, tout de même.


-Ca va aller, toi? Tu as l'air pâle tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyLun 25 Aoû - 22:56

Shawn était ravie que Lorna soit de nouveau sur pied et communiqua ce bonheur avec elle.


-"De rien pour l’aide et j’espère que sa va mieux."


Mais lui se sentait de moins en moins bien. Lorna le trouvait pâle et cela était normale car en fait le corps de Shawn était en train de se recouvrir d’une couche de glace, en quelques secondes il c’était transformé en homme de glace.


Quand Shawn est dans cet état il est invulnérable, c’est ce qui fait sa force, mais cela lui prend beaucoup d’énergie car il est obligé de refroidir tout son corps. Après cette transformation Shawn rassura Lorna sur son état.


-"Ne t’inquiète pas c’est juste de la glace et sa fait pas mal, mais bon je préfère être dans mon état normal."


Shawn essaya de retrouver son aspect original, il demanda à Lorna de ne plus faire aucun bruit et il se concentra en fermant les yeux. Après quelques minutes il retrouva sa peau, c’était la première fois qu’il arrivait aussi bien à maîtriser ses pouvoirs.


Shawn était assez étonné des réactions de Lorna, c’était comme si elle le comprenait, qu’elle aussi avez passé par la pour maitriser ses pouvoirs. Pour une fois Shawn c’était une amie.


Après tant de mésaventure Shawn était un peu fatigué, mais voulait continuer à trouver un moyen de sortir du sous-sol. Il vit une porte entre ouverte et se tourna vers Lorna.


-"Et maintenant on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux EmptyMar 26 Aoû - 18:25

-Oui, ça va mieux. Une petite faiblesse dans les muscles, mais ça va passer.

Elle releva ensuite le regard vers Shawn. La pâleur de ses traits s’accentuait au fil des secondes, ce qui retint l’intérêt de Lorna. Son explication justifiait en effet la couleur de sa peau qui se blanchissait. Pour la peine, ce phénomène la laissa sans voix. C’était particulièrement impressionnant de voir ça.

Quand il lui demanda de ne pas faire de bruit, Lorna s’immobilisa totalement. Elle regardait Shawn avec un regard emprunt d’une fascination toute particulière. Quand il était dans cet état, il était intouchable. Cette idée séduisait particulièrement Lorna : dans cet état, on ne pourrait jamais lui faire de mal, on ne pourrait jamais la blesser. Pas qu’elle soit victime de violence de la part des autres, mais elle avait toujours eu peur que ce soit le cas si on venait à découvrir sa véritable nature.

Au bout de quelques minutes, la couleur de peau originelle de Shawn commença à réapparaître. En fin de compte, ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre : elle aussi voilait sa nature mutante de part la couleur de ses cheveux en utilisant des subterfuges pour ne pas attirer l’attention. Lui c’était pareil, il reprenait forme humaine plutôt que de rester sous le profil d’un glaçon à longueur de journée. Tout cela était vraiment intéressant. Elle avait déjà l’impression d’apprendre des notions essentielles à l’acceptation de son état, avant même d’avoir rencontré les enseignants de l’Institut.

Quand il fut totalement rétabli, Lorna esquissa un nouveau sourire. Tout ce qu’elle vivait ici était vraiment au-delà de ses espérances. Elle n’était là que depuis une demi-heure tout au plus, et elle avait déjà vécu plus de choses intéressantes qu’en quatre ans de sa vie. Cela ne faisait qu’augmenter sa curiosité et son envie de mystères, son envie de choses étranges et d’adrénaline.

Elle s’avança dans la pièce et ne tarda pas à voir aussi la porte en question. L’alarme n’avait pas cessé de hurler, mais on ne pouvait entendre aucun autre bruit. Elle s’approcha de la porte entrouverte et passa la tête.

-Je pense que nous ne risquons rien à pénétrer dans ce lieu. Qui plus est, il nous faut trouver les résidents de ce bâtiment, je m’étonne que nous n’ayons encore croisé personne, pas toi ?

Sans attendre plus longtemps, elle passa la porte et observa la pièce qui se déclarait désormais à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion de deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Intrusion de deux nouveaux   Intrusion de deux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion de deux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion
» Et de deux !
» detente a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser