X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fro
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 25 Juin - 22:21

Au bout de l'escalier, le couloir, et dans ce couloir, le bureau du Professeur.
Emma Frost, ex-Reine Blanche du Club des Damnés, ex-ennemies des X-Men, venait aujourd'hui en tant qu'amie, et apporter son aide au Professeur.

Elle se sentait un peu étrange devant ce bureau. Quelle impression cela lui ferait-il lorsqu'elle le reverrait devant elle?Elle qui avait tant chercher à le faire disparaître, lui et ses X-Men! Elle ne cherchait pas vraiment à le savoir, et avec une pointe d'hésitation, elle frappa à la porte du bureau.


**Allons Emma, tu as vécu pire que de voir ce cher Professeur X!!**


Elle attendit quelques heures, et elle se souvint tout à coup des paroles de Gambit; hormis le fait qu'il était sur ses gardes, il lui avait rappelé que le Professeur n'était pas là...

**Je suis tellement stupide quand je le veux! Je reviendrais plus tard...**

Elle se leva, repris son sac, et sortit du couloir et décida une petite promenade-découverte dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser