X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions/Reponses

Aller en bas 
+20
Claire Oaré
Paige Dewitt
James Connors
Sibylla
Jean Grey
Isobel Walker
Dead Boy
Azélyne Breker
Shock
Macha O'Toole
Deaglann McCoill
Crapaud
Ashley
En attente
Cyclope
:
Sunfire [inactif]
Malicia
Iceberg [viré]
Ambre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyVen 17 Aoû - 15:02

Je pense que je serais wonder woman à cause de son lasso de la vérité

Si vous deviez être un personnage du forum hormis le votre vous aimeriez être lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyVen 31 Aoû - 21:58

Ambre, pour avoir le contact facile avec les étagères Razz

Quelle recette de cuisine vous rapelle votre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyVen 31 Aoû - 22:07

La charlotte aux fraises , c'est le premier gâteau que ma grand-mère m'as appris à faire

Quel est pour vous , le petit-déjeuner idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 12:35


Pour moi le petit déjeuner idéal c'est :

Déjà un beau matin d'été, sentir le soleil sur mon visage, sur la terrasse encore en pyjama et que tout soit préparé bien sur :

Thé vert avec jus d'orange pressé. Pain complet avec confiture faites maison, un assortiment de croissants pour avoir le choix. Un yaourt 0% mais avec plein de fruits dedans et une grappe de raisin pour picorer dedans.

Ca va, suis pas trop exigeante comme fille quand même.



Si vous aviez un souhait à exaucer là maintenant quel serait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMer 19 Sep - 18:54

Dur dur
Il y en a trop donc je dirais aucun
Les vrais souhaits les plus secrets sont souvent irréalisables et les réaliser serait immoral ou illogique ou impossible
Sinon si le choix est obligatoire , pour en dire : ne plus avoir de problèmes ( de toutes sortes)

Si vous pouviez vivre un livre se serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMer 19 Sep - 19:08

Sans aucune hésitation, la saga des Harry Potter, toute mon enfance ! Même qu'à mes onze ans, j'attendais la fameuse lettre xD


Si vous pouviez vivre un film, ce serait lequel ? (manque d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMer 19 Sep - 23:16

Eragon je dirais

(manque d'inspiration aussi)
Quel X-men ne voulez-vous PAS voir venir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Difficile de savoir
Pouvoirs : Métabolisme accéléré qui lui donne une rapidité surhumaine. Ses réflexes et son agilité sont également surhumains. Peut créer des cyclones, courir sur les surfaces verticales et sur l’eau, guérison accéléré.
Date d'inscription : 03/11/2011

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyJeu 4 Oct - 12:24



Manque d'inspiration aussi donc je vais dire un perso ayant les même pouvoir que moi !


Quel à été votre plus gros moment de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyJeu 4 Oct - 16:26

Quand pour un de mes anniversaire aucune de mes copines n'a pu venir

Quel est votre manga préféré ? (question surement déjà posée mais pas l'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyJeu 4 Oct - 17:27

Aucun, j'ai jamais aimé les mangas. C'est pas faute d'avoir essayé d'en lire et d'en regarder, mais je n'ai pas croché à l'univers.


Quelle a été votre plus grosse frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptySam 27 Oct - 12:14

Je dirais que ma plus grosse frayeur remonte au jour où j'ai eu mon accident de voiture Smile

Vous préférez le style de Paige ou bien celui d'Isobel ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 1:34

Pour avoir rp avec Isobel, je la choisirai, mais je connais pas très bien le "style" de Paige ^^

Quel Dieu Égyptien auriez-vous vénéré à l'Antiquité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 13:09

Sekhmet, la lionne déesse de la médecine lorsque est calme, mais qu'il ne faut surtout pas ennerver ^^

(PS : ma chatte s'appelle Bastet)

Comment s'appellent vos animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 13:19

Je vais vous épargner le nom des vaches de notre troupeau car la liste serait super longue.

Nous avons 11 chats, Hector, Cassandre, Tom, Tim, Merlin, Aslan, Isis, Cléo, Ino, Circée et César !

Nous avons 4 chiens (des Border Collie), Odin, Uther, Adha et Iris !

Margot et Arthur une chèvre et un bouc.

Et pleins d'autres Smile

Aimez-vous le genre héroic fantaisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 13:52

Yep, évidemment ^^ Je pense que pour des gens qui se rassemblent sur un forum de rp, où on écrit des histoires dans un univers de science-fiction avec des héros mutants aux pouvoirs divers et variés, il y a de fortes chances qu'une grande majorité d'entre nous aiment l'héroic fantasy ^^

(sinon ils sont trop classes les noms de tes animaux =3 Je suppose que Tim et Tom viennent de la même portée ? Wink )

Quel sont vos habitudes le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 18:10

La semaine Arrow Déjeuner, douche, cours !

Le week-end et les vacances Arrow Nourrir les bêtes, déjeuner, douche, ménage, compta, cuisine !

La maîtrise d'un élément, eau, air, terre ou feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 18:36

Vu que je me fais déjà bien plaisir au niveau de la terre avec Macha, je dirais dans doute l'eau.


Quel pouvoir trouveriez-vous le plus utile dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 18:45

Le canapé ( c'est un élément du salon) et la moto ( c'est un élément du garage )
Quoi ? Comment ça j'ai pas le droit ......
Pour répondre à Paige

Pour Mâcha, téléportation ( et peut être vol )

Quel personnage Marvel aimeriez vous être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 19:38

Tornade je dirais

Si vous deviez être un personnage de roman vous seriez?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 17:02

Sans hésiter, Harry Potter. Parce que moi, à onze ans, je l'attendais, ma lettre de Poudlard ! La plus grande déception de ma vie -.-'


Quelle a été la plus grande déception de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 18:01



Il y a les alinéas de la vie, les bons moments et les mauvais où il faut vivre avec. Outre les problèmes et déception personnels où je suis si souvent déçue...Je vais opter pour une idée générale et je dirais que ma plus grosse déception aujourd'hui serait que jamais je ne pourrais mon idole KURT COBAIN leader du groupe NIRVANA pour ceux qui serait trop jeune. Adulé depuis l'adolescence. Bien moins maintenant bien sur, le temps passe. Mais je me dis souvent qu'il aurait écrit tellement d'autres musiques, son style aurait évolué...je suis dégouté. En plus, il est incinéré donc même pas de tombe pour aller se recueillir. Trop dég.

Aimeriez vos vivre éternellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 18:49

- Que vous avais-je dit ?

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple !

- Et c'est ce que je ferais. Je préfère partager une existence humaine avec vous, qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule ! Et je choisis une vie mortelle.

- Vous ne pouvez m'offrir cela...

- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie, tout comme mon coeur...


Cette fabuleuse déclaration d'amour d'Arwen à Aragorn résume parfaitement mon état d'esprit sur la question Smile

Si vous deviez choisir un peuple légendaire (elfes, nains...) quel choix feriez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 19:09

Les blondes lol!

Nan, plus sérieusement je suis plutôt dans ma période vampirique en ce moment ( pas ma faute, ils ont repassé entretien avec un vampire à la télé et depuis j'arrive plus à me sortir la version jeune et vampirique de Brad Pitt de la tête!!! )

Et si vous deviez choisir un pays où vous exiler, ça serait où?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyJeu 1 Nov - 0:16

La Chine ou le Japon je dirais

Quel est votre Disney préféré ? (je fais appel à vos souvenirs d'enfants ou de plus grands ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 EmptyVen 2 Nov - 22:07

Le Roi Lion Smile

En parlant de Disney, j'ai vu que le groupe avait acheté les droits de Star Wars. Je ne vous cache pas mes craintes de voir revisité la saga !
Vous imaginez Dark Vador chanter vous ? affraid

Dans quel domaine êtes-vous doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Reponses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Reponses
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions pour futurs ? persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser