X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions pour futurs ? persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyJeu 20 Mar - 21:14

Bonjour,
J'aimerais savoir quelques précisions dans le but de jouer un perso, avec une autre personne. Les personnages que nous avons sont des jumeaux télékinésistes, ainsi que empathes, voire télépathes (mais seulement entre eux). C'était pour savoir si ce serait accepté. En fait, comme ce sont d'anciens persos que nous essayons de recaser quelque part, nous avons des fiches presque toutes prêtes et donc, en ce qui concerne les pouvoirs ce ne serait pas négociable (dans le cas où ce serait refusé, je vous dit bonne continuation sans nous Wink ).
Avant de continuer nos recherches, nous aimerions tout de même savoir si les pouvoirs seraient acceptés. (Quant à la personnalité, c'est également une autre paire de manches, mais là aussi nous verrons en temps voulu).

Merci d'avance de me répondre.

Ps : Vous pouvez supprimer la première "Laura", je me suis trompée dans mon adresse mail (c'est malin !). J'ai été néanmoins obligée de m'inscrire pour faire ma demande, dans l'éventualité où nous resterions, je vous demanderais la faveur de changer mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyJeu 20 Mar - 21:42

Dans la mesure où les jumeaux sont télépathes entre eux seulement, le problème posé par la télépathie en général n'est plus... à savoir qu'ils savent tout et pourrissent un peu le Rp en pensant à la place des autres...

Mais je ne suis pas en mesure de prendre une telle décision... Sois patiente, tu auras ta réponse bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyJeu 20 Mar - 22:15

Je suis d'accord avec Magneto, dans la mesure où la télépathie n'est qu'entre eux. La télékinesie est un pouvoir existant dans l'univers X-men, donc les règles concernant cela sont respectées. C'est d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyJeu 20 Mar - 22:35

Merci beaucoup !
J'avoue être très soulagée de l'apprendre, car vous étiez mon premier choix de forum.
Si un des admins pouvait changer le pseudo en "Lexie Carter" ce serait impec.
Nos fiches arriveront sous peu, suffit juste d'ajuster quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 2:01

J'arrive trop tard mais je suis d'accord aussi (en v'la un post qu'il est utile ^^). J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En fait ça ressemble un peu aux jumeaux Weasley dans Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 2:22

Cyclope a écrit:
En fait ça ressemble un peu aux jumeaux Weasley dans Harry Potter...

... Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 10:06

Ah fallait attendre l'avis de tous les admins ? (la fille qui comprend trop bien les choses ...) Bon bah t'façon j'ai commencé à poster ma fiche alors...

Pour les jumeaux Weasley : Je ne crois pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 11:28

Non non une seule réponse suffisait je te rassure, quand nous ne sommes pas sûrs de la décision de tous nous en parlons avant de donner une décision finale.

Pour les jumeaux je voulais juste dire qu'ils pensent la même chose et l'un finit toujours les phrases de l'autre, ce qui pose a même difficulté de rp que vous. Enfin c'est pas grave... Questions pour futurs ? persos Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 14:37

D'accord, merci.

Oooh et bien... Non quand même, nos persos ne finissent pas les phrases de l'autre. Mais si on devait le faire, nous (les joueurs) sommes tellement sur la même longueur d'onde qu'il n'y aurait aucun soucis pour ça. (Limite, ce serait nous les jumeaux Weasley Smile )


Aah oui, une autre question (avec moi, vous n'en avez pas fini !) : Est-il précisé quelque part en quelle année nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 16:00

C'est une bonne question. Non, nous n'avons aucun marqueur de temps précis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyVen 21 Mar - 18:42

D'accord, de toute façon, j'avais enlevé toutes les dates de peur de me tromper. Merci beaucoup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptySam 22 Mar - 1:41

Un p'tit bonjour, et histoire de dire que je prépare ma fiche ce weekend donc elle devrait arrivée lundi soir Wink

Pour les jumeaux, on pourrait le faire... mais par forum c'est effectivement un peu galère à jouer! On vous fera une petite démo si nos personnages ne sont pas trop à côté de la plaque ^^ (ce qui n'est pas évident Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptySam 22 Mar - 9:05

Donc la toute fin de l'histoire arrivera lundi aussi, le temps qu'on se mette au point sur les finalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptySam 22 Mar - 17:01

C'est d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos EmptyLun 24 Mar - 23:11

Fini pour moi !
Par contre, Théo a des devoirs à faire, je ne suis pas sûre que la fiche de son perso arrive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour futurs ? persos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour futurs ? persos   Questions pour futurs ? persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour futurs ? persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations entre persos
» Questions
» Questions/Reponses
» aide pour un bon rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser