X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dryad
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:21

HJ désolée j'ai mis du temps à percuter mais j'avais pas d'idée pour répondre...

évangéline aquiesca a la réponse du docteur. elle se tourna vers le graçon qui se nomait spirit. quand il posa sa question au nouvel arrivant, elle attendit la réponse avec intérêt: il avait vraiment l'air mal en point et elle se démandait ce qui aviat bien pu le mettre dans cet état.
elle toucha sa nuque tout en remuant ces questions dans sa tête. l'hématome était encore là, mais elle parvenait à bouger sa tête. une pensée lui traversa l'esprit:

*il y a vraiment beaucoup de gens blessés ici*
alors, elle se leva doucement, histoire de libérer un lit au cas ou quelqu'un d'autre arriverait. elle se dirigea vers le garçon nomé spirit et le nouvel arrivant.*le pauvre*se dit elle."j'espère qu'il ne souffre pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 3:58

Svenlania lança un regard d'apréhension qui pouvait sembler morose, acentué par la teinte pâle et reflétante de ses iris, sur l'homme chat. Elle était encore en train de s'occuper de sa blessure et allait bientôt engourdir localement afin de pouvoir recoudre la plaie. Elle riva ses yeux sur Rachel de la même façon, voyant que celle-ci prenait totalement conscience. Alors qu'elle retournait son attention sur l'homme-blessé, elle entendit la demande de Jean et lui répondit:

"D'accord, aucun problème"

((HJ: bye, bonne vacance Jean))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 14:40

HJ : reviens nous vite Jean Wink

- Moi aussi je l'espère

Spirit se retourna vers Sven. A cet instant, sa vision devint flou, trouble. Il eut l'impression de ne plus se contrôler pendant quelques secondes. Quelque chose en lui qui lui était inconnu voulait prendre sa place. Il secoua sa tête et reprit ses esprits.

- Tu veux que je t'aides ? demanda-t-il.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:47

Sven entendit Spirit parler et se retourna pour écouter la suite de son message. Ce faisant, elle perçut pendant un centième de secondes un regard troublé et un peu vitré de la part du jeune homme. Elle l'observa pendant un aussi court laps de temps en silence puis prit un air plus sympathique et dit:

"Et bien, je crois être capable de maitriser l'hémoragie et refermer la blessure de ce mutant toute seule, mais c'est gentil de proposer. Tu peux aller voir les deux autres patientes et leur demander si elles ont besoins de quoi que ce soit"


*En espérant ne pas avoir un blessé de plus... mais bon, il ne devait qu'être un peu sonné par la vue du sang ou je ne sais pas quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:58

Spirit allait répondre quand ce qu'il venait de lui arriver recommença. Il chancela et sentit son esprit se faire attaquer. Il essaya de combattre cette étrange force mais il sombrait dans l'ombre. Il ne contrôlait plus ses mouvements. Tout redevint normal, en dehors du fait qu'il n'était que spectateur de ses actions. Il entendit une voix intérieur.

*Tu es perdu.*
*Qui êtes-vous?*
*Celui qui contrôlera le monde des vivant en plus de celui des esprits. Briam, le roi des esprits. Cela fait longtemps que je suis en toi et que j'attend ce moment. Depuis que tu as tes pouvoirs en fait. Tu n'imagines pas ton potentiel...*

Spirit ne comprit rien. Il essaya de bouger mais son corps ne répondit pas. Celui-ci se déplaçait tout seul, sous l'influence de la voix. Le corps de Spirit parla d'une voix un peu étrange à Sven.

"Je...je pense que je vais prendre l'air."

La chose qui contrôlait son corps eut un sourire discret et narquois aux lèvres. Briam sortit de la pièce et alla, contre la volonté de Spirit, dans le parc, sans attendre de réponse de Sven...

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptySam 15 Juil - 21:17

il regarde Svenlania droit dans les yeux et lui dit.

"Je vous remercie ma chère dame de vous occuper de moi de la sorte
tant dis que votre attention aurais pu se tourner vers cette jeune dame pour la soigner à place de moi.pointa dans la direction de Rachel Donc j'ai une dette envers vous, si un jours vous ou quelque d'autre personne de cette établissement vous avez besoin d'aide je vais être ravi de porter main forte."


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 2:42

Svenlania vit que Spirit commençait à arbhorer un air étrange, comme si quelque chose l'absorbait totalement ou du moins assez pour lui faire perdre conscience de ce qui l'entourait. Elle le regarda avec un air incrédule, ne comprennant pas ce qui se passait. Spirit partit de la pièce avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, la laissant à sa surprise discrète.

Un bruit la fit rammenner son regard vers l'homme-chat blessé et vit qu'il était maintenant conscient. Il lui adressa la parole. Elle avait encore un air de quelqu'un dépassé par les évènements du fait que tout cela arrivait en même temps, mais elle répondit quand même en gardant son sang froid:


"Vous savez, aucun besoin d'avoir de dette envers moi, je veux dire, c'est mon devoir de m'occuper des blessés. Quoi que je ne peux parler pour tout le monde de l'institut..."

Elle lui sourit légèrement, le mieux qu'elle pouvait faire. Sven changea ensuite de sujet vers un plus pratique:

"Mais bon... pouvez-vous rester immobile pendant que je fait votre pansement?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 11:25

Rachel vit sa "mère" partir, cela lui brisa le coeur...
Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, elle lui dit d'un cri du coeur...


-"Moi aussi je t'aime, Maman !"

La voyant partir, un horriblement pincement en elle lui vint.
Elle se retourna ensuite vers la jeune femme, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Dryad
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:37

évangéline avait observé le mouvement des autres, ne sachant que faire. elle se souvint des paroles de jean, qui lui disaient de visiter l'école avec spirit. mais en le regardant partir, elle se dit:
* je le gènerais plus qu'autre chose. il a l'air vraiment fatigué...il devrait peut-être aller se reposer...*
elle observa alors l'autre personnage présent dans la pièce.

*il a vraiment du courage...il trouve la force de parler, alors qu'il y a quelques instants, il semblait sur le point de tomber dans les pommes.*
il lui vint une idée à l'esprit:
*je pourrais peut être lui proposer mon aide...avec mes pouvoirs, je pourrais refermer cette vilaine plaie assez facilement...pfff...qu'est ce que je dit, je ne suis pas médecin...enfin ça ne coute rien de lui proposer mon aide...*
elle s'adressa alors à la jeune femme:
"euh...je ne veux pas vous déranger mais si vous avez besoin d'aide...mon pouvoirs me permet de guerir quelques blessures...mais je ne suis pas médecin ni étudiante en médecine, mais je m'y connait un peu en aroma thérapie et... enfin si vous pensez que je peu vous être utile..."
elle acheva sa phrase de cette façon et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 0:03

"Désoler dame d'être agiter, crois tu que je pourrais t'aider? Je détesse me sentir inutile comme en ce moment. Je dois me rendre utile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:42

Alors qu'elle commençait à panser l'homme-chat, elle entendit le cri déchirant de Rachel. Cela lui remémora les parents qu'elle n'avait jamais connu pendant un court instant. Elle se secoua et recalla ce sujet au fond de sa mémoire, continuant de s'occuper du blessé.
Puis, elle entendit Dryad lui proposer son aide. Elle se tourna vers elle et dit, d'un air qui trahissait son manque d'expérience en tant que médecin en chef
((LOL)):

"Et bien, si cela ne lui nuit pas... mais c'est plutôt au blessé qui faudrait le demander."

Elle esquisça un fin sourire. À ce moment, elle entendit la réplique de celui dont elle parlait justement. Elle reporta son attention sur lui et lui répondit:

"Et bien, pour l'instant vous ne pouvez rien faire de plus... surtout qu'après une telle blessure, le mot d'ordre est: Repos."
Revenir en haut Aller en bas
Dryad
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 1:49

évangéline, contente parce que le médecin ne l'avait pas rabrouée, s'approcha de svenlania et du blessé.
"est ce qu'il est touché profondément??? vu que je ne suis pas raiment experte, je préfère soigner ce que je peux visualiser."
puis, en s'adressant à l'homme-chat:
"êtes-vous d'accord???"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 2:40

Après ce que Svenlania a dit et rétorqua.

"Nah! je n'ai pas de besoin de repos pour le moment ma chère.."
*Du moins je crois*

Le regard de Rei se détourna vers Dryad

"Je ne vois de problème ma petite dame mais à une condition, rien de trop méchant. Hum... en passa je me nomme Rei."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 10:22

Rachel regarda tout autour d'elle, elle avait mal à la tête, il y avait trop de personnes dans la pièce.
Elle ferma les yeux un instant pour les ouvrir à nouveau deux secondes plus tard.
Elle regarda Svenlania.


-Excusez-moi, je, je pourrais avoir un verre d'eau ... ?

Elle essaya de s'asseoir, mais il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dryad
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 21:16

"bien sur , n'ayez pas d'inquiétude, c'est indolore."
évangéline s'approcha, et se concentra sur la plaie. ses mains s'entourèrent d'une auréole verte, puis une partie de cette auréole s'applique sur la plaie qui, peu à peu cicatrisa jusqu'a se refermer totalement.
"voila, la blessure est refermée.vous n'avez pas eu mal???" demanda t-elle. puis, elle se tourna vers svenlania:
"je...je ne pense pas avoir fait d'erreur...je me trompe???" demanda t-elle à la jeune femme. elle attendit la réponse avec un peu d'appréhension. étant trop perfectionniste, elle n'aimait pas faire d'erreur, surtout si cela nuisait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 3:40

Hum..Quel sensation une vrai petie douceur. je me sens beaucoup mieux qu'avant.

un petit roronnement peut se faire entendre. Mais quand Rei s'est rendu compte de ce qui venait d'arriver un petit sourire s'afficha. Il s'assit sur le bord du lit il toucha sa cicatrice il y avait une petite douleur.

"Ha! Là c'est mieux, bon comment je peux vous aidez mes dames. Puis-je avoir l'honeur de connaître votre nom mes dames."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:40

Svenlania vit Rachel tenter de se relever et lui fit signe de rester étendue. Elle alla rapidement lui chercher de l'eau et lui expliqua:

"De par ce que j'ai cru comprendre, vous avez faillit mourrir. Ce serait plus sage de ne pas dépenser vos forces si rapidement."

Elle lui tendit le verre avec un léger sourire. Voyant le clignement d'oeil de la jeune femme, elle en déduit rapidement que Rachel avait des douleurs. Elle allait lui demander si tout allait quand elle entendit la question d'Évangéline. Sven n'avait pas vu le miracle qu'avait fait celle-ci et fut surprise quand elle se retourna pour voir Rei en bien meilleur état. Elle haussa un sourcil en examinant des yeux la blessure avant de répondre sans lever les yeux mais avec un ton sincère:

"Et bien, oui, c'est parfait même. De plus, ce monsieur n'aura pas une seule cicatrice."

Elle releva la tête et sourit à Évangéline. Sven laissa Rei s'asseoir et se recula d'un pas pour facilité sa tâche. Elle lui répondit ensuite:

"Je m'appelle Svenlania Einsernschwartze, mais je comprend très bien qu'on préfère m'appeller Svenlania ou Sven..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:14

"L'honneur est pour moi de vous connaître ma dame Svenlania."

il se pencha la tête enguisse de salutation. Et dans le même moment il remercie Évangéline de son aide qu'elle lui a apporté

"Croyez vous ma Dame Svenlania je peux vous porter assistance?
Je n'ai que les connaissances de base."
Revenir en haut Aller en bas
Dryad
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: rachel   Rachel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 3:13

évangéline rougit, contente d'avoir réussi son acte.
"je...je vous remercie. je m'appelle évangéline algencya...bon, "dit elle en jetant un regard à la jeune fille qui avait essayé de se relever auparavant,"je crois que je ne suis plus utile ici...n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besin d'aide!"
elle se dirigea vers la porte et se retourna au dernier moment:
"au fait...comme je suis nouvelle, je...je ne sais pas à qui m'adresser pour l'inscription, et tout cela...pouvez vous me renseigner???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:22

À la question de Rei, Svenlania leva un sourcil et sourit avant de dire d'u air à demi-sérieux:

"M'aider?! D'accord, si assistant-aide-soigneur est un titre qui vous convient... Mais pour l'instant, nous ne sommes pas très pressé à l'infirmerie..."

Sur ce elle sourit et retourna voir Rachel. Elle continua ses "après-soins" en lui demandant:

"Vous avez besoin de quelque chose d'autre? Avez-vous encore des douleurs?"

Pour la question de Dryad, elle l'avait bien entendu, mais elle ne pouvait malheureusement pas répondre; elle même ne s'était pas encore inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:24

Rachel se releva.

-Je...

Elle regarda autour d'elle, Dryad, Rei Stalker et Svenlania étaient tous dans la pièce, comme de vieilles connaissances...
Ray, elle, était seule, sans personne. Elle se sentait étouffer.


-Je vais aller faire un tour, ça va...

Elle s'avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 5:34

Svenlania se surpris légèrement de la réaction de Rachel mais le cacha. Elle fronça un sourcil d'un air légèrement incrédule et demanda à la fille de Jean:

"Vous êtes sûre que vous vous sentez assez bien pour partir tout suite?"

Elle se reprit un peu, se rappellant que cette jeune femme n'était pas vraiment bléssée et qu'elle pouvait resentir un malaise face à l'infirmerie ou elle ne savait trop quoi. Elle continua d'un air plus neutre:

"Bien, mais ne vous gènez pas pour revenir au moindre problème"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 3:49

Ma dame Svenlania sans vous choquer, Êtes-vous sur que son état soit total rétablit?

*hmm.. je pense que vais garder un oeil sur elle on ne sait jamais.*


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 4:31

Sven se retourna vers Rei et lui dit:

"Et bien, il faut dire que Rachel n'a pas été théoriquement blessée. Je ne peux rien faire pour elle pour l'instant, surtout pas la retenir contre son gré. En parlant de ça je me questionne sur votre état aussi. Vous êtes sûr que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 EmptySam 29 Juil - 2:43

"Je vais très bien jusqu'a preuve du contraire. J'ai déjà eu pire. Ah oui! Sa me rappelle une de mes missions que j'ai du effectué quand je travaillais pour le gouvernement au Canada. Hum...C'étais le bon vieux temps."

"Mais..hum... Je ne sais pas comment le dire. Puis-je avoir l'honneur de vous amener prendre un verre ma dame Svenlania?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Rachel Wayne
» Rachel Summers
» Rachel allias Raven
» Rachel Anne Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser