| julie allard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Al Invité
| Sujet: julie allard Sam 10 Juin - 16:51 | |
| Pseudo : julie allard
Prénom : julie
Nom : allard
Physique : Jolie jeune fille aux longs cheveux blonds jusqu'aux genoux, des yeux de 2 bleux différent 1 bleu ocean et l'autre bleu azur (droite , gauche) deviennent rouge quand elle change de caractère
Caractère : au bout d'un moment de torture elle s'est forgée une double personnalité, l'une passive et amicale l'autre totalement diabolique, mais toutes les deux très mystérieuses.
Histoire :à l'âge de 8 ans son père a remarqué son pouvoir et l'a mise dans un endroit spécial où elle fut traumatisée et torturée, elle s'enfuit à l'âge de 15 ans en tuant tout le monde et vécut dans un orphelinat morbide où on la traitée comme une moins que rien malgré son intelligence surnaturelle vue ses excellentes notes. A 16 ans, julie s'enfuit et arrive ici pour devenir élève . Même si elle ne sait pas que c'est une école de mutants et qu'elle est considérée comme Humaine ...
Type : gentille mais parfois peut-être très dangereuse
Pouvoirs : ( mutante : lifeueguard )Lifeguard est une métamorphe. Elle se transforme au grès des situations conflictuelles dans lesquelles elle se trouve. Ainsi lorsqu'elle fut prise dans le champ de tir de la Triade Chinoise, sa peau se mua naturellement en une armure dorée imperméable aux balles. D'autre fois, dans les airs, des ailes lui ont poussés naturellement et dans l'eau, son corps s'est mué en sirène…
-
Acteur sur la photo :/
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Jamie Ma Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 16:51 | |
| Bienvenue!! Bon jeu sur le fofo!! |
|
| |
Julie Al Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 16:59 | |
| Bienvenu sur le fofo et have fun !!!!
Si tu as des questions ou autre, hésites pas à mp un modo ou un admin ; on se fera un plaisir de t'aider
Tes pouvoirs ne vont pas du tout : il faut qu'ils soient ceux d'un X-Men existant et tu ne peux pas faire de mix entre plusieurs mutants. merci de changer ça
je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche voir si il y a des fautes ( qqn est passé avant donc à corriger ) | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum, merci de corriger les quelques fautes dans ta fiche. Au fait, Julie Allard, ça ne serait pas le nom d'une ancienne joueuse de tennis française ? | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue. Le dédoublement de personalité revient en force cette année, ouais. Par contre tu as mis dans ton histoire que tu as 18 ans alors il faut que tu changes l'âge que tu as mis au dessus. |
|
| |
Julie Al Invité
| ok je vais cherche un pouvoir j'ai une petit iddée mais je dois changer 2/3 trucs alors
une joueuse de tennis ? ça me dit rien , julie c'est mon véritable prenom et allard c'est le nom de jeune fille de mon arrière grand mère paternel et je trouver que ça sonné bien alors ... |
|
| |
Silas Invité
| Bienvenue et amuse toi bien.. |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:11 | |
| Merci Ted mais c'est au modo de dire qqc pas à toi, j'en ai marre ; combien de fois, il va falloir vous dire que les modos sont là et qu'on peut se débrouiller !!!!!
Ensuite Julie, je m'excuse pour les modifications mais nous avons fixé cette règle des pouvoirs pour recoller à l'univers X-Men.... bon courage | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:13 | |
| Désolé, promis je recommencerais pas. |
|
| |
| |
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:24 | |
| Pas grave, mais tu avais quand même raison. Et puis faut bien s'énerver un peu des fois sinon ca serait le bordel. |
|
| |
Julie Al Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:27 | |
| voilà j'ai tout changé je lui ai donné le pouvoir de lifeguard |
|
| |
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:34 | |
| Ok pas de pb fiche validée, il y a deux post-it à signer dans les règles ensuite tu pourras jouer
Bon RP essaye de nous faire une entrée originale | |
|
| |
Julie Al Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 17:46 | |
| Salut !! Enjoy | |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 18:01 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julie allard Sam 10 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: julie allard Dim 11 Juin - 11:49 | |
| je te souhaite la bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: julie allard Dim 11 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julie allard Dim 11 Juin - 21:39 | |
| une autre métamorphe......
je ne suis pas le seul a avoir ce pouvoir ^^
mais peut tu modifier ton corps? allonger tes bras? ect...
bienvenue.... |
|
| |
Julie Al Invité
| Sujet: Re: julie allard Dim 11 Juin - 22:48 | |
| bonne question je peux me tranformer en un animal mystique et tout ( changé la structure de mon corps je crois aussi ) mais allongé les menbres ... je sais pas peut-être si ils se dévellopent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julie allard Dim 11 Juin - 22:56 | |
| on est different ^^ cool je reste unique
YEAh! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: julie allard | |
| |
|