X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rachel Anne Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rachel Anne Summers   Dim 30 Aoû - 20:27

Votre Perso


Pseudo : Marvel girl, Phénix III, Rachel Grey
Surnom : Ray

Prénom : Rachel Anne
Nom : Summers

Âge : 22

Physique : Rachel de son 5 pieds et 7 pouces, et de ses 125 livres, est une jeune femme grande et élancée. Elle a une apparence quelque peu fragile mais a l’habitude du corps à corps et, malgré son âge, son regard laisse clairement entrevoir qu’elle a connu beaucoup de choses. Elle a les cheveux courts qui lui remontent en haut des épaules, et a hérité des cheveux rouges de sa mère, ainsi que ses beaux yeux verts. Les siens sont d’un vert émeraude foncé qui s’éclaire de mille feux à la lumière du jour mais qui semble presque totalement noir dans la pénombre. Elle a un tatouage rouge-brun dans la figure qui part de manière intense et prononcé au niveau des yeux et qui descend et se dépare en diverses lignes jusqu’à son cou. Elle les cache cependant télépathiquement, mais lorsqu’elle est au repos – et donc pas alerte – ils sont visible. Elle a également un second tatouage, dans le dos, qui représente un Phénix – moins visible celui là grâce à ses vêtements. Elle a un port de tête pratiquement arrogant.

Caractère : Rachel ressent de la douleur et de la honte à cause de ce qu’elle fut obligée de faire, et son angoisse face à la mort de ses parents et amis la marquèrent profondément, lui laissant ainsi son amertume et une intolérance envers les humains qui persécutent les mutants. Plus tard, elle va croire qu’elle peut utiliser ses pouvoirs pour aider ses semblables, et dans un sens se repentir de ce qu’elle a fait dans sa réalité.
Rachel est une jeune femme impulsive, marquée par les évènements dans sa vie. Elle a une forte tête qui lui vient en partit de son père. Elle est également sensible même si ce qu’elle a vécut l’a durcit.

Famille :
(Toute la famille de Rachel dans son futur alternatif est morte.)

Histoire : Dans la réalité présente que nous connaissons, les X-men ont réussit à arrêter l’assassinat du Sénateur Robert Kelly, une personne anti-mutante. Rachel Summers vient d'une réalité alternative. Dans son monde, Jean & Scott Summers se sont marriés et ont eu une fille, Rachel. L'évènement marquant dans son monde est l'assassinat du senateur Robert Kelly par un groupe de mutant, ce qui a provoqué l'adoption de la Loi sur l'enregistrement des mutants et une cascade d'événements qui ont mené à ce que tous les mutants soient placés dans des camps de concentration ou tués. De géants robots chasseurs appelés « Sentinelle » ont été créés et libérés pour détruire les mutants. Ainsi, ces Sentinelle prirent d’assaut les État-Unis. Dans les années qui suivirent ils ont tué et emprisonné tous les mutants connus dans le continent nord américain.

Un jour, alors que Rachel était encore une adolescente, la base des X-men – ou « l’école pour surdoué de Charles Xavier » - fut attaquée et démolit par les troupes fédérales. La seule survivante de ce chaos fut Rachel, que les soldats trouvèrent à côté du corps de Xavier. À cette époque, elle avait déjà connaissance de ses pouvoirs psychiques – bien qu’il n’était qu’en développement -, ils utilisèrent donc des drogues pour la neutraliser avant de la torturer et de lui faire un lavage de cerveau dans le laboratoire d’un scientifique sadique du nom de « Ahab ».

À la suite de modifications de comportement intense, Rachel est devenue une mutante qui traqua les siens, à l’aide de ses pouvoirs, pour les autorités. Pour la démarquer en tant que “chasseur de mutant” ou “chien de chasse”, ses supérieurs marquèrent son visage d’un grotesque tatouage (voir description physique). Occasionnellement, Rachel a même elle-même tué des mutants, et quelques unes de ces personnes seraient même connues comme étant des gens qu’elle aimait.

Finalement, Rachel a été en mesure de se libérer de son conditionnement et rejoint les X-Men restants ; un groupe de résistant mené par Kate (Kitty) Pryde libère Rachel qui rejoint le mouvement. Et comme il fallait à tout prit arrêter le règne des sentinelles, et changer l’histoire, un plan prit forme dans leur esprit. Ensemble, ils ont concocté un plan pour prévenir l'assassinat du sénateur Kelly. Elle utilisa ses pouvoirs psychiques pour échanger la conscience et l’esprit de l’adulte X-man Kitty Pryde pour celui de Kitty Pryde adolescente dans le but d’éviter la mort de Kelly – afin d'éviter l'évènement qui conduira à cet avenir chaotique
Malheureusement, l’histoire n’a pas pu être changée de cette manière. Rachel, comme il s'est avéré, avait en fait projeté la conscience, pas dans le passé de sa propre réalité, mais dans la réalité ordinaire. Kate réussit à prévenir l’assassinat de Kelly dans cette autre réalité, après quoi la conscience de Kitty retourna dans sa propre réalité.

Elles n'avaient maintenant plus d'option. Ainsi Kate et Rachel lance une mission suicide pour arrêter l'ordinateur des Sentinelles. À l'insu de Rachel, Kate avait rencontré la force du Phoenix en voyageant dans le temps, et a demandé qu'elle aide à sauver Rachel en la renvoyant à temps pour avoir une seconde chance d'avoir une vie meilleure et une occasion de changer l'avenir.

Alors que les choses se passent mal, Kitty déclenche une suggestion post-hypnotique en Rachel par les mots "Phénix Noir". Rachel Summers est alors propulsée, corps et âme, dans le passé, soit dans le présent de Marvel, elle a perdu sa connection avec le Pheonix. C’est ainsi qu’elle se retrouve dans un monde qu’elle ne connaît pas, et qu’elle fera la connaissance de gens qu’elle croyait morts, et d’autres qu’elle a elle-même tués.

Type : Mutant
Pouvoirs : Fille de Scott Summers et de Jean Grey dans un futur alternatif, la jeune Rachel a hérité des talents de sa mère pour la télépathie et la télékinésie, qu’elle utilise sous le couvert de « Marvel Girl » (Nom de code qu'elle empruntât à sa mère). En tant que fille de Jean Grey, Rachel est un hôte potentiel de Phénix, une force cosmique universelle.

Télépathie : Peut lire dans les pensées, projeter ses propres pensées dans l’esprit des autres (et ainsi avoir une sorte de conversation mentale), paralyser l’esprit des autres avec un choc mental et jeter des illusions psychiques – comme ceux qu’elle utilise pour masquer ses tatouages faciaux. La plupart de ces pouvoirs fonctionnent en entrant dans la tête des autres.
Ce pouvoir inclut :

  • Voile télépathique : peut masquer sa présence pour ne pas être détecté par les autres. Ses capacités peuvent parfois passer inaperçue ou être neutralisées par d’autres télépathes plus puissant tout dépendant de leur niveau de compétence dans l’utilisation de leur propre capacité psychique. Elle peut étendre ces défenses à d'autres autour d'elle aussi.
    Ombre psychique : Peut téléphatiquement se déguiser, faisant d’elle une ombre. Marvel Girl a développé comme signature un emblème bleu électrique de l'énergie Phoenix, qui apparaît au-dessus de son œil gauche quand elle utilise ses pouvoirs.
    Illusion télépathique : être capable de créer des illusions à se faire invisible, passer pour quelqu'un d'autre, ou créer des évènements chez les autres qui ne sont pas passer réellement.
    Elle pourrait aussi vous faire croire que vous voyez une tenue tout à fait différente, alors qu’elle n’a pas changé de vêtement.

    Control de l’esprit : capacité de contrôler l'esprit des autres sur simple concentration.
    Possession mentale : la capacité de posséder l'esprit d'un autre, et de l'utilisation comme le sien.
    Amnésie mentale : Peut effacer de la conscience des souvenirs particuliers ou provoquer une amnésie totale.

    Bouclier mental : possibilité d'ériger un bouclier de protection psychique autour d’elle et des autres.
    Souffle psychique : peut envoyer des rafales psychique qui n'ont pas d'effets physiques, mais qui peuvent influer sur l'esprit d'une victime de manière à provoquer de la douleur ou causer l'inconscience.
    La paralysie mentale: la capacité d'induire une paralysie temporaire mentale ou physique.

    Projection Astral : peut projeter sa forme astrale dans un plan astral ou sur le plan physique. Dans le plan physique, elle ne peut voyager dans sa forme astrale que sur de courtes distances, elle ne peut rien toucher et ne peut pas non plus être blessé. Dans le plan astral, et donc mental, elle peut créer des objets psychiques et manipuler les aspects de son environnement.

    Détection mentale : peut sentir la présence d'un autre mutant surhumains dans un petit rayon. Encore indéfini, peut-être qu’elle perçoit des radiations distinctif mental émis par un être semblable à elle.
    Oiseau psychique : possibilité de manifester sa télépathie sous forme un oiseau de feu psychique, dont les griffes peuvent infliger des dommages physiques et mentaux.


Télékinésie: Possède des aptitudes télékinésie lui permettant de manipuler la matière. Entre autre elle pourrait réorganiser les atomes de ses vêtements pour former un ensemble entièrement nouveau. Lui permet de créer des champs de force et tirer consécutivement des blast psychique. En utilisant sa télékinésie pour se léviter, Marvel Girl peut voler à une vitesse incroyable.


Voyage dans le Temps: Il apparaît que Rachel possèderait l’habilité psychique de projeter sa propre conscience et celle des autres dans la bande du temps, et ainsi les faire arriver dans un autre moment dans le corps qu’ils avaient à cette époque, ou dans le plus proche ancêtre vivant ou descendant. Ce pouvoir est assez alléatoire et il semble qu'elle ait réussit à passer d'une réalité à une autre. Elle pouvait apparemment voyager en forme astrale ainsi. Elle pourrait aussi voyager à certains points dans l'avenir.

  • Rachel peut combiner sa télépathie avec ses capacités de manipuler le temps. Permettant ainsi ;

    Chronoskimming: lui permet de transplanter temporairement l’esprit d'une personne et l'envoyer à travers le temps dans une jeune / ancienne version, ou d'un proche ancêtre / descendant, ou comme une forme astrale désincarné. C'est probablement ce qui s'accomplit à travers la combinaison de deux puissances, la télépathie et chronokinesis.

    Rachel peut combiner sa capacité à manipuler le temps avec sa télépathie et sa télékinésie amenant des effets variés, notamment:

    Chrono-Shield: l'émanation inconsciente d'une impulsion de la quatrième dimension, qui crée un bouclier du temps la protégeant contre les changements dans la chronologie. (Ainsi elle reste pareil (corps et âme)).
    Projections psychométriques: capacité à projeter mentalement des événements passés.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Indépendante pour le moment

Avatar : Julie McNiven

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous


Votre âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Rachel Summers le Dim 6 Déc - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Mar 1 Sep - 17:18

Bonjour et bienvenue. Si tu as des soucis ou des problèmes, n'hésite pas à envoyer un mp.

Ta fiche n'est pas mal, tu as bien réussi à l'adapter à notre forum, donc sur le principe je suis d'accord mais il y a pas mal de fautes à corriger, en violet. La plupart étant des fautes d'accord, cela devrait aller très vite.

Préviens-moi quand ce sera fait Wink

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Mar 1 Sep - 18:12

Mdr, pas mal de fautes ? Ah ça, c'est clair !
Je me laisse aller parfois lol

J'ai édité, je crois que ça devrait être pas pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Mar 1 Sep - 23:25

Super, tu es validée, bon jeu Razz

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Mer 2 Sep - 0:48

Merci, papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Jeu 3 Sep - 14:46

Bienvenue à toi sur le forum =D !

Une fille ne fera pas de mal à Cyke, je suis impatient de voir son esprit paternel se développer xD.

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Jeu 3 Sep - 23:14

Cela risque d'être amusant à voir Razz

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Jeu 26 Nov - 16:03

Héhé Scotty Papa? mdr!!!
j'ai pas fini d'en rire....
J'espère que tu tiendra plus de ta mère...
(génial de voir arriver Rachel! un personnage passionnant! çà promet des histoires géniales! cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Jeu 26 Nov - 20:55

Hey! Scotty n'est pas Papa, il est PAAAAAAAAAAAPYYYYYYYYYY !!! Muahahahaha!

Sinon bienvenue dans ce fofo d'irréductibles tarés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   Sam 5 Déc - 23:05

Mdr, merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Anne Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Anne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne sur l'Île, tout ce qu'il y a à voir
» Rilla d'Ingleside/ Rilla of Ingleside (saga des Anne tome 8)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: