X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu dans les présentations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:29

Bon après une discussion assez longue avec les autres modos, je reste en modo un peu à contre coeur mais j'avoue que je le fais uniquement pour leur faire plaisir.

je suis pas une girouette malgré ce que certains vont penser mais j'aime beaucoup les autres modos et ils ont réussit à me convaincre de changer d'avis pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:30

Juste une chose à propos de ce que croyais Ted à propos de Jean... Tu ne l'a pas vu connecté car elle était en train de poster... J'ai remarqué cela plusieurs fois mais quand on poste un message quelque part, on ne voit plus le nom du joueur dans les personnes connectés... Voilà... C'eqt tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:35

Merci Silas.
J'espère que tu resteras modo encore longtemps, et que tout le monde sera plus respectueux des règles à partir de maintenant, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:55

lu est approuvé par Iceberg vu que je me suis engagé je ne peux plus faire d'erreur sinon j'ai un avertissement Rolling Eyes
moi je propose que il faut mettre lu et approuvé par les membres pour ça se qui font exprès de poster dans presentation un avertissement d'office et ce qui l'on pa lu effacer le post et les prevenir de la nouvell règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:59

Nous savons exactement ce que nous avons à faire !!!!!

Et il n'est pas nécessaire de lire et approuver car Malicia a envoyé un mail à tout le monde pour prévenir de la nouvelle règle et je suis sur et certain que tous ceux qui viennent sur ce forum ont pour habitude de lire leur mail.....
De toute facon pour tous ceux dont nous serons sur qu'ils sont au courant, il y aura avertissement d'office. ( nous ne nous fierons pas au dire du joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:18

C'est déjà dit, si y a un post, c'est l'averto direct.

Et pour les histoires de bienvenue qui vous déçoivent, etc., vous pouvez toujours le faire par mp ! Ca fait autant plaisir de recevoir un mp de bienvenue, c'est plus personnel en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:13

Sunfire-> Ne t'enlèves pas modo maintenant, on a encore besoin de toi et sinon, il faudra un remplaçant... Mais c'est surtout parce que tu es bien en modo.

Malicia-> J'ai aussi pensé à ça mais il se peut que certains nouveaux joueurs se voient avec leur boîte de courrier remplie au bout de deux jours. Mais c'est vrai que ça fait bien de recevoir par mp.

Avis à tous les nouveaux, ne mettez pas dans votre profil "ouvrir une fenêtre pop-up..." car vous risquerez d'en avoir beaucoup les permiers jours lol! Bienvenu dans les présentations - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les présentations   Bienvenu dans les présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul dans la rue
» Rencontre dans la rue
» dans les dortoirs
» Dans une rue tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser