X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'institut des L-Men

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyDim 11 Juin - 7:17

L'institut des L-Men, INTRO

L-Men est un nom qui provient non pas d'un professeur Lavier, mais c'est un diminutif de Loser-Men Razz . Pour faire simple, c'est un académie insalubre où vivent les mutants aux pouvoirs les plus stupides et inutiles Laughing

L'institut est en faite une ancienne école délaissée par le manque d'élève. Il y a 20 ans, un mutant ayant la capacité de rendre ses cheveux oranges à volonté nommé George Carron décida de "squatter" l'endroit. Un jour qu'il était encore sous l'effet de son alcoolisme chronique, il partit dans la rue en chantant qu'il était le mutant le plus puissant. Il rencontra un pauvre cireur de chaussures ayant comme pouvoir de lancer des balais par les yeux ( XD ). Depuis que ce dernier ne controle pas ses pouvoirs, il doit porter une seau sur la tête. En entendant les délires de soulon de George, il a une révélation; Le mutant le plus puissant va l'aider à maitriser ses pouvoirs!

George finit par trouver l'idée flatteuse pour lui et accepta. Il confectionna même quelque chose de plus approprié pour le lanceur de balais; un sac à ordure vert sur la tête! ( XD je suis méchante)

Pour en revenir à l'institut, elle s'agrandit, acueillant de plus en plus de mutants inutiles, en plus de se délabrer de plus en plus.


__________________________________________________________
RP


Namy était debout devant la sorte de clôture primitive faite de vieux meubles mis aux ordures. Elle était nerveuse et n'osait pas entrer tout de suite dans ce tristement fameux institut. Elle se redonna courage en pensant qu'avec son pouvoir de se faire pousser des sourcils sur le visage et le corps à volonté (XD), elle était la candidate parfaite pour les L-Men. Elle se décida de cogner sur une des poubelles et d'attendre qu'on vienne lui répondre.

Cela n'arriva malheureusement pas et Namy eu à enjamber une télévision brisée pour entrer sur la propriété. Elle alla cogner à la porte, après avoir hurlé comme une folle à la vue d'une blatte.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyDim 11 Juin - 14:33

James qui se rendait à l'institut des L-Men entendit un bruit de quelqu'un qui hurlait... On aurait dit que quelqu'un était en danger... James courru jusque là et vit une jeune fille et un peu plus loin une blatte...

En regardant autour de lui, il s'aperçut qu'il était arrivé à l'institut des L-Men et enjamaba à son tour la tv pour entrer... Il alla près de la jeune fille et dégagea la blatte...


"Voilà c'est fini... Elle est partie la méchante blatte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyLun 12 Juin - 4:48

Namy vit l'étranger arriver et se débarasser de l'insect. Elle avait vraiemnt cru que cette chose allait lui grimper dessus. Elle remercia l'homme de bon coeur:

"Merci beaucoup! Les blattes ne sont pas si grosses chez moi;((Razz )). celle-ci m'a surprise! "

Elle se mit à rire, un peu embarassé. Elle retourna son visage vers la porte à la peinture écaillée, espérant qu'elle s'ouvre bientôt. Comme cela ne semblait pas arriver pour le moment, elle refit face à l'homme et décida de lui adresser la parole:

"Je suis Namy, je viens ici pour asseyer de trouver mes semblables... Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyLun 12 Juin - 10:58

James souria à la remarque de cette fille... Il vit qu'elle regardait en direction de cette porte avec la peinture écaillée puis il l'entendit lui poser une question... Il l'écouta et dit :

"Et bien voilà, je m'appelle James et quelqu'un m'a parlé de cet institut... Je suis venu ici en espérant que je trouverais du soutien et des amis..."

James se mit contre le rebord d'une fenêtre et attendit tout comme Namy...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyLun 12 Juin - 14:12

Jean Claude Von Mariachi arriva devant l'insitut des L-men, ses enemis, en effet il faisait parti de la con-frérie ( Cool ). Son pouvoir était un des plus redoutable, il pouvait transformer les fruits en compote ou en confiture, ce qui lui avait permis de remprter la coupe du meilleur compotier à la "foire des amis de la compote" tous les ans depuis 10 ans sauf cette année. Aujourd'hui, il allait pouvoir se passer les nerfs sur les L-men, effet s'il avait perdu cette année s'était à cause de l'un d'entre eux capable de faire pourrir la compote, il avait la rage (Twisted Evil) . Pour l'occasion, il avait amener un panier de fruit diverses et variés, des primeurs d'un peu toutes les régions.

-"C'est la fin L-men, vous n'auriez pas dû vous moquer de ma con-pote (marque officiel des joueur de l'équipe de france 2006 du lancer de compote sur cible mouvante.)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 0:33

Namy sourit à James suite à ces révélations et se fit pousser, involontairement, un mono-sourcil ((Razz )). Il disparu quelques secondes après, quand elle vit un homme arriver avec un panier à la main et leur criant des choses qu'elle ne comprennait pas. Elle se gratta la tête et se mit à fixer de plus bel la porte, ignorant du mieux qu'elle pouvait l'homme au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 0:37

Jean Claude vit qu'on l'ignorait volontairement, la rage l'envahit, ca ne se passerait pas comme ca, il était temps de leur montrer sa puissance.

[mode bullet time on]

Il sauta sur le côté, et prit une pastèque dans son panier qu'il lanca vers les deux personnes devant la porte, il la transforma en compote juste avant qu'elle ne les atteigne.

[mode bullet time off]

Puis il s'écrasa mollement sur le sol avant de se relever près à repasser à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 5:30

Dès que la compote vint lui coller le fond de la tête, Namy se mit à hurler, encore une fois. Elle se retourna ensuite, surprise de cet affront. Cependant, cet étonnement fit vite place à de la rage de femme en furie ((Razz)) Automatiquement, des sourcils "méchants" ((en forme de V... vous savez comme dans les dessins animés )) lui poussa au dessus des yeux. Elle se toucha le derrière de la tête pour pouvoir déterminer la nature du projectile quand elle découvrit qu'il s'agissait de compote de melon.

Namy avait été traumatisé à l'âge de 6 ans quand les autres élèves de son école lui lançaient des melons pourris bourrés de litière à chat parce qu'elle était mutante. Depuis ce temps, elle n'est jamais retournée à l'école et a une peur bleu de ces fruits.

Elle devint encore une fois hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 13:23

James entendit ce drôle de personnage proféréer des menaces incompréhensibles... Et quand cet étrange personnage passa à l'acte, il vit la réaction de la fille qui était à côté de lui et regarda l'homme qui avait frappée...

"Je pense que tu as fait une grave erreur en attaquant cette fille.. Tu l'as mis très en colère... J'espère pour toi que tu cours vite... Et moi, j'aime pas qu'on mette les filles en colères... Tu vas découvrir ce qu'est mon pouvoir mutant... Je suis capable de faire apparaitre des bandes de papiers WC de mes mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 14:54

Lulu Cifer (^^) arriva en siflotant une bonne vielle chanson à boire...après tout c'était le premier nain gothique star du rock et mutant...qui voulait intégrer les L men...Et oui ! Lui arrivait à faire plier des petites cuiller grâce à la force de son esprit et savait chanter la marseillaise en rotant...C'est don armé de sa petite cuiller qui s'avança fiérement, truffe en avant et cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMar 13 Juin - 18:40

Jean Claude regarda l'être minable qui disait pouvoir sortir du papier WC par ses mains. Il n'avait aucune chance de survie, il ne pouvait qu'esperer avoir assez de papier pour s'essuyer quand il serait ensevelit sous la compote.

-"Ton pouvoir est ridicule, MOUHAHAHAHA...(gros rire de méchant.),...je vais te noyer sous la compote." dit-il avec un air sadique.

Il lanca son panier sur le côté et enleva sa veste en cuir by Givenchy (yeah.). Tous pouvaient maintenant voir ce qu'il portait sous sa veste. Il avait deux bananes dans les poches comme deux revolver ainsi qu'une ceinture à laquelle étaient accrochées des pêches. Il prit les bananes et les fit tourner dans ses mains.

-"HAHAHAHA,...tu réalises enfin que tu es perdu. Nul ne s'oppose à Jean Claude von Mariachi impunément."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 0:33

Reprennant ses esprits, Namy décida de donner une leçon à cet inconnu. Elle lança un regard satisfait à James; les pouvoirs de celui-ci pourraient leur être bien utile! Elle débuta un attaque en faisant pousser un sourcil sur la langue de l'étranger à compote, éspèrant le déstabiliser profondément afin qu'il fonde en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 0:43

James vit sa collègue passer à l'action et s'en réjouit... Lui était fin prêt pour botter les fesses de cet olibrius...

"Tu trouves que mon pouvoir est ridicule ??? Mais regarde toi mon grand.. De la compote.. C'est complètement démodé très chèr... Retourne chez ta mère..."

James fit apparaitre des coupons de PQ du bout de ses doighs... Il était fin prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 1:36


Marcella Jonate arrivait a l'institut des L men, avait la boule au coeur et les poils qui se dressaient sur les bras ... Quelle satisfaction pour elle d'entrer dans ce fabuleux institut, elle y rencontrerais des mutants fantastique qui comme elle avaient de supers pouvoirs ...Marcella avait le don de pouvoir faire pousser des deuxièmes membres du corps humain sur quiconque et aussi de pouvoir créer des bougies gluantes (elle était d'ailleurs passé a l'émission des records !!)... Elle arrivait au portail de ce fabuleux institut, et frappa sur un bidon d'essence rouillé afin qu'on lui ouvre mais il ne vint personne ... Marcelle, tout a coup remarqua quelques personnes devant l'entrée elle engendra la télévision brisée et rejoint ses nouveau con-frères et soeurs ... Elle les regardait, qu'ils avaient l'air charmant avec toute cette compote et ce papier toilette et ces poils !!! Haaa, elle sentit qu'elle allait se plaire en ce lieu ...


" Bonjour a tous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 1:43

Namy souria à James une fois de plus. Un détail attira son attention, une nouvelle personne se tenait près de l'homme compote et leur avait adressé la parole. Elle sourit à en montrer ses gencives en envoyant la main à cette personne sympathique en criant:

"HÉHOOO, COUCOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 2:01

" COUCOU !!!! Je suis vraiment émue de vous connaitre ... "

Marcella sourit tout en machant son chew gum, elle commenca a pleurer a chaudes larmes tellement l'émotion était à son comble, c'était trop beau ... Elle qui n'avait jamais eu d'amis !!! Tellement l'émoi était a son summum, une troisième main poussa en plein milieux du genoux a Marcella, elle s'empressa de la faire disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 3:05

James remarqua une nouvelle arrivante... Vu la joie avec laquelle elle dit bonjour, James répondit :

"Bonjour jeune inconnu.. Si tu viens pour faire partie des L-Men, méfie toi de ce gars, il nous cherche des noises..."

James regarda denouveau l'adversaire... Il n'avait pas envie de se faire surprendre par cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 12:21

Marcella regardât de haut en bas l'homme qui semblait chercher des noises au jeunes personnes et leur sourit , s'avancait ves la porte ou se trouvait les bons mutants, elle faillit glisser sur un pomme en compote ...

" Merci de me prévenir, pourquoi vous battez vous si ardemment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 12:26

James fut soulagé de voir que la nouvelle arrivante venait de leur côté.. Si elle était allé du coté du méchant, ça aurait été totalement inéquitable... Un combat 2 contre 2 n'aurait pas pu être gérable par les L-Men...

"Et bien cet homme est en colère car apparement on se serait moqué de sa compote... Mais je ne l'ai jamais vu et donc, je ne vois pas comment je me serais moqué..."

James regarda la jeune fille en se demandant quel pourrait être son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 12:28

Jean Claude sentit qu'il avait comme un cheveux sur la langue, c'était très désagréable. Après examen, salangue était en fait poilue, il lui payeraient ca aussi.

-"Fe me bat pour le fenfanfe." dit-il avec beaucoup de difficulté à cause de son sourcil sur la langue.

Puis il regarda WCman.

-"LA COMP...compo...COMPOTE N'EST PAS DEMODEE, FE FAIS TE BOTTER LES FEFFES."
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 12:39

" Sa compote ??? Je vais lui donner une bonne leçon a ce bonhomme qui fait de la compote en boîte, en plus la compote cen'est plus a la mode ... Maintenant ce sont les tartes aux quetches ! "

Marcella se concentra et fi apparaitre un peid en plein milieux du visage de Jean Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 13:11

"Et dites z'auriez pas une bière ?"

Demanda Lulu en jetant sa canette vide sur la tête de Van dam...Puis il sorti une cuiller qui plia

"Je suis trop fort...Et la compote ça se mange à la cuiiller non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 13:17

-"Paffons à l'action."

La canette rebondit sur son nouceau pied. Mais ayant maintenant un pied au milieu de la figure, il ne voyait plus grand chose. Il lanca ses bananes à l'aveugle puis bombarda de pêches les endroits d'où il avait entendu venir les voix, transformant en compote les fruits qu'il envoyait. Mais il restait les noyaux des pêches qui frapperaient ceux qui seraient sur leurs trajectoires.

-"Désolé mademoifelle, pas de bière,..." dit il tout en bombardant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 18:29

La salve de compote déconcentra Namy et elle dut relâcher son emprise sourcillière sur la langue de Jean Claude. Encore un fois elle se secoua pour tenter de se débarasser de ces aliments en compote. Elle piétina de rage, ce qui eu pour effet de briser une planche du perron pourit de l'institut. Sa jambe s'enfonça involontairement dans le trou qu'elle venait de percer. Encore une fois elle poussa un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men EmptyMer 14 Juin - 18:33

Lulu se plaça devant elle et sorti ses cullières et s'evertua à manger toute la compote avant qu'elle n'arrive sur les L men...et oui c'était devenue l'ennemie mortelle de van dam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'institut des L-Men Empty
MessageSujet: Re: L'institut des L-Men   L'institut des L-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'institut des L-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser