X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Squatt

AuteurMessage
Electra
Invité

Squatt Empty
MessageSujet: Squatt   Squatt EmptyLun 19 Juin - 22:33

Annabelle s'était fait prendre en train de squatter un vieil édifice en ruine, on l'avait donc amené au poste pour y passer la nuit. En fouillant les dossiers, le policier trouva son visage dans les avis de recherche. Elle était rechercher pour attentat dans un restaurant.

*Le salaud a osé faire ça...*

Elle voyait les informations qui défilaient sur l'écran, étant placée juste derrière le policier. Elle paniqua à l'idée de ce qui pouvait lui arriver mais elle se sentait incapable de faire du mal pour s'enfuir... ça serait pire encore que d'être poursuivie... le policier lui passa les menottes et l'amena dans une cellule, la dernière au fond. Elle s'assit par terre, le dos contre le mur et ferma les yeux, essayant de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors

Pouvoirs : aucun

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 13:13

Le commissaire James Connors arriva au commissariat peu de temps après, ayant reçu un appel à son domicile.

-"salut John, alors vous avez une dangereuse mutante il parait ? Elle a commis un attentat dans les resto où elle bossait ? Vous l'avez arrêtée pourquoi à la base ? Squatt...mouais, je vois. C'est du bon boulot, c'est bon tu peux nous laisser, elle est enfermée je ne risque rien. Va te prendre un café, tu en as besoin"

John ne se fit pas proposer deux fois un café, et une fois seul avec le mutante James s'adressa à elle

-"bonjour...alors, comment vous appelez vous ? Je pourrais regarder votre avis de recherche mais je pense que je n'y verrais pas toute la vérité...je préfère que vous me racontiez tout, je ne me fie qu'à mon instinct. Je vous écoute..." lui dit-il avec un leger sourire, pour la mettre en confiance
Electra
Invité

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 17:41

Annabelle leva les yeux vers l'homme qui se tenait à l'extérieur de sa cellule. Il n'avait pas l'air des autres humains quand ils savaient qui vous étiez réellement.

''Je m'appelle Annabelle. Et la vérité vous intéresse vraiment? Parce que habituellement les gens comme moi, on est content quand un mensonge peut les envoyer là où je suis...''

Voyant le sourire et le regard du policier elle comprit qu'il voulait la vérité, il voulait comprendre.

''Je travaillais dans un petit resto au centre commercial. Mon patron était immonde...dès qu'il le pouvait il démolissait les mutants en sacrant et tout...je devais aller servir un café et en m'approchant de la cafetière, j'ai senti quelque chose qui n'allait pas. Celle-ci a craché du café dans tout les sens, j'ai voulu la toucher pour que ça arrête mais elle a explosé. Mon patron m'a menacé avec un couteau pour que je quitte le restaurant. En arrivant chez moi ensuite, on avait saccagé mon appart, peinturé en grosses lettres le mot Mutante sur ma porte...alors je suis allée squatter cet immeuble où on m'a arrêté. Voilà l'histoire...''

Annabelle rebaissa les yeux, fixant ses chaussures et se demandant pourquoi elle s'était mise à tout lui raconter.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:49, édité 1 fois
James Connors
Commissaire
James Connors

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 18:33

James prit enfin la fiche de la jeune fille et regarda pourquoi on l'accusait d'attentat.

-"mmm, cela correspond à ce que je vois là. Vous savez qu'il va y avoir un procès ? Les accusations pour attentat sont graves, et je ne peux rien faire pour l'empêcher. Par contre je peux vous aider en ce qui concerne le logement, je pense pouvoir faire quelque chose pour vous, si vous me faites confiance. Bien sûr cela suppose aussi que j'ai confiance en vous, et que vous soyez sous ma responsabilité." lui dit-il, d'un air soucieux. Il fallait aider cette jeune fille, mais cette fois les risques étaient très importants...

-"au fait, quels types de pouvoirs possédez vous ?"
Electra
Invité

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 18:42

''L'électricité, je contrôle l'électricité et peux me servir de mes mains pour la projeter. Je vous fais confiance...sinon je ne vous aurais pas raconté tout ceci! Mais si il y a un procès, c'est sur que je vais être inculper, je suis une mutante, tout le monde me déteste forcément, ils ne voudront pas entendre mon histoire comme vous l'avez fait! Et il n'y a pas eu d'attentat autre que sur une machine à café il me semble!''

Annabelle ferma les yeux pendant un moment.

''Mais c'est gentil de votre part de vous être déplacer, et de m'avoir écouter.''
James Connors
Commissaire
James Connors

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 19:09

James lui sourit plus franchement, voulant être rassurant

-"ne vous affolez pas comme ça, il existe des avocats qui peuvent vous aider. J'ai seulement dit que je ne peux pas l'empecher. En attendant, j'ai un ami, il dirige une école...il acceuil parfois des mutants...en fait c'est une école pour mutants " dit-il en baissant la voix pour qu'elle seule entende

-"je dois y aller de toute façon, voulez vous que je vous y emmène ? Là bas vous ne serez pas une mutante mais juste une jeune fille, et vous pourrez y attendre votre procès en sécurité et plus sereinement. Je pourrais vous tenir au courant et vous laissez sous la responsabilité de mon ami en qui j'ai entièrement confiance"

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:48, édité 1 fois
Electra
Invité

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 19:30

''Une école? Je...wow, c'est pas le genre de chose que je croyais exister! Mais je ne veux pas que vous ayez des ennuis, je veux dire, ils vont penser quoi vos amis ici si vous partez avec moi? C'est sur que ça m'intéresse, je crois que c'est une chose dont j'ai besoin, me sentir normal...''
James Connors
Commissaire
James Connors

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 19:54

-"ne vous inquietez pas pour moi, il ny' a aucun problème. Alors on y va. Au fait, un dernière chose avant...vous ne connaissez pas cette école car elle est cachée et secrète alors...vous m'avez compris je pense" lui répondit le commissaire

Puis il appela le policier de tout à l'heure, qui buvait son café dans la pièce d'à côté.

-"John, viens ouvrir la grille s'il te plait. Je pense qu'on ne peut pas gérer une mutante, éléctrique en plus, ici. Je vais l'emmener dans un école pour surdoués où elle fera des travaux d'interêt général en attendant son procès, ça ne lui fera pas de mal et ça aidera bien là bas...je leur dirais de lui trouver un travail solitaire, genre le jardin ou la cuisine..."

Quand John, manifestement heureux de se débarasser de la jeune mutante,ouvrit la grille, James fit signe à celle -ci de le suivre et lui ouvrit la portière arrière de sa voiture banalisée.

Arrow portail de l'institut
Electra
Invité

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMar 20 Juin - 20:11

Annabelle baissa les yeux devant le policier et suivit James sans un mot. Elle alla s'asseoir à l'arrière de la voiture et regarda le paysage défiler devant ses yeux.

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:14, édité 1 fois
James Connors
Commissaire
James Connors

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt EmptyMer 21 Juin - 23:00

Au moment de partir, la radio de la voiture se mit à gressiller. Un des agents de la circrulation l'appelait car il avait arreté un jeune homme sans papiers

James attrapa le micro et repondit

-"ok, je suis pas loin, je passe le prendre"

Il démarra en disant à Electra

-"desolé jeune fille, on va chercher un autre passager avant"

Arrow nouvelle arrestation d'un mutant
Contenu sponsorisé

Squatt Empty
MessageSujet: Re: Squatt   Squatt Empty

Squatt
Page 1 sur 1