| partie de basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Lun 19 Juin - 18:16 | |
| " c'est peut etre parce que tu passes plus de temps avec moi qu'avec elle...."
Haley ne savait pas quoi faire face à la situation, mais elle ne voulait pas etre au milieu d'un couple, meme si elle appréciait beaucoup John. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Lun 19 Juin - 20:05 | |
| John garda la tete baissée, ne savant quoi dire, comment le dire, il se contenta simplement de repondre une voix faible.
"C'est pas de ma faute tout de meme..." |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 14:16 | |
| " Non j'ai pas dis ça mais il faut que tout soit clair dans ta tête avant de prendre une décision. En tout cas tu peux me faire confiance je serai toujours là pour t'aider... "
Haley ne voulait pas que John se sente mal à l'aise avec tout ça. Elle décida qu'il valait mieux changer de sujet. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 16:08 | |
| "C'est ca le probleme, c'est que je sais que je pourrais toujours comptait sur toi...je sais que je peux te faire totalement confiance...."
John releva doucement la tete, fit un petit sourire et essaya de trouver un autre sujet de conversation.
"je suis certain que tu ferais une meilleure pom-pom girl que basketteuse !!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 16:50 | |
| " je pense aussi... Tiens et si on formait des équipes de basket et de pom pom girls dans l'institut, histoire d'avoir un passe temps on pourrait organiser des matchs non ? "
Haley changea de conversations pour enlever le malaise qui régnait entre eux... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 17:01 | |
| John se laissa emportait par l'euphorie de cette idée et sourit.
"C'est une exellente idée.....il faudrait en parler avec le professeur Xavier et avec le prof de sport....et l'équipe éducative, mais je ne pense que cette idée est tres séduisante...." |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 17:32 | |
| " c'est cool faudra que j'aille voir ça avec les professeurs.... J'espère qu'ils accepteront et faudra mettre des affiches un peu partout dans l'institut pour regrouper du monde. Je m'occupe des pom pom girls et toi des baskets. Par contre frauda demander au prof de sport de vous entrainer... "
Haley était toute exitée à cette idée. Elle était déjà en train de tout planifié alors que rien n'était sur. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 17:36 | |
| John etait content de voir Haley, aussi joyeuse, il sourit, heureux que ce soit comme ca.
"Tres bien, on verra pour mettre tout cela en place, dommage que je serais le meilleur basketteur!!!" dit-il en riant de bon coeur.
(si tu veux mettre ca en place je pense qu'il serait necessaire de poster un topic dans la rubrique suggestions...) |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 18:16 | |
| " tu es bien sur de toi !!! peut etre que tu sera pas le meilleur !!! "
Haley était contente tout cela avait détendu l'atmosphère entre John et elle. Elle espérait vraiment que cette idée marche.
hj : j'allais le faire |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 18:31 | |
| "On verra cela......mais j'ai confiance en mon 'truc'" il rit une fois de plus, oubliant l'atmosphere pesante d'il y a quelques minutes. Desormais, il etait content, c'est tout ce qui lui importé. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 18:42 | |
| " ouais on verra bien... mais c'est vrai que t'es plutot doué...."
Haley retrouvait peu à peu l'entente qu'elle avait avec John au début. Tout allait bien, elle s'amusait. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 18:45 | |
| John arreta de sourire, prit un regard tueur, s'approcha d'Haley et commenca à la chatouiller.
"Comment ca 'plutot' seulement???"s'exclama-t-il riant de nouveau. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 19:09 | |
| Haley qui fut prise par surprise par les chatouilles de John, éclata de rire. Elle ne pouvait plus s'arreter.
" Arrete John !!! pitié arrete !!!! " |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 19:21 | |
| John continua et puis finit par s'arreter, il fit un sourire, et passa sa main dans les cheveux.
"t'es chatouilleuse, toi !!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 20 Juin - 19:36 | |
| Haley souffla. Elle en pouvait plus, elle détestait les chatouilles.
" Non tu crois !!! "
Haley lui piqua le ballon. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Dim 25 Juin - 12:40 | |
| John la regardait, elle était si jolie, il sourit puis se mit à eclater de rire, en essayant de recuperer le ballon. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Dim 25 Juin - 16:52 | |
| Haley rit et comença à courir autour du terrain avec le ballon pour empecher John de lui prendre. Elle s'amusait comme une petite folle. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Lun 26 Juin - 21:38 | |
| John n'aimait pas trop que l'on se moque de lui, alors il regarda si personne de l'institut ne pouvait le voir, pour utiliser ses pouvoirs....il claqua des doigts et fit apparaitre une dizaine de ballons.
"désolé de te décevoir mais j'en ai plein d'autres......" se mit à rire. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Lun 26 Juin - 23:27 | |
| " c'est pas juste !!!! tu veux vraiment jouer à ça "
Haley le figea et récupéra tout les ballons près d'elle, Puis elle le défigea et éclata de rire. Elle aimait bien s'amuser avec son pouvoir. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 27 Juin - 14:25 | |
| "Ahahaha, tres drole !!!" s'exlama-t-il faisant semblant de prendre un air véxé.
"Je plaisante !!!! " |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mar 27 Juin - 21:25 | |
| Haley souria à John. Elle s'approcha de lui pour lui rendre le ballon.
" ça te dit un petit jeu ? " |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mer 28 Juin - 16:28 | |
| en saisissant le ballon, il en profita pour se rapprocher encore un plus plus pres de Haley, il sourit, puis s'interrogea à quel genre de jeu Haley, faisait -ellr allusion.
"Un jeu? je suis toujours partant pour jouer !!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Mer 28 Juin - 18:51 | |
| D'accord alors à chaque fois que tu marqueras un panier à 3 points tu auras le droit de demander ce que tu veux que ce soit une chose à faire ou une réponse à tes questions. Alors ça te tente ? Et si jamais tu rates ton shoot c'est moi qui dois te demander quelque chose. On va en 10.
Haley voulait voir si John était vraiment aussi doué qu'il le disait et elle voulait en savoir plus sur lui. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: partie de basket Jeu 29 Juin - 0:16 | |
| John sourit, le jeu avait l'air intérressant. Il se concentra, mit le ballon au niveau de son nez, prit une legere impulsion sur les pieds et marqua, il alla récuperer le ballon, se tourna vers haley, sourit, et décida de commencer par une question qui obsedait john.
"tu crois qu'un jour, quelque chose sera possible entre nous...?" en attendant la reponse de la jeune femme, il essaya de marquer un autre panier mais cette fois, il le rata, surement à cause du stress. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: partie de basket Jeu 29 Juin - 12:09 | |
| Haley regarda John, elle ne savait pas quoi répondre mais elle devait dire la vérité.
" c'est possible.... "
Haley vit que John vena de rater son panier, elle réfléchissait à une question.
" est ce que tu es vraiment bien avec Jubilee, est ce que c'est sérieux entre vous ? "[/b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de basket | |
| |
|
| |
| partie de basket | |
|