X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

partie de basket

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Nem
Invité

partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:50

John baissa la tete et loupa encore un tir, il avait l'impression de ne plus avoir son 'truc'.

"Non...je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:03

Haley vit que John venait encore de loupé son tir. Elle se demandait s'il le faisait exprès ou pas.

" est ce que toi tu a envie qu'il se passe quelque chose entre nous ? "
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:04

John fut un peu géné de devoir repondre à cette question, il se decida et se lanca.

"oui...j'en ai plus qu'envie meme...."

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:17, édité 1 fois
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:02

" daccord... "

Haley soupira et attendait que John tire à nouveau.
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:36

John tira et marqua.

"Comment tu réagirais, si je t'embrassais....là, maintenant...."
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:47

" je sais pas du tout.... c'est sur ça me surprendrait mais ça ne me gènerai pas... "

Haley voulait vraiment savoir si John allait l'embrasser ou pas...
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:06

Ecoutant la réponse d'Haley, John prit un air attentif et pensif. Puis il s'avanca vers elle, et l'embrassa avec fougue et passion.
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:55

Haley fut surprise par le baiser de John, mais le prolongea...
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:06

John ne savait pas quoi dire, il resta silencieux, regardant droit dans le yeux Haley, il fit un petit sourire, passa sa main dans les cheveux de la jeune femme pour mettre derriere son oreille une meche rebelle. Puis il se décida à parler.

"tu n'imagines depuis le temps que j'attends cela..."
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:26

Haley le regarde et lui sourit.

" Arrete tu vas tout gacher... "
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:03

"Haley......je ne veux pas te perdre....je tiens à toi....je n'ai pas envie d'en rester là.....mais quoi qu'il arrive, j'en envie de rester ami avec toi....."
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:11

" Moi non plus je ne veux pas te perdre... mais il faut que tu mette les choses avec Jubilee "

Haley regardait John et lui caressa la joue.
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:00

"je te promets, que je vais lui parler...je te le jure......"

Edit modo : Bon c'est bien beau tout ça, mais vous voulez pas écrire des messages un peu plus longs ?? Parce que 5 pages de messages d'une phrase, ça fait beaucoup !
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:04

" d'accord mais en attendant je préfère qu'il ne se passe rien entre nous... "

Haley ne voulait surtout pas qu'il se passe quelque chose que les choses soit claires entre Jubilee et John. Elle allait déjà briser un couple cela suffisait largement.
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:07

(dsl de pas etre revennu avant !!!)

John resta silencieux pendant plusieurs minutes, il comprenait tres bien, la réaction d'Haley, mais d'un autre coté, il avait peur de précipité les choses, il fit son petit sourire charmeur, mit sa main sur l'épaule de la jeune femme et declara calmement:

"oui, tu as raison....c'est plus raisonable..."

il baissa la tete avant de reprendre, il avait besoin de changer d'air.

"Je crois qu'il faudrait mieux que je te laisse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:12

Jubilee arriva sur le terrain de basket...

John et Haley étaient là mais Jhon s'apprétait a partir...

"Alors ça va vous deux ?"

Dit-elle avec un grand sourire... Lorsqu'elle fut a leur hauteur elle prit la main de John.
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:22

John fut incroyablement troublé de voir jubilee, il ne savait plus quel choix, il devait faire, il l'envelloppa dans ses bras et l'emmena unn peu à l'ecart de Haley.

"Jub', je crois qu'on doit parler de quelque chose....je m'en veux...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:16

Jubilee ragardait John en souriant... Du moins elle souriait jusqu'a ce qu'il dise cette phrase, je crois qu'on doit parler de quelque chose...

*Qu'est-ce qu'il veut me dire de si important ?*
Pensa-t-elle d'un aire grave...

"Je... Je t'écoute John... Qu'est-ce qu'il y a ?"
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:42

John etait anxieux,, il passa sa main dans ses cheveux, regarda droit dans les yeux de jubilee avant de repondre.

"J'ai beaucoup d'affection pour toi...mais je ne crois pas que ce soit de l'amour....."

il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour, ni comment c'est.....mais je ressens quelque chose pour Haley..."

il tourna la tete quelques secondes pour regarder haley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 23:41

Jubilee resta figée sur place...

*Quoi...? Non... C'est pas possible...*

Pensa-t-elle...

Jubilee tourna la tête vers Haley... Etais-ce ça faute ? Est-ce que Haley avait draguer John ?

"John... Tu me fais marcher ?"

Demanda Jubilee.

"Hein ? Tu rigoles ? C'est pas vrais..."
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:00

John resta silencieux de longues minutes, il ne savait plus où il en était, il etait completement perdu dans ses pensées, sa gorge etait serée et seche.

"Je ne sais pas....tout ce que je peux te dire, c'est que je ne souhaite pas te faire souffrir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:57

Jubilee regarda John droit dans les yeux... Le visage durcit...

"Trop tard John... Le mal est fait..."

Jubilee tourna le tête vers Haley...

"Haley... Je ne t'en veu pas... Je tient a ce que ce soit clairs..."

Elle tourna les talons prête a partir...

"J'ai une dérniere question..."

Ajouta-t-elle.

"Est-ce que tu as deja embrasser Haley ?"
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:59

John ne savait pas quoi dire, il etait affreusement géné, il passa une foi de plus sa main dans ses cheveux, se racla la gorge qui etait toujours aussi seche.

*J'ai encore fais n'importe quoi...pfff*

Il baissa la tete et ne repondit rien en guise de reponse, apres un petit moment, il releva la tete et regarda Jubilee avant de dire:

"Pardon"
Haley
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptySam 2 Sep - 1:01

Haley avait laisser John et Jubilee discuter et les regardait à présent en se demandant comment ça se passait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:11

"Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu l'as embrassée ?"

Jubilee etait particuliérement déçue... Elle avait beaucoup attendue de sa relation avec John...

Elle avait envie de pleurer, mais elle retenait ses larmes.

Toute les émotions qu'elle éprouvait se voyait sur son visage.

"John... M'aimes-tu ? Ou m'as-tu aimé ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie de basket   partie de basket - Page 3 Empty

partie de basket
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant